Restauration du système
aziz_alg80
Messages postés
427
Statut
Membre
-
aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vais être bref,
ça fait un peu plus de 10 jours que j,essaye de restaurer mon système d'exploitation mais je n'arrive pas a sélectionner la date que je veux sur le calendrier...
On est le 12-09-14 et la date a laquelle je veux restaurer le système est en mois d'août, dans lequel il y a plusieurs points de restauration crées par le système, et encore plusieurs autres que j'ai créés moi même.
ma question :
Quel est l'origine du problème ?
comment faire pour le résoudre ?
Merci pour votre attention
Je vais être bref,
ça fait un peu plus de 10 jours que j,essaye de restaurer mon système d'exploitation mais je n'arrive pas a sélectionner la date que je veux sur le calendrier...
On est le 12-09-14 et la date a laquelle je veux restaurer le système est en mois d'août, dans lequel il y a plusieurs points de restauration crées par le système, et encore plusieurs autres que j'ai créés moi même.
ma question :
Quel est l'origine du problème ?
comment faire pour le résoudre ?
Merci pour votre attention
1 réponse
-
Salut,
Si j'ai bien tous compris tu veux restaurer au mois d'aout mais la date précise que tu souhaites n'existe pas, alors que tu en vois d'autres en aout ... il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est que de choisir la date la plus proche de ce que tu veux mais en restant avant ta date voulu.
@+
Phil