Réactiver mon pare-feu windows XP

riverman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Merci de bien vouloir activer mon pare-feu windoxs XP
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, premièrement je te conseille un pare-feu plus complet que celui de XP qui ne fait que bloquer le trafic entrant sans permettre de régler finement ce que fait chaque programme. ZoneAlarm en est par exemple un bon exemple. Deuxièmement, Windows XP n'étant officiellement plus supporté, tu t'expose ainsi à des failles non corrigées si tu ne compense pas toi-même via d'autres logiciels de sécurité.
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

le pare feu de xp et microsoftantivirus ne fonctionne plus depuis avril se reporter sur d'autre pare feu zone alarm pctools gratuit
et antivirus avira ,avast ect..

0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

le pare feu de xp et microsoftantivirus ne fonctionne plus depuis avril
ne dites pas n'importe quoi ......

ce n'est plus supporté par Microsoft , ce qui est différent ..
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

ok bref crosoft là supprime de xp il se fou des ancien clients!!
0