Les discussions
Ordinateur tres lent
Bonjour a tous. Je suis une bille en informatique (et je le sais...). J'ai eu (en second ordinateur) un ordinateur équipé de xp pro dont voici les c...
Bureau en continu
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un bureau "en continu", c'est-à-dire où l'on pourrait passer de gauche à droite et l...
Mon ordinateur trop lent
Bonjour, mon ordinateur trop lent surtout en utlise l'enternet Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Connection internet
Bonjour, Suite a un reformatage sous xp je ne peu plus me connecter à internet , je n entend pas le modem faire le numéro et d autre est ce que je pe...
Impossible de formater mon pc
Bonjour, je voudrais formater mon pc, car il tourne en boucle, je l'ai nettoyé en aspirant les ventilateurs, il a réussi à redémarrer, mais ...
Impossible de supprimer des programmes...
Bonjour à tous, J'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer des programmes sur mon ordi, car ils avaient été installer d'après un autre compte que ...
Écran bleu au démarage...
Bonjour, J'allume mon ordinateur portable(un Toshiba qui n'est plus tout jeune) comme d'habitude, je rentre le mot de passe et le nom d'utilisateur ...
Problème à l'activation
Salut les amis ! Je vous expose mon problème du jour : un licence Windows XP Home ULCPC J'ai dû refaire une installation de l'OS, jusque là tout...
Reparation fichiers
Bonjour, application a rencontre un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous executer pour le desagrement en
Pc portable qui se ferme tout seul avec un message à l'ouverture
Bonjour; depuis quelque temps mon pc portable se ferme tout seul sans raison,aprés quelque temps il se ferme mais quand je le rallume un message s'aff...
Mot de passe de wifi
bonsoir comment recuperer le mot de passe de mon wifi
[windows xp] lire du ext3
Résolubonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part...
Depanage xp
Bonjour, J avais plusieurs partition sur mon Disk Dur Suite au formatage de certaine d entre elle , je n arrive , plus a booter sur mon XP sa ...
Formater
Bonjour, Comment formater mon pc sous Windows xp je suis nulle et j ai peur de pas y arriver je ne parle pas l anglais mais j ai toujours mon cd de...
Thème pour windows xp
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP, et je voudrais poser une question : Est-il possible de télécharger des thèmes pour Windows XP ? Si oui, pourri...
Problème ouverture de session
RésoluBonjour, Même après reinstallation de windows XP service PCK2, je n' arrive toujours pas à faire entrer ma session sur mon ordinateur. Il redemmarr...
Comment transferer des données
Bonjour, je voudrais transferer des données du DD master sur le DD slave .je ne sais pas si c'est possible ; merci de votre aide ! Configur...
Ports(com &lpt)
Bonjour, j'ouvre le gestionnaire de peripherique mais je trouve pas "ports (com&lpt)" svp ,que je dois faire ? Est ce que je formate mon pc...
Pc portable acer bloqué sur bureau
Bonjour Pourriez vous m'aider à trouver le p'tit truc qui bloque mon PC. Lorsque je l'allume en mode normal, il se lance puis reste bloqué sur le bu...
Wmp 11 sous sp 3
Bonjour, Mon lecteur cd dvd graveur ne fonctionne plus du tout: il ne trouve pas les fichiers : Lecteur non installé etc Résolution des problèm...
Fichier manquant
Bonjour, mon PC me signale un fichier manquant lorsque j'installe wampserver ou bluegriffon. le fichier manquant est MSVCR100.dll Merci d'avance à vo...
Mot passe
Bonjour,je vient de me proccurrer un portable mes je ne reussi pas a changer le mot passe dejas dedans comment faire svp merci Configuration...
Affichage icones sur le bureau
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de mon emachines eM350 series model NAV51 qui demarre correctement , je rentre mon mot de passe ok, ensuite...
Probleme de lancement de l'ordi (cause ram ?)
Bonjour, pour faire marcher un ancien jeu j'ai suivi de conseils sur le net et j'ai modifier la valeur de la ram en la baissant comme cela: "En...
Mon ordinateur s'arrête d'un coup !
Voilà, je joue sur un jeux qui ne prend pas trop de place ( environ 3 Go, et ce jeu s'appelle TF2 et cela fait 1 an que j'y joue ) et il bloque 2 ou 3...
Pilotes sata pour mon dd
Bonjour a tous! J'essaye depuis un certain temps d'installer windowsXP sur mon pc ayant un Disque SATA mais XP ne retrouve pas mon Disque Dur. J'ai l...
Problème dans le son du casque
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur mais il n y a plus de son dans le casque j'ai essayer de régler le problème dans le panneau de conf...
Mon pc refuse de se formater
Bonjour, mon pc refuse de se formater,que doit - je faire?
Erreur: vidage de la memoire physique
Résolubonjours mon pc est avec le système :windows XP lors de mon travail sur ce pc, un écran bleu arrive "erreur: vidage de la mémoire physique vers ...
Pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Hier, puis ce matin, mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul plusieurs fois, quelques minutes après que je l'ai mis en route moi-même...
Installer windows xp sur dd externe
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer windows xp sur un disque dur externe. Se disque dur provient d'un portable qui à le bios bloqué par un mot de pass...
Problem de l'ecran qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problem de l'ecran qui ne s'allume pas dernièrement j'ai installer des driver puis j'ai redemarer et l'ecran ne s'alumme pas mais l'...
Créer un mot de passe sous windows xp
Bonjour, Je souhaite créer un mot de passe sous Windows XP. Comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 21.0
Impossible d'arreter le pc.
Rebonjour, je revien vers vous car mon pc, sous windows xp, ne s'arrette pas aprés avoir fait la manipulation "demarer", "arreter", "arreter". Une ...
Erreur dans l'observateur d'événements système
Bonjour, J'ai tellement cherché et j'ai trouvé concernant mon problème! Voilà la description: Le pilote de démarrage système ou d'amorçage s...
Données
comment retrouver des données perdu dans son disque dur
Win xp usb composite clavier et souris
Bonjour, Je suis face à un problème assez étrange, ma souris et mon clavier ne fonctionne plus. La souris (sans fil logitech) qui fonctionnait trè...
Formater un netbook acer
je voudrais formater mon netbook ACER ASPRI ONE je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide svp !
Cle de licence xp
Résolubjr j ai achete un pc toshiba tecra a2 qui avait ete reformate,mais sans activer wag,et quand j ai voulu faire la maj,cle bloque par microsoft car tro...
Fichier system32
Bonjour, Au démarrage, une fenêtre s'ouvre me demandant le programme à utiliser pour ouvrir le fichier system32, je clique sur annuler et tout semble...
Problème de perte de signal entre xp et vidéo projecteur screen
RésoluLe vidéo projecteur est apparement bien connecté avec le PC portable (OS - windows XP). La connexion en sortie du vidéoprojecteur est la dvi 2 avec le...
Le boot dans les cds
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows XP , j'ai peur de la graver sans quel sois bootable. Je comprend pas trop dans ces domaines ci, donc , voi...
Mon pc a un problème aidez moi svp
Salut , mon pc a un problème défois quand je suis dessus defois il bloque et des qu'il bloque completement il y a un bruit et aprés un dizaine de seco...
Petit soucis d'affichage du fond d'écran.
RésoluBien l'bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon petit soucis tout récent, depuis lundi ou mardi, mon (vieux) PC qui tourne sous XP Pro SP3 a pr...
Connexion impossible
Bonjour, A toutes et tous je suis depassee par les evenements je suis dans l incapacites totame de me connecte je suis avec ma tablette pour...
Problème vérification du système de fichiers
Bonjour, Depuis très peu de temps mon ordinateur bug, il est certes un peu vieux mais il marche encore très bien. Lorsque j'allume mon pc, il se met...
Memory overflow error
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0bjour mw j'ai acheter un disque durs.je n'arrive a booter ma machine ni du cd ni de mon graveu...
Le souris de mon pc ne fonctione pas quand le pc et on charge
Bonjour, le souris de mon pc ne fonctione pas quand le pc et on charge .svp solution vite et urgent remarque:systeme d'exploitation=windows xp...
Window
bonjour : j ai installée le window xp dans la tour de mon amie car elle avait windows xp pas légal , alord j ai du installée windows légal mais quand ...