Les discussions

Doublon

Bonjour, j ai été dans application et j ai vu que dans la liste j avais plein de lignes en double et je ne peut pas les supprimer? si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cloner mon ancien pc sur mon nouveau portable incompatibilite

Bonjour, Pour ne pas perdre des logiciels installés dont je n'ai plus les licences, je voudrai cloner intégralement le disque dur de mon ancien po...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Export de la liste des sites avec filezilla

Bonjour tlm, question con mais ça m'aiderais beaucoup si vous pouviez m'éclairer, comment peut-on exporter la liste des sites du gestionnaire de site...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
QUEDUBON

Blocage chariot sur imprimante hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour, Mon chariot d'imprimante HP Deskjet 3520 est bloqué et les conseils de HP sur Youtube ne fonctionnent pas. Comment faire ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
14 edelweiss

Recuperation de donner dans disque dur

Bonjour j ai un gros problème .j ai perdu les données importante dans l ordi.j ai installer windows XP par dessus.comment faire pour récupérer mes do...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redemarre sans cesse au secouuur

Bonjour, voila jai un petig pc emachine sous xp qui marchait tres bien hier meme.Puis je l'ai mis en mode veille,et comme jai oublier de l'eteindre et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
karen78

L'assistant de recherche windows xp

Mes amis, L'assistant de recherche ne fonctionne plus dans mon ordinateur , Windows XP est mon système d'exploitation , Je crois que j'efface un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cristali

Fichier cmd.exe

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il y a une petite fenêtre noire qui dit qu'il manque le fichier cmd.exe dans Windows/System32/ Je viens de fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mémé Berni

Windows xp plante

Bonjour Voila Mon DD a Cramer j'en ai retrouver un dans un vieux pc que j'ai en sata bref ... des que je demarre mon pc il affiche des ecritaux a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
axeldu14

Tèlècharger antrnet dawlond manger

Bonjour, ayoub Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
yzack29

Java pour windows xp

Résolu

bonjour sur le site de java il dit que XP n'est plus pris en charge par microsoft et donc par eux(devlopeur de java) quel est la dernière versio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nono723

Connent connaitre les programmes chargés au démarrage de xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir la lenteur de mon ordinateur. Quelles est la méthode pour vérifier les programmes chargés lors du lancement de Win...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
billmaxime

Problème de lecture sur pèriphèrique de skype

Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plait comment résoudre, ce probléme de lecture sur le pèriphèrique de skype!! merçi à vous de votre compré...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Audarn

Problème avec les périphérique

Résolu

Bonjour, voilà mon problème depuis pas longtemps je rencontre un problème, quand je veux installer/réinstaller un périphérique n'importe le quel j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué sur la page de démarrage

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à démarrer mon pc, l'affichage reste bloqué sur la page bleu "Windows est en cours de démarr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jojofa

Comment créer une image iso à partir des fichiers de mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne sous XP, et je voudrais récupérer une image ISO de windows XP, afin de pouvoir rendre une clef bootable pour p...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sonoja

Installation

Bonjour, j'ai un ancien Toshiba P7220 modèle n°PP722E-H390W-EN sans lecteur cd , et je veux installer windows xp pack2, et j'essaie de le faire à part...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Cd installation xp n'importe quel pc?

Résolu

BOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin...

54 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jojobeach

Comment créer un fichier dans l' éditeur de texte

Bonjour, je cherche à créer un fichier dans l' éditeur de texte afin de continuer à recevoir les mises à jour de windows jusqu' en 2019. Merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dark.V

Pas de wifi également sur mon portable hp pavilion zd7000

Résolu

Bonjour, Pas de Wifi également sur mon portable HP pavilion zd7000. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
starose

Systeme d'exploitation

bonsoir à vous svp j'aimerais avoir le lien ou on télécharge les système d'exploitation puis leur clé d'installation

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
stephio90

Désactiver antenne

Résolu

Jai une antenne plus forte (3 fois) que je veux brancher sur mon portable tochiba a 100 et il dise que je dois désactivé l antenne interne du portable...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bugar

Comment mettre mon ordi en francais?

Mon ordinateur est en chinois!! Comment le mettre en francais? je comprend pas le chinois!!! jai tout essayer . Aider moi svp!!! mon ordinateur est u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
harry1234

Images étirées

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114 Je viens de changer d'ordinateur, tout en gardant XP, chrome et le même moniteur. L...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sipherion

Pb d'installation de materiel

bonjour à tous, Suite à un nettoyage du pc, je dois réinstallé mon camescope. mon pc détecte bien le matériel. Il y a bien le cd avec les drivers. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sebbonard

Aide a l'actualisation de window xp

Fermé

Windows me bloque tout accès aux différents programmes sur mon pc

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kaneagle

Après changement d'un disque dur je souhaite repasser à xp3

Bonjour, Je n'ai que le disque original XP2 et je cherche un lien pour repasser à XP3 Pro 32 bit Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon fujitsu ne peut plus se connecter aux résaux wifi

Bonjour, Apres une reinstallation de windows xp sur amilo 3834G je ne peut plus me connecter aux resaux wifi, je ne vois même plus le logiciel ou l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Keanau

Ordibateur ne démarre pas

Bonjour a tous, Mon ordinateur ne démarre pas, le power supply se met en marche et un genre de sonnerie se fait entendre, mais, rien ne démarre ni ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun

Avast gratuit est-il sufisant pour protéger mon ordinateur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je fonctionne encore avec windows xp j'ai Avast comme anti virus la version d'essai est périmée, mais il me dit que mon ordi est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Known001

Pas de connection

Bonjour, Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur internet ça m'affiche impossible de se connecter au serveur proxy . Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
starose

Image iso de windows xp pour une machine virtuel

Bonjour, j'ai un windows 7 et je veux créer une machine virtuel de windows XP pour utiliser un logiciel qui le nécessite, j'utilise Vmvare player ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur xp...que faire?

Résolu

J'ai remis XP sur mon portable et je n'ai pas de son. HP Pavilion zd7000

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jipecee

Barre déroulante revient automatiquement au point de départ

Bonjour, L'utilisation de la barre déroulante verticale revient automatiquement au point de départ lorsque j'utilise le bouton gauche de la souris...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bruno215

Réinitialiser mon eee pc asus 1201ha

Bonjour à tous, j'ai un eee pc asus 1201ha sous windows XP qui quand je l'allume me mets un écran noir disant "Reboot and Select proper Boot devic...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tanteelise

Impossible de faire mise a jour java et autre...

Bonjour, Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Angellilas

Plantage windows au demarrage

Résolu

Bonjour et bravo à celles et ceux qui nous dépannent. j'ai un pc portable asus avec vista mais lors de l'achat j'ai demandé à l'assembleur d'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
spark

Es-que on peut mettre un cd d'installation vista sur xp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows xp est mort esque je pourait mettre un cd d'instalation vista ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^

Que faire pour avoir windows xp

Bonjour ! Avant de vous exposer mon problème je tiens à préciser que j'ai fais beaucoup de recherche sur Google sans avoir une réponse convaincante do...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp à 7

Résolu

Salut à tous, je souhaiterai passer de XP à 7 mais pour se faire je dois formater le DD donc je me demandais si je pouvais pas passer de XP à Vista e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Ozlay

Souris hs ?

Résolu

Bonjour, Je lance un autre poste. Le clic gauche de ma souris fonctionne difficilement. Je suis obligé de faire un clic droit à chaque sur un doss...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
superturbo15

Mémoire virtuelle

Bonjour, j'ai un disque dur de 20go avec xp et 2go de ram le deuxième disque dur 120go. faut'il mettre la mémoire virtuelle (3.5go) sur les deux dis...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
pipou59

Xp sans microsolf à oublier ceux la

Bonjour, comment peux t'ont faire pour ne pas être vérolé par des emmerdeurs j'ai un anti Karsp et cela suffit-il

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
yaya8181

Windows xp ne peut démarrer...

Bonjour, j ai un probleme avec mon windows xp. En faite mon disque est partitionne en deux. le sda1 est windows xp et l autre est ubuntu j ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Christian*

Mises à jour automatique boucle sur une mise à jour

Bonjour, L'outil de MISES A JOUR AUTOMATIQUES boucle, en l'occurence sur une mise à jour de sécurité de PowerPoint viewer. Je suppose donc que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaneagle

Drivers ou sont-ils

Résolu

Bonjour, Dans quel dossier se trouvent les Pilotes (drivers) de mon PC Windows XP, svp ? Je vais les exporter sur ma Clé usb avec "DriverMax" e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mémé Berni

Comment booter sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, Hier, j'étais fin prête pour installer Windows 7 à la place de Windows XP sp2 dans la tour du PC que mon petit fils m'a donnée. Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mémé Berni

Ecran bleu puis noir

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu faire genre je m'y connais en informatique : l'image de mon écran de veille était trop étirée et ça m'énervai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
exla

Association .avi et kmplayer

Bonjour, voila mon problème va vous sembler anodin mais je planche dessus depuis 1 semaine et j'ai parcouru pas mal de forum mais je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sendell256

Prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp

Résolu

Salut à toutes et à tous On m'a envoyé un fichier .hqx mac que j'ai pu ouvrir avec winzip 8.0, J'ai essayé stuffy rien à faire. Sous winzip j'ai ceci...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
smiiir
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 32 192