Alouissame
alouissame
-
alouissame -
alouissame -
Bonjour,
voici une page qui affiche au demarage de pc hp dc7100
162-system option not set your system configuration has changed since your last boot(addition of a hard drive etc ) or a loss of power to the real time clock has occured. the real time clock will lose power if the onboard battery is not functionning correctly. pressing F1 will record the new configuration. if this message persists, you may need to replace the onboard battery.
j'ai tappé F1 me chaque fois quand je allume mon pc affiche le meme message
aide moi a resoudre ce probleme merci
coordialement
voici une page qui affiche au demarage de pc hp dc7100
162-system option not set your system configuration has changed since your last boot(addition of a hard drive etc ) or a loss of power to the real time clock has occured. the real time clock will lose power if the onboard battery is not functionning correctly. pressing F1 will record the new configuration. if this message persists, you may need to replace the onboard battery.
j'ai tappé F1 me chaque fois quand je allume mon pc affiche le meme message
aide moi a resoudre ce probleme merci
coordialement
6 réponses
C'est une pile ronde , en général une CR2032 , à plat sur la carte mere.
Débranchez le cable secteur , et retirez la délicatement.
Mettez en une neuve ..
Débranchez le cable secteur , et retirez la délicatement.
Mettez en une neuve ..
Bonjour,
Sa doit être un problème de démarrage BIOS. J'attends que quelqu'un répond aussi à votre question, peut-être que j'ai faux
Sa doit être un problème de démarrage BIOS. J'attends que quelqu'un répond aussi à votre question, peut-être que j'ai faux
pressing F1 will record the new configuration. if this message persists, you may need to replace the onboard battery
Changer la pile de sauvegarde CMOS mais avant vérifier que le jumper de raz CMOS est bien positionné ( voir doc de la carte mere )
Changer la pile de sauvegarde CMOS mais avant vérifier que le jumper de raz CMOS est bien positionné ( voir doc de la carte mere )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question