Les discussions
Doublon
Bonjour, j ai été dans application et j ai vu que dans la liste j avais plein de lignes en double et je ne peut pas les supprimer? si quelqu'un peut...
Cloner mon ancien pc sur mon nouveau portable incompatibilite
Bonjour, Pour ne pas perdre des logiciels installés dont je n'ai plus les licences, je voudrai cloner intégralement le disque dur de mon ancien po...
Export de la liste des sites avec filezilla
Bonjour tlm, question con mais ça m'aiderais beaucoup si vous pouviez m'éclairer, comment peut-on exporter la liste des sites du gestionnaire de site...
Blocage chariot sur imprimante hp deskjet 3520
RésoluBonjour, Mon chariot d'imprimante HP Deskjet 3520 est bloqué et les conseils de HP sur Youtube ne fonctionnent pas. Comment faire ? merci d'avanc...
Recuperation de donner dans disque dur
Bonjour j ai un gros problème .j ai perdu les données importante dans l ordi.j ai installer windows XP par dessus.comment faire pour récupérer mes do...
Mon pc redemarre sans cesse au secouuur
Bonjour, voila jai un petig pc emachine sous xp qui marchait tres bien hier meme.Puis je l'ai mis en mode veille,et comme jai oublier de l'eteindre et...
L'assistant de recherche windows xp
Mes amis, L'assistant de recherche ne fonctionne plus dans mon ordinateur , Windows XP est mon système d'exploitation , Je crois que j'efface un fichi...
Fichier cmd.exe
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC, il y a une petite fenêtre noire qui dit qu'il manque le fichier cmd.exe dans Windows/System32/ Je viens de fa...
Windows xp plante
Bonjour Voila Mon DD a Cramer j'en ai retrouver un dans un vieux pc que j'ai en sata bref ... des que je demarre mon pc il affiche des ecritaux a...
Tèlècharger antrnet dawlond manger
Bonjour, ayoub Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Java pour windows xp
Résolubonjour sur le site de java il dit que XP n'est plus pris en charge par microsoft et donc par eux(devlopeur de java) quel est la dernière versio...
Connent connaitre les programmes chargés au démarrage de xp
RésoluBonjour, Je cherche à savoir la lenteur de mon ordinateur. Quelles est la méthode pour vérifier les programmes chargés lors du lancement de Win...
Problème de lecture sur pèriphèrique de skype
Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plait comment résoudre, ce probléme de lecture sur le pèriphèrique de skype!! merçi à vous de votre compré...
Problème avec les périphérique
RésoluBonjour, voilà mon problème depuis pas longtemps je rencontre un problème, quand je veux installer/réinstaller un périphérique n'importe le quel j'ai ...
Pc bloqué sur la page de démarrage
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à démarrer mon pc, l'affichage reste bloqué sur la page bleu "Windows est en cours de démarr...
Comment créer une image iso à partir des fichiers de mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi qui fonctionne sous XP, et je voudrais récupérer une image ISO de windows XP, afin de pouvoir rendre une clef bootable pour p...
Installation
Bonjour, j'ai un ancien Toshiba P7220 modèle n°PP722E-H390W-EN sans lecteur cd , et je veux installer windows xp pack2, et j'essaie de le faire à part...
Cd installation xp n'importe quel pc?
RésoluBOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin...
Comment créer un fichier dans l' éditeur de texte
Bonjour, je cherche à créer un fichier dans l' éditeur de texte afin de continuer à recevoir les mises à jour de windows jusqu' en 2019. Merci à tous ...
Pas de wifi également sur mon portable hp pavilion zd7000
RésoluBonjour, Pas de Wifi également sur mon portable HP pavilion zd7000. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Systeme d'exploitation
bonsoir à vous svp j'aimerais avoir le lien ou on télécharge les système d'exploitation puis leur clé d'installation
Désactiver antenne
RésoluJai une antenne plus forte (3 fois) que je veux brancher sur mon portable tochiba a 100 et il dise que je dois désactivé l antenne interne du portable...
Comment mettre mon ordi en francais?
Mon ordinateur est en chinois!! Comment le mettre en francais? je comprend pas le chinois!!! jai tout essayer . Aider moi svp!!! mon ordinateur est u...
Images étirées
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114 Je viens de changer d'ordinateur, tout en gardant XP, chrome et le même moniteur. L...
Pb d'installation de materiel
bonjour à tous, Suite à un nettoyage du pc, je dois réinstallé mon camescope. mon pc détecte bien le matériel. Il y a bien le cd avec les drivers. ...
Aide a l'actualisation de window xp
FerméWindows me bloque tout accès aux différents programmes sur mon pc
Après changement d'un disque dur je souhaite repasser à xp3
Bonjour, Je n'ai que le disque original XP2 et je cherche un lien pour repasser à XP3 Pro 32 bit Merci
Mon fujitsu ne peut plus se connecter aux résaux wifi
Bonjour, Apres une reinstallation de windows xp sur amilo 3834G je ne peut plus me connecter aux resaux wifi, je ne vois même plus le logiciel ou l...
Ordibateur ne démarre pas
Bonjour a tous, Mon ordinateur ne démarre pas, le power supply se met en marche et un genre de sonnerie se fait entendre, mais, rien ne démarre ni ...
Avast gratuit est-il sufisant pour protéger mon ordinateur
RésoluBonjour, aujourd'hui je fonctionne encore avec windows xp j'ai Avast comme anti virus la version d'essai est périmée, mais il me dit que mon ordi est ...
Pas de connection
Bonjour, Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur internet ça m'affiche impossible de se connecter au serveur proxy . Configuration: iPhone / ...
Image iso de windows xp pour une machine virtuel
Bonjour, j'ai un windows 7 et je veux créer une machine virtuel de windows XP pour utiliser un logiciel qui le nécessite, j'utilise Vmvare player ...
Pas de son sur xp...que faire?
RésoluJ'ai remis XP sur mon portable et je n'ai pas de son. HP Pavilion zd7000
Barre déroulante revient automatiquement au point de départ
Bonjour, L'utilisation de la barre déroulante verticale revient automatiquement au point de départ lorsque j'utilise le bouton gauche de la souris...
Réinitialiser mon eee pc asus 1201ha
Bonjour à tous, j'ai un eee pc asus 1201ha sous windows XP qui quand je l'allume me mets un écran noir disant "Reboot and Select proper Boot devic...
Impossible de faire mise a jour java et autre...
Bonjour, Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Plantage windows au demarrage
RésoluBonjour et bravo à celles et ceux qui nous dépannent. j'ai un pc portable asus avec vista mais lors de l'achat j'ai demandé à l'assembleur d'avoir ...
Es-que on peut mettre un cd d'installation vista sur xp
RésoluBonjour, Mon ordinateur windows xp est mort esque je pourait mettre un cd d'instalation vista ? Merci d'avance
Que faire pour avoir windows xp
Bonjour ! Avant de vous exposer mon problème je tiens à préciser que j'ai fais beaucoup de recherche sur Google sans avoir une réponse convaincante do...
Passer de xp à 7
RésoluSalut à tous, je souhaiterai passer de XP à 7 mais pour se faire je dois formater le DD donc je me demandais si je pouvais pas passer de XP à Vista e...
Souris hs ?
RésoluBonjour, Je lance un autre poste. Le clic gauche de ma souris fonctionne difficilement. Je suis obligé de faire un clic droit à chaque sur un doss...
Mémoire virtuelle
Bonjour, j'ai un disque dur de 20go avec xp et 2go de ram le deuxième disque dur 120go. faut'il mettre la mémoire virtuelle (3.5go) sur les deux dis...
Xp sans microsolf à oublier ceux la
Bonjour, comment peux t'ont faire pour ne pas être vérolé par des emmerdeurs j'ai un anti Karsp et cela suffit-il
Windows xp ne peut démarrer...
Bonjour, j ai un probleme avec mon windows xp. En faite mon disque est partitionne en deux. le sda1 est windows xp et l autre est ubuntu j ai ch...
Mises à jour automatique boucle sur une mise à jour
Bonjour, L'outil de MISES A JOUR AUTOMATIQUES boucle, en l'occurence sur une mise à jour de sécurité de PowerPoint viewer. Je suppose donc que ce ...
Drivers ou sont-ils
RésoluBonjour, Dans quel dossier se trouvent les Pilotes (drivers) de mon PC Windows XP, svp ? Je vais les exporter sur ma Clé usb avec "DriverMax" e...
Comment booter sur clé usb ?
RésoluBonjour, Hier, j'étais fin prête pour installer Windows 7 à la place de Windows XP sp2 dans la tour du PC que mon petit fils m'a donnée. Elle es...
Ecran bleu puis noir
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu faire genre je m'y connais en informatique : l'image de mon écran de veille était trop étirée et ça m'énervai...
Association .avi et kmplayer
Bonjour, voila mon problème va vous sembler anodin mais je planche dessus depuis 1 semaine et j'ai parcouru pas mal de forum mais je ne trouve pas ...
Prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp
RésoluSalut à toutes et à tous On m'a envoyé un fichier .hqx mac que j'ai pu ouvrir avec winzip 8.0, J'ai essayé stuffy rien à faire. Sous winzip j'ai ceci...