Ma barre windows a disparu explorer.exe composant introuvable

Gaousouzou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous voila des que j'allume mon ordi il y a une fenetre qui me dit explorere.exe composant introuvable iertutil.dll bla bla et ma barre d'outils ne s'affiche pas j'ai telechargé tous les réparateurs dll mais des que je lance le logiciel rien ne se passe. Pourriez vous m'aider merci
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,appuies simultanément sur Alt gR+Ctrl+Suppr le gestionnaire des taches apparaît clic fichier, clic nouvelle tache (exécuter) tapes explorer.exe clic ok vois si ca revient
0
Gaousouzou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir je viens d'essayer toujours rien..
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> cmd et OK
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
Gaousouzou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ca me met "le code d'erreur spécifique est 0x000006ba [Le serveur RPC n'est pas disponible.]
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Depuis quand as-tu ce problème ?

Si c'est récent, fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.

Si rien ne fonctionne, regarde ceci --> Réparer Windows avec Windows Repair

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0