Les discussions

Problème pare-feu windows sous xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pare-feu windows sous xp sp3, mais je ne suis pas en mesure de vous indiquer depuis quelle date ce problème exixt...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kto57

Probleme d'affichage

J'ai installer des jeux video pc par son cd-rom ('installation réussi) mais quand je lance ces jeux comme pes2004 il n'afficher pas mais le son du jeu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tribun

Comment formater un pc sous windows xp pack 2

bonjour j'ai un ordinateur sous Windows xp pack 2 , il a un disque dur de 120 G il est composé de 2 partition : (c:c'est le systeme et le D: pour mes ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Memphis779

Systeme de mon ordinateur

bonjour monsieur j ai un problème avec mon ordinateur car il n arrive plus a conserve mes donnée donc J'ai utilise speedmaxpc il ma relate 546 PROBLÈM...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
dopteur

Mise à jour sécurité pour microsoft .net framework version 4

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines mon Pc n'arrête de proposer des mises à jour Windows. Je les télécharge et les installe et j'ai ces jolis ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Le Moujik

Pb disque dur externe sur usb

Bonjour, à tous suite à un formatage du disque dur de mon portable et tout réinstallé depuis les Cd ASUS de restauration XP et DRIVERS ,tous les port...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jlpjlp

Xp d'occasion ?

Bonjour les experts, Ayant toujours eu des portables, je n'ai pas de cd d'install de XP. Win 7 et Win 8 ne me plaisent pas. Puis-je acheter un cd X...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Caroline103

Connection impossible après formatage

Bonjour, suite à formatage sous xp je ne peu me connecter à internet , pourtant les connections sont bonne et mon câble ethernet est bien branché , et...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
matrix4422

Creation image ghost

bonjour comment créer image ghost sur un pc Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon écran c'est tourné vers la droite comment faire ?

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon pc avec windows 8 et mon écran s'est mis à droite, le menu du bas s'est mis à gauche, pouvez vous m'aider, car je ne...

Gribouz2

Windows update

bonjour apres la reinstallation de windows xp, l'erreur 404 apparait quand je recherche les mises à jours sur windows update , un avis me serait trè...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour..

Bonjour, J'ai un legé problème au niveau de ma version de Windows XP. Alors voilà, j'ai recement reformaté mon PC puis installé une version de ...

den3van

Difficultés de desinstallation d'antivirus

comment désinstaller un antivirus avast sur mon ordinateur

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle

Wga

Résolu

Bonjour!? qu'est-ce-queWindows Guegnuine Advantage ? Est-ce vraiment un avantage ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
baladur13

Modification de fichiers

Bonjour, J'ai des fichiers Microsoft Word qui se sont transformés en Microsoft Works Word Processor, ce qui fait que je ne peux plus les ouvrir, sauf...

JACKY4546

Comment télécharger/installer windows xp

Bonjour, Je viens de recevoir un vieille ordi qui a une nouvelle carte graphique et 2 nouveaux disques dur. Le problème c'est que cette ordi n'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Demarrage windows

Bonjour, j'ai un petit problème de démarrage windows xp sp3. j'ai fait msconfig et cocher soft boot pour mettre en mode sans echec et maintenant mo...

dudup51

Erreur xp 0x0000008e ......

Résolu

bonjourBà tout le monde, encore une fois j'ai besoin de vos lumières ;-) voila j'ai un pc hp (tour) qui fonctionnais et depuis plusieurs jours j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cocostorm001

Mise a niveau

Bonjour, j'aimerais faire une mise a niveau vers windows 7 32 bit et pour l'instant ma machine fonctionne sous windows xp 32 bit. j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
j

Ordinateur tres lent

Bonjour a tous. Je suis une bille en informatique (et je le sais...). J'ai eu (en second ordinateur) un ordinateur équipé de xp pro dont voici les c...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
la-loupe

Bureau en continu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un bureau "en continu", c'est-à-dire où l'on pourrait passer de gauche à droite et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Jah

Mon ordinateur trop lent

Bonjour, mon ordinateur trop lent surtout en utlise l'enternet Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection internet

Bonjour, Suite a un reformatage sous xp je ne peu plus me connecter à internet , je n entend pas le modem faire le numéro et d autre est ce que je pe...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Unrealx6

Pilote canon pc-d340

Fermé

Bonjour, pilote canon pc-d340

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Impossible de formater mon pc

Bonjour, je voudrais formater mon pc, car il tourne en boucle, je l'ai nettoyé en aspirant les ventilateurs, il a réussi à redémarrer, mais ...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BOOM!!!

Impossible de supprimer des programmes...

Bonjour à tous, J'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer des programmes sur mon ordi, car ils avaient été installer d'après un autre compte que ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
claclou29

Écran bleu au démarage...

Bonjour, J'allume mon ordinateur portable(un Toshiba qui n'est plus tout jeune) comme d'habitude, je rentre le mot de passe et le nom d'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Lala

Problème à l'activation

Salut les amis ! Je vous expose mon problème du jour : un licence Windows XP Home ULCPC J'ai dû refaire une installation de l'OS, jusque là tout...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Haekos

Reparation fichiers

Bonjour, application a rencontre un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous executer pour le desagrement en

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui se ferme tout seul avec un message à l'ouverture

Bonjour; depuis quelque temps mon pc portable se ferme tout seul sans raison,aprés quelque temps il se ferme mais quand je le rallume un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
karirovax

Mot de passe de wifi

bonsoir comment recuperer le mot de passe de mon wifi

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Spatico

[windows xp] lire du ext3

Résolu

bonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mezzi59

Depanage xp

Bonjour, J avais plusieurs partition sur mon Disk Dur Suite au formatage de certaine d entre elle , je n arrive , plus a booter sur mon XP sa ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
den3van

Formater

Bonjour, Comment formater mon pc sous Windows xp je suis nulle et j ai peur de pas y arriver je ne parle pas l anglais mais j ai toujours mon cd de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
antipolis a

Thème pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP, et je voudrais poser une question : Est-il possible de télécharger des thèmes pour Windows XP ? Si oui, pourri...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mohamed rayen mihoubi

Problème ouverture de session

Résolu

Bonjour, Même après reinstallation de windows XP service PCK2, je n' arrive toujours pas à faire entrer ma session sur mon ordinateur. Il redemmarr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rvll

Comment transferer des données

Bonjour, je voudrais transferer des données du DD master sur le DD slave .je ne sais pas si c'est possible ; merci de votre aide ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
JV78

Ports(com &lpt)

Bonjour, j'ouvre le gestionnaire de peripherique mais je trouve pas "ports (com&lpt)" svp ,que je dois faire ? Est ce que je formate mon pc...

salahc4

Pc portable acer bloqué sur bureau

Bonjour Pourriez vous m'aider à trouver le p'tit truc qui bloque mon PC. Lorsque je l'allume en mode normal, il se lance puis reste bloqué sur le bu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nemesis

Wmp 11 sous sp 3

Bonjour, Mon lecteur cd dvd graveur ne fonctionne plus du tout: il ne trouve pas les fichiers : Lecteur non installé etc Résolution des problèm...

Utilisateur anonyme

Fichier manquant

Bonjour, mon PC me signale un fichier manquant lorsque j'installe wampserver ou bluegriffon. le fichier manquant est MSVCR100.dll Merci d'avance à vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Edawards

Mot passe

Bonjour,je vient de me proccurrer un portable mes je ne reussi pas a changer le mot passe dejas dedans comment faire svp merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Edawards

Affichage icones sur le bureau

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de mon emachines eM350 series model NAV51 qui demarre correctement , je rentre mon mot de passe ok, ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
heidi11

Probleme de lancement de l'ordi (cause ram ?)

Bonjour, pour faire marcher un ancien jeu j'ai suivi de conseils sur le net et j'ai modifier la valeur de la ram en la baissant comme cela: "En...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
karbou

Mon ordinateur s'arrête d'un coup !

Voilà, je joue sur un jeux qui ne prend pas trop de place ( environ 3 Go, et ce jeu s'appelle TF2 et cela fait 1 an que j'y joue ) et il bloque 2 ou 3...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Kohane69

Pilotes sata pour mon dd

Bonjour a tous! J'essaye depuis un certain temps d'installer windowsXP sur mon pc ayant un Disque SATA mais XP ne retrouve pas mon Disque Dur. J'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dans le son du casque

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur mais il n y a plus de son dans le casque j'ai essayer de régler le problème dans le panneau de conf...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
heidi11

Mon pc refuse de se formater

Bonjour, mon pc refuse de se formater,que doit - je faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Palbolsky

Erreur: vidage de la memoire physique

Résolu

bonjours mon pc est avec le système :windows XP lors de mon travail sur ce pc, un écran bleu arrive "erreur: vidage de la mémoire physique vers ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Hier, puis ce matin, mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul plusieurs fois, quelques minutes après que je l'ai mis en route moi-même...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilidurhone
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 32 192