Les discussions

Internet explorer 6.0

Bonjour, Je voudrai télécharger windows internet explorer 6.0 mais j'ai un message d'erreur qui me dit "vous n'avez pas les droits d'administrateur su...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
green day

Message sur xp pro

 Résolu

bonjour tous , j'explique mon probleme j ai une amie qui a xp pro et qui vien de l instalé et elle a un message j(je ne sais pas si c'est en rapport a...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
incognito02

Partition reservée à xp ?

 Résolu

Salut à tous, En lisant par-ci par-là, j'ai vu qu'une personne avait créé une partion uniquement pour son système d'exploitation (C=xp; D=programmes...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
pentium7

1 systeme xp sur +sieur ordi avec code

slt voila g 3 ordi et je veu acheter 1 systeme d exploitation xp pro pour le mettre sur les trois peu ton avoir plusieurs code pour les mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Yoan

Copie de windows xp home

 Résolu

bonjours, je voudrais faire une copie de windows xp sur un cd ou dvd afin que je puisse reformater mon pc, je n'ai pas le cd d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
GentilBobyCCM

Windows xp long a la fermeture

bonjour a tout le monde depuis quelque jours j'ai un petit soucis ces a dire que quand je veux éteindre mon ordinateur il est beaucoup plus lent a la...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
satin67

Pb. windows xp fenetre noir dos à chaq .exe

Bonjour, j'ai un gros pb avec mon windows xp (mes windows- parceque je l'ai installé plusieurs fois en formattant seulement la partition bootable). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
vincent

[ xp ] incredi mail

bonjour !!.nous avons cinq compte incredimail dont un ne s'ouvre pas j' aurais voulu savoir pourquoi merci de votre réponse cordialement chipie3710

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
obatala

Mon pc xp sp 2 devenu super lent + se bloque

Bonjour à tous, mon Pc est devenu super lent et se bloque très souvent! j'ai déjà essayé les anti-virus, la défragmentation. Je crois qu'il y a trop d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
green day

Arrêt win xp pro

bjr, mon ordi fonctionne impeccable aussi bien au demarrage qu en utilisation, mais impossible de l arreter sans utiliser la touche reset ou stop de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
mati49420

[ xp ] ignorance

Salut, j’ai Windows xp home édition,mon problème et a l’origine d’une idée de changement de logo off de mon pc, alors j’ai télécharger Reshacker,et j’...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
henri59

[internet explorer 6]le chargement se calle

 Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que je vais sur un site bien précis, chaque fois que j'ouvre une page bien précise de ce site, le chargement de la page ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Jimm15

Comment désinstaller internet explorer 7.0?

Bonsoir; je cherche à revnir à l'ancienne version de internet explorer car je n'aime pas la 7.0; je ne le trouve pas dans la liste de désinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
vieuxpc

Impossible de demmarer win xp 2

Bonjour, J'ai un grave problme aujourd'hui ! Hier, tout allais bien, je n'ai rien fait de partiulier, par de nouveaux logiciel ni de nouveaux materi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Martine

Pas de démarrage windows xp familial

Bonjour, Portable bloqué, impossible d'ouvrir windows xp familiale. Fond noir, lettres blanches, page de proposition d'ouverture de windows normal, de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
totor54

[maj windows xp pro pack2 impossible]

bonjour à tous, tout nouveau sur le site, j'ai un probleme : impossible de faire les mises à jour via windows update : toutes les mises à jours sont r...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Windows xp hyper lent

Bonjour à tous, J'ai récupérer il y quelque temps un ordinateur HP Pavillon Media 5931. Depuis très peu de temps, le pc ralenti de plus en plus, à te...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
petit claude

Windows xp

 Résolu

Bonjour a tous,j'aimerai pour commencer tous vs remercier pour l'aide que vs m'avez apporté. Voila une bonne chose de faite.............Je voudrai sav...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bmw5478

Redémarrer xp en mode normal

Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer windows en mode normal... comment faire SVP... je n'y comprends rien. J'ai pourtant exécuter msconfig;démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Regis59

Probleme d'installation xp pro

 Résolu

Salut, j'ai mon ordinateur P4 et je n'arrive pas à réinstaller Xp car une fois formaté il installe jusqu'à 92 % puis il me dit qu'un fichier est manq...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
stannia

Restauration systeme-windows xp probleme

Bonjour, voila j'ai un gros bleme, j'ai fait une restauration systeme pour avoir direct x 8.1 au lieu de 9.0, mais sur cette save, je n'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Michel LATOUFFE

Problème de date sur xp pro

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum mon pb est le suivant: je régle l'heure et la date de mon ordinateur par le panneau de configuration ou par le...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Yoan

Quel dll fo modifié sou xp pour un new proce

coucou Quel dll faut il modifié pour redémarer window XP lorsqu'on change de carte mére et de processeur merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Hombourgeois

[xp] xp ne demarre pas sans le cd d'install

Bonjour à tous, J'ai reçu mon nouveau PC, installé XP sans probleme. Par contre, le PC ne demarre pas si le CD d'origine d'XP n'est pas dans le lecte...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
foobar47

Installation office xp

Bonjour à tous ,, je butte actuellement à un problème d'installation d'office XP. en fait lorsque je lance l'installation ,quelques instants apres une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Cochise

Démarre xp de + en + difficile puis impossibl

 Résolu

Bonjour, Windows XP plante régulièrement et les démarrages deviennent de plus en plus problématiques. Au début il affiche la barre clignotantes très l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
lonestar

Xp pro + xp pro

salut le probleme est tout bete..je voudrais changer de disque dur et installer xp pro dessus..j'ai le cd authentique d'installation mais plus le code...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
syro

Svp g plus de son sur windxp

svp svp ge vien de formater mon pc et ge vien de reinstaler mon XP et mon lecteur media ne lis pa mes musik je sui vrèment un gro debutan mè svp aider...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
chui vrement nul

Écran noir pendant 20 minutes sous xp sp2 pro

bonjour à tous voici mon problème : Je suis passé à windows xp professionnel sp2 et à cause de ça lorsque j'allume l'ordi, j'obtiens un écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
eriek

Plantage xp home à l'installation

Bonjour, Après avoir reformaté (option non rapide) mon disque dur, j'ai tenté d'installer un XP Home OEM acheté neuf (pixmania). Priorité au lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
nolilon

[installation] pb install win xp home... clé"

Bonjour, Après avoir détecté des pb sur mon DD, j'en ai acheté un neuf mais voilà maintenant que je veux réinstaller win xp home, ça ne marche pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Grinman

Installation windows xp

 Résolu

bonjour à tous, Je possede 2 UC dont l'une est équipée de windows millenium, est-il possible d'installer windows XP avec le disque de restauration fou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
eriek

[window xp familial] oublie de mot de passe

bonjour à tous! j'ai vraiment un gros gros problème, mon fils à mis un mot de passe a son ordinateur ( il n'a que 9 ans) mais j'ai eu quelque écaux q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
IDM

Probleme xp regsve.exe

Bonjour!!!!! et merci a l'avance a tous!!!!!! Mon systeme d'exploitation est xp familial et la j'essaie de metre des emoticon dans messenger ( un pac...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Berg_99

Code d'installation de xp :propre au cd?

un code de windows xp est-il propre a chaque CD d'installation ou bien peut-on utiliser ce meme code pour un autre pack de windows?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
dcanl

Format c avec win xp pro

salut tout le monde. j'ai un prob avec win xp pro je dois formate mon dd pour metre le win 2000.Donc je fais format c: la ils me dis que le format ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
De passage

Fin installation xp plantage mire

Bonjour, j'ai un soucis avec l'instal d'xp, pro ou home, sp1 ou sp2, l'instal se déroule parfaitement, quand elle est finie,il reboot 1 derniere fois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
totor54

Mise en veille prolongée windows xp pro sp1

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur un windows XP PRO SP1. Suite à un changement de carte mère, la reveil suite à une mise en veille prolongée...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
totor54

Raid sata sous xp sp2

bjr à tous: j'ai un problème pour configurer mon hdd SATA. j'ai préparé la diskette avec le fichier d'application MAKE DISK, puis j'y ai ajouté le fic...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
totor54

Démarrage xp impossible

bonsoir, et tout d'abord merci de votre aide. J'ai un gros problème avec mon pc... je suis sous windows xp pro. Il se bloque au moment du démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
eriek

Au demarrage windows xp familiale bouge

Bonjour Mon ami a un pentium 4CPU 3.00GHZ - 2.99 GHZ / 512Mo MEDION depuis 2 ans. Lorsque que le démarrage s'effectue le logo WINDOWS XP FAMILIALE bou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
BAMBOUS

Install xp impossible

Bonjour, suite à un problème de virus je souhaite réinstaller xp pro. Le hic c'est que cela m'a dit, après avoir lancé le CD que le programme allait ê...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
denis-51

Plantage a l'installation windows xp home

Bonjour, Je me suis fait monter un pc hier à Charlie 12 et nous l'avons testé sans aucun problème. Par contre, quand je suis rentrée chez moi, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Delfynn

Dois-je renoncer à w xp sp 2 ?

Bonjour, Je voulais mettre Windows Defender.msi, mais j'ai eu le message : vous devez avoir SP2. J'ai Windows XP SP1. J'ai entrepris la mise à niveau ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Gouril

Portable xp impossible d'éteindre l'ordi

Bonjour,je ne puis plus éteindre par la cde "arrêt" le portable. Ne voulant pas perdre les données stockées sur le DDur,comment faire ? (enlever la ba...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
bemi

[xp] aquoi servent ses fichiers

Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'aidé, j'ai plein de fichiers d'ont je ne connais pas l'utilité, pouvez vous m'aidé svp ce s'ont des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Yoan

Maj windows xp pro

Bonjour a tous. peut on faire une MAJ de wind xp pro quand il s'agit d'un logiciel non officiel ( logiciel au nom d'une autre personne installé sur m...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
wayreth

Intallation microsoft xp pro

hello, Je viens de faire l'installation de microsoft xp pro et jusqu'a la pas de souci j'ai fais mes codes et lorsque j'ouvre wor ou excel il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
teutates

Bug installation xp pro

bonjour, j'ai eu un problème de connexion au reseaux local dont j'ai deja fais un post aucune solution a mon problème, cela dit j'ai formater pour re...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Lulu69

Url me pirate xp au demarage du navigateur

Bonjour a tous J ai le piratage du demarage de mon navigateur je m explique chaque fois que j utilise mon navigateur et que je tape une url j ai un b...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Yoan
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 32 170