Cle activation de fonctionne pas

westcostparadise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
westcostparadise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voici mon probleme :

un ami ma demandé de nettoyer son pc

il tourne sous windows XP , je ne sais pas si sa a de l'importance mais son ordinateur est un Compaq qui vient d'Asie (il habitait la bas il y a quelque mois )

j'ai utilisée malwarebytes et ccleaner ( j'ai déjà réactiver tout les erreur que j'avais corriger dans le doute)

lorsque que j'ai rallumer le pc,windows me dit que cette copie n'est pas activé.
ne pouvant pas l'activer par internet car ca ne marche pas , j'ai appeler le centre d'activation en leur fournissant la cle fournit, mais elle ne marche pas.

je peux demarrer le pc en mode sans echec, mais pas enmode sans echec networking

est ce que quelqu'un a une idee?

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'utilise malwarebytes et ccleaner depuis des années sur une machine XP et JAMAIS la licence a sauté ................
Le problème est ailleurs, peut être simplement jamais activé ou avec une clé pirate
0
westcostparadise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui jeomprend pas non plus... est ce que le probleme peut venir du changement de pays? d'une mise a jour ?
0
Utilisateur anonyme

d'une mise à jour oui
si le maj wpa (maj qui teste la validité de la licence) était pas faite, tout allait bien, mais si tu l'a fait la licence a été détectée non valide .............

On aussi droit a 4 activations avec le même clé sur le même pc
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

4 activation via internet, après, l'appel au centre d'activation n'est pas limité, et heureusement !

La clé qui est dessous sur le sticker devrait fonctionner.
Si tu as appelé le numéro gratuit, appel avec le numéro payant, tu auras un interlocuteur
0
westcostparadise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci je vais essayer. je vous tient au courant
0