Cle activation de fonctionne pas
westcostparadise
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
westcostparadise Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
westcostparadise Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voici mon probleme :
un ami ma demandé de nettoyer son pc
il tourne sous windows XP , je ne sais pas si sa a de l'importance mais son ordinateur est un Compaq qui vient d'Asie (il habitait la bas il y a quelque mois )
j'ai utilisée malwarebytes et ccleaner ( j'ai déjà réactiver tout les erreur que j'avais corriger dans le doute)
lorsque que j'ai rallumer le pc,windows me dit que cette copie n'est pas activé.
ne pouvant pas l'activer par internet car ca ne marche pas , j'ai appeler le centre d'activation en leur fournissant la cle fournit, mais elle ne marche pas.
je peux demarrer le pc en mode sans echec, mais pas enmode sans echec networking
est ce que quelqu'un a une idee?
merci d'avance pour votre aide
voici mon probleme :
un ami ma demandé de nettoyer son pc
il tourne sous windows XP , je ne sais pas si sa a de l'importance mais son ordinateur est un Compaq qui vient d'Asie (il habitait la bas il y a quelque mois )
j'ai utilisée malwarebytes et ccleaner ( j'ai déjà réactiver tout les erreur que j'avais corriger dans le doute)
lorsque que j'ai rallumer le pc,windows me dit que cette copie n'est pas activé.
ne pouvant pas l'activer par internet car ca ne marche pas , j'ai appeler le centre d'activation en leur fournissant la cle fournit, mais elle ne marche pas.
je peux demarrer le pc en mode sans echec, mais pas enmode sans echec networking
est ce que quelqu'un a une idee?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Cle activation de fonctionne pas
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
j'utilise malwarebytes et ccleaner depuis des années sur une machine XP et JAMAIS la licence a sauté ................
Le problème est ailleurs, peut être simplement jamais activé ou avec une clé pirate
Le problème est ailleurs, peut être simplement jamais activé ou avec une clé pirate
oui jeomprend pas non plus... est ce que le probleme peut venir du changement de pays? d'une mise a jour ?