Les discussions

Connection internet

Bonjour, Suite a un reformatage sous xp je ne peu plus me connecter à internet , je n entend pas le modem faire le numéro et d autre est ce que je pe...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Unrealx6

Pilote canon pc-d340

 Fermé

Bonjour, pilote canon pc-d340

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Impossible de formater mon pc

Bonjour, je voudrais formater mon pc, car il tourne en boucle, je l'ai nettoyé en aspirant les ventilateurs, il a réussi à redémarrer, mais ...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BOOM!!!

Impossible de supprimer des programmes...

Bonjour à tous, J'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer des programmes sur mon ordi, car ils avaient été installer d'après un autre compte que ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
claclou29

Écran bleu au démarage...

Bonjour, J'allume mon ordinateur portable(un Toshiba qui n'est plus tout jeune) comme d'habitude, je rentre le mot de passe et le nom d'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Lala

Problème à l'activation

Salut les amis ! Je vous expose mon problème du jour : un licence Windows XP Home ULCPC J'ai dû refaire une installation de l'OS, jusque là tout...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Haekos

Reparation fichiers

Bonjour, application a rencontre un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous executer pour le desagrement en

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui se ferme tout seul avec un message à l'ouverture

Bonjour; depuis quelque temps mon pc portable se ferme tout seul sans raison,aprés quelque temps il se ferme mais quand je le rallume un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
karirovax

Mot de passe de wifi

bonsoir comment recuperer le mot de passe de mon wifi

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Spatico

[windows xp] lire du ext3

 Résolu

bonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mezzi59

Depanage xp

Bonjour, J avais plusieurs partition sur mon Disk Dur Suite au formatage de certaine d entre elle , je n arrive , plus a booter sur mon XP sa ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
den3van

Formater

Bonjour, Comment formater mon pc sous Windows xp je suis nulle et j ai peur de pas y arriver je ne parle pas l anglais mais j ai toujours mon cd de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
antipolis a

Thème pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP, et je voudrais poser une question : Est-il possible de télécharger des thèmes pour Windows XP ? Si oui, pourri...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mohamed rayen mihoubi

Problème ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Même après reinstallation de windows XP service PCK2, je n' arrive toujours pas à faire entrer ma session sur mon ordinateur. Il redemmarr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rvll

Comment transferer des données

Bonjour, je voudrais transferer des données du DD master sur le DD slave .je ne sais pas si c'est possible ; merci de votre aide ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
JV78

Ports(com &lpt)

Bonjour, j'ouvre le gestionnaire de peripherique mais je trouve pas "ports (com&lpt)" svp ,que je dois faire ? Est ce que je formate mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
salahc4

Pc portable acer bloqué sur bureau

Bonjour Pourriez vous m'aider à trouver le p'tit truc qui bloque mon PC. Lorsque je l'allume en mode normal, il se lance puis reste bloqué sur le bu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nemesis

Wmp 11 sous sp 3

Bonjour, Mon lecteur cd dvd graveur ne fonctionne plus du tout: il ne trouve pas les fichiers : Lecteur non installé etc Résolution des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier manquant

Bonjour, mon PC me signale un fichier manquant lorsque j'installe wampserver ou bluegriffon. le fichier manquant est MSVCR100.dll Merci d'avance à vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Edawards

Mot passe

Bonjour,je vient de me proccurrer un portable mes je ne reussi pas a changer le mot passe dejas dedans comment faire svp merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Edawards

Affichage icones sur le bureau

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de mon emachines eM350 series model NAV51 qui demarre correctement , je rentre mon mot de passe ok, ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
heidi11

Probleme de lancement de l'ordi (cause ram ?)

Bonjour, pour faire marcher un ancien jeu j'ai suivi de conseils sur le net et j'ai modifier la valeur de la ram en la baissant comme cela: "En...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
karbou

Mon ordinateur s'arrête d'un coup !

Voilà, je joue sur un jeux qui ne prend pas trop de place ( environ 3 Go, et ce jeu s'appelle TF2 et cela fait 1 an que j'y joue ) et il bloque 2 ou 3...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Kohane69

Pilotes sata pour mon dd

Bonjour a tous! J'essaye depuis un certain temps d'installer windowsXP sur mon pc ayant un Disque SATA mais XP ne retrouve pas mon Disque Dur. J'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dans le son du casque

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur mais il n y a plus de son dans le casque j'ai essayer de régler le problème dans le panneau de conf...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
heidi11

Mon pc refuse de se formater

Bonjour, mon pc refuse de se formater,que doit - je faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Palbolsky

Erreur: vidage de la memoire physique

 Résolu

bonjours mon pc est avec le système :windows XP lors de mon travail sur ce pc, un écran bleu arrive "erreur: vidage de la mémoire physique vers ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Hier, puis ce matin, mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul plusieurs fois, quelques minutes après que je l'ai mis en route moi-même...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilidurhone

Installer windows xp sur dd externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer windows xp sur un disque dur externe. Se disque dur provient d'un portable qui à le bios bloqué par un mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bob973

Problem de l'ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problem de l'ecran qui ne s'allume pas dernièrement j'ai installer des driver puis j'ai redemarer et l'ecran ne s'alumme pas mais l'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tanteelise

Créer un mot de passe sous windows xp

Bonjour, Je souhaite créer un mot de passe sous Windows XP. Comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'arreter le pc.

Rebonjour, je revien vers vous car mon pc, sous windows xp, ne s'arrette pas aprés avoir fait la manipulation "demarer", "arreter", "arreter". Une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans l'observateur d'événements système

Bonjour, J'ai tellement cherché et j'ai trouvé concernant mon problème! Voilà la description: Le pilote de démarrage système ou d'amorçage s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Données

comment retrouver des données perdu dans son disque dur

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
la-loupe

Win xp usb composite clavier et souris

Bonjour, Je suis face à un problème assez étrange, ma souris et mon clavier ne fonctionne plus. La souris (sans fil logitech) qui fonctionnait trè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
BoNoM789

Formater un netbook acer

je voudrais formater mon netbook ACER ASPRI ONE je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide svp !

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cristali

Cle de licence xp

 Résolu

bjr j ai achete un pc toshiba tecra a2 qui avait ete reformate,mais sans activer wag,et quand j ai voulu faire la maj,cle bloque par microsoft car tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
FAUSTO62

Fichier system32

Bonjour, Au démarrage, une fenêtre s'ouvre me demandant le programme à utiliser pour ouvrir le fichier system32, je clique sur annuler et tout semble...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Nyctaclope

Problème de perte de signal entre xp et vidéo projecteur screen

 Résolu

Le vidéo projecteur est apparement bien connecté avec le PC portable (OS - windows XP). La connexion en sortie du vidéoprojecteur est la dvi 2 avec le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sioletagel

Le boot dans les cds

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows XP , j'ai peur de la graver sans quel sois bootable. Je comprend pas trop dans ces domaines ci, donc , voi...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Spatico

Mon pc a un problème aidez moi svp

Salut , mon pc a un problème défois quand je suis dessus defois il bloque et des qu'il bloque completement il y a un bruit et aprés un dizaine de seco...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cec92

Petit soucis d'affichage du fond d'écran.

 Résolu

Bien l'bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon petit soucis tout récent, depuis lundi ou mardi, mon (vieux) PC qui tourne sous XP Pro SP3 a pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
STARGATE43

Connexion impossible

Bonjour, A toutes et tous je suis depassee par les evenements je suis dans l incapacites totame de me connecte je suis avec ma tablette pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
latchatchapaty

Problème vérification du système de fichiers

Bonjour, Depuis très peu de temps mon ordinateur bug, il est certes un peu vieux mais il marche encore très bien. Lorsque j'allume mon pc, il se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kardegil

Memory overflow error

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0bjour mw j'ai acheter un disque durs.je n'arrive a booter ma machine ni du cd ni de mon graveu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
denewton

Le souris de mon pc ne fonctione pas quand le pc et on charge

Bonjour, le souris de mon pc ne fonctione pas quand le pc et on charge .svp solution vite et urgent remarque:systeme d'exploitation=windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
denewton

Window

bonjour : j ai installée le window xp dans la tour de mon amie car elle avait windows xp pas légal , alord j ai du installée windows légal mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
tribun

Erreur démarrage xp

Bonjour, Au démarrage de Windows XP après la recherche des périphériques, lorsqu'il boot sur mon DD il m'affiche un message : RP:009F141A RBIT:0000E6...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Velonote365

Ou trouver de l'aide

Bonjour, Où trouver de l'aide quand on en trouve pas sur ce forum ? J'avais exposé le problème que j'avais ... et que j'ai toujours, ici : ht...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
trezaqw

Probleme d'installation

sur un HDD 300 go, j'installe XP, il m'indique une partion de 131092! Rien d'autre a ma demande il formate la partition C: et installe les fichiers s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
le_precoce
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 32 170