Comment aller dans les préférences d'AdBlockPlus ?
sib300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai adblock et je dois le désactiver, mais je ne sais pas comment aller dans les préférences d'adblockplus
A voir également:
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la jeunesse. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale du travail. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ?
- Google preferences - Accueil - Outils
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
- Adblockplus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Windev
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
3 réponses
Bonjour,
Normalement vous avez une icone rouge avec les 3 lettres ABP qui devrait être sur votre navigateur. Un clic dessus vous donne accès aux différents paramètres
Normalement vous avez une icone rouge avec les 3 lettres ABP qui devrait être sur votre navigateur. Un clic dessus vous donne accès aux différents paramètres
Salut
Pourquoi -1 on peut très bien désactiver avec la méthode de hunjii
https://www.cjoint.com/?DIinMoB9OME
bonne journée
Pourquoi -1 on peut très bien désactiver avec la méthode de hunjii
https://www.cjoint.com/?DIinMoB9OME
bonne journée