XP Pro vers SP3 ?

Bee Box-a-lulla -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour bonjour !

Je viens d'acheter un jeu mais au moment de l'installer mon ordi redémarre direct. En regardant (l'éclair de génie quoi ! ^^) la config requise je vois que sous XP il faut le SP3, or moi c'est un XP pro.

J'ai vu (et téléchargé sans exécuter encore) des mises à jour pour upgrader automatiquement sans faire de bobo à la bestiole. Mais j'ai comme un doute. Plusieurs personnes ont rencontré des pbs.

La question est : est-il possible de passer de XP pro au SP3 et si oui comment ? j'y connais rien en informatique...

Merki
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

si tu peux toujours faire les mises à jour , il faut les faire

si ton PC n'avait pas les MAJ de bloquées , tu devrais déjà avoir le SP3 d'installé ???

à+
0
BiboxAllula Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wouahou ! C'est rapide !

Nan je crois que les mises à jour sont bloquées. Comment retrouver les updates ? Dans "rechercher" ?
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Commence par installer le --> SP3
0