Les discussions

...la fin de windows-xp

Avec la fin des mises à jour,de Windows-XP, Avast conseille de ne plus utiliser Internet Explorer au profit de Google-Chrome. Faut-il désinstaller Int...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Chris 94

Partition supprimé

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé une partition nommé SETUP sur mon Windows XP comment réparé cette erreur très bête de ma part Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Kiki du 03

Logiciels-jeux win98/xp

Bonjour, existe il un patch ou un programme qui permettrait vraiment d'installer et faire fonctionner des jeux pc qui tournaient sur win98 ou xp sur w...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
thetrolleur

Problème installation antivirus et adobe reader

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre de mon message ! Mon système d'exploitation : windows xp 2002 Service Pack 2 J'ai essayer d'installer avira, mai...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tanteelise

Erreur 678!!!

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter une erreur 678 que doi-je faire pour la reparer?? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
hdjaf

Comment installer la mise ajour windows xp

comment installer la miseWindows xp ?s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Ender-events

Xp pro bloque aidez moi

Bonjour, Voila probléme,mon écran de mon PC c'est éteint comme il fait a chaque fois que je tarde à aller sur internet.Mais cette si il n'as pas voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bgilles

Passer de xp à windows 7

Bonjour , quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'installer windows 7 sur XP et comment ?Je n'ai pas envie de changer mon pc de bureau malgr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
FANDENEGI3

Xp ne démarre pas

Bonjour, Je rencontre un problème sur XP qui est le suivant: Quand j'allume mon PC il affiche le message "NTLDR manque,ctrl +alt+supp pour redém...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp expire. que faire ?

Bonjour, Windows XP expire le 08 avril 2014. Si je comprends, le fait de passer sous Windows 7 ou 8 résout le problème. C'est ça ? Je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor

Avec quoi remplacer window xp2 pac 3 qui va se terminer le 8 avr

Bonjour, windowxp2 se terminant le8 avril avec quel logiciel je peux le remplacer

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que c'est kb2757638.log ?

Je voudrais savoir c'Est quoi KB2757638.log J'en ai vraiment plein dans mon ordinateur j me demande si cest bon

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je tape des chiffre au lieu des lettres

Bonjour, Mon clavier ecris des chiffres au lieu des lettre, exemple je tape le l et ces 3 qui aparait, jais besoin d'aide, merci a vous. Lucie ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xplom

Comment changer les paramètres de langues ?

Résolu

Bonjour, Je partage l'ordi avec une personne étrangère qui ne comprend pas le français, elle configure, donc, celui-ci dans sa langue à chacun...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xodo

Que faire avant le 8 avril ?

Résolu

bonjour, j'ai un pc dell sous Windows XP avec imprimante dell964. je ne suis pas un as d'informatique. j'ai copié les documents/images sur clé USB. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ja peux installer play sore sur pc

comment je peux installer le play store sur pc pour plants vs zombies 2 sil te plait

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Aranud87

Ecran bleu suite video youtube

Résolu

Bonsoir, Suite à réinstallation Windows XP sp3: Au lancement d'une video YOUTUBE, l'ordi plante et écran bleu avec "vidage de la mémoire" !! et...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
un con qui passe par la

L'ordinateur ne démare pas

Bonjour mon pc démarre mais l'écran reste noir! j'ai besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rom

Windows xp écran de veille figé

Bonjour, J'ai un second ordinateur sous XP SP3 l'écran de veille se fige au bout d'un certain temps Plus rien ne répond . Je suis donc obligé...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeanbern

Probléme avec enregistrer sous

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image, photo ou autre document et "Enregistrer sous", rien ne se passe...

Famorkine

Fin du support windows xp

Bonjour, J'ai reçu un message, très inquiétant selon moi, disant que le support Windows XP prendrait fin le 8 avril 2014, en gros je ne serai plus...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a connecter mon pc a internet (windows xp)

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur qui est sous Windows XP, je n'arrive pas a le connecter a Internet(même avec une clef wifi) Marque de la clef w...

Minioncom2

Mise à jour w xp après restauration d'usine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment une restauration d'usine sur un acer 9410 Je n'arrive pas à accéder aux mises à jour de windows, à chaque tentative ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ccm81

Partition invalide

Bonjour, Quand je démarre le portable voilà le message qui apparaît , partition invalide, Je suis rentrée en mode sans échec et placée le cd de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Probleme avec le formatage

bonjour tt le monde j un problem avec mon ordinateur qd je vx le formater . j insere le cd je le demarre il maffiche 1. No Emulation System Type- 0...

mythix

Configuration du bios désactivé comment faire

Bonjour, Comment activer la configuration du BIOS Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

mythix

J'ai vider ma corbeille par erreur :/

Bonjour, Je possède Windows XP et voici mon problème. Mon fils de 5 ans utilise mon ordi pour jouer à des mini-jeux. Par mégarde il a installer des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Roxxie

Fichier endommagé! [windows xp]

Résolu

Slt tout le monde, depuis quelque temps, le fichier config system de mon ordinateur et déclaré endomagé et illisible par windows, j'ai beau faire CHK...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
benmimoun

Ou trouver un cd original xp toshiba pour un toshiba m70 168

Bonjour à tous J'ai un Toshiba M70 168 , qui avait XP home. quasiment bloqué ! J'ai formaté le disque et installé W7 PRO puis tous les drivers spé...

VMetMCP

Windows

bonjour jaimerai savoir comment fairt pour reinstaler windows xp sans le dc mercie

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clic gauche

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un dossier de fichiers avec la souris clic gauche (actuellement ne s'ouvre qu'avec le clic droit + ouvrir) J'ai déjà es...

e.t

Avast internet sécurity sous xp

Bonjour, Du fait de l'abandon de window XP, avast internet security peut'il continuer sans beuger à fonctionner sous XP? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jee pee

Task manager n'affiche que les processus..

Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire de tâches ne quitte plus le bureau, et n'affiche que les processus. Impossible d'atteindre la 1ère étiquette ! De p...

dubcek

Mon ordinateur ne demarre pas seul le clavier clignote

comment reparer un ordinateur qui ne demmarre pas sauf seulement le clavier qui clignote

mythix

Disque dur qui ne tiens pas les fichiers

Résolu

bonjour a tous je suis sous xp pro pack 3 et je viens de formater un dd interne de 1 go qui fonctionnait a merveille apres l avoir partitionner et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
flexi2202

Comment sauvegarder ma mbr

Bonjour, Envisageant de passer à Xubuntu et pour éviter la "casse", je souhaiterais sauvegarder ma MBR mais je ne sais pas comment faire. Merci de ...

Utilisateur anonyme

Xp pas compatible avec windows 8

on va supprime xp mais mon pc n'est compatible avec windows 8 que faire que mettre a la place??

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers en" pièces jointes"directement je suis obligé de passer par l'enregistrement dans un fichier. ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arabonbon

Gestionnaire de démarrage_optimisation

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les applications essentielles à conserver pour ne ne pas perturber le démarrage de Windows tout en économis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
phoenixgirl

Comment rendre compatible un jeu sur un 7(64bit) ou 8(32bit)?

Bonjour! J'aimerais savoir comment rendre compatible un jeu vidéo(Conflict Global Terror) qui autrefois fonctionnait avec un systeme XP pack 2 mais n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Clean-ex

Windows xp le 8 avril ???

Bonjour, J'ai Windows XP et j'ai lu que, a partir du 8 avril j'allais avoir des problèmes, car il n'y aurais plus de mises a jours ? Que me faut ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
matrix4422

Plus de mises à jour de windows

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère être dans la bonne file. Voilà mon problème en ouvrant mon ordi ce matin, j'ai eu un messa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
e.t

Portable avec etiquette de la cle win xp pro

bonsoir, j'ai un portable avec une étiquette de la clé de Windows xp pro, que j'ai eu on cadeau mais j'ai pas de cd pouvez vous me dire ou obtenir l...

domi

Adsl tv

J'ai la version Adsl TV 2013 1 mais depuis 2 jours j'ai un message qui dit "erreur 45" . J'ai réinitialisé mais aucun résultat. Que se âsse-t-il?

domi

Réparer unmountable_boot_volume quand lecteur dvd cassé...

Bonjour, J'ai lu toutes les explications pour résoudre le problème UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, mais le souci c'est que lecteur DVD du PC est cass...

125 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Edawards

Mot de passe session

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheter récemment une tour mais il y à un mot de passe à l'ouverture de la session et celui qui me la vendu ne s'en rappelle p...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lilidurhone

Fichiers cryptés inaccessibles

Bonjour à tous, Un ami possède un PC avec Windows Xp, il a 2 disques dur dedans, C et D. Dans le disque dur D se trouvait un grand nombre de photo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dubcek

Enregistrement de la clé

Bonjour a tous Je sais que le problème as surement déjà été posé mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Alors je me permet d exprimer mon interrogatio...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
e.t

Impossible de recevoir sur outlook un mail mac

Bonjour, Je suis depuis peu en contact avec un agent immobilier qui m'envoie des mails de son MAC. Problème je ne reçois rien sur ma boîte mail (...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dede74000

Problème de l'ordi

Bonjour, j'ais problème sur l'ordi je nais plus de ce logiciel que se trouve au c:\hp\tmp\src\ezarc.smi gratuitement et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
domi
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 32 193