Les discussions
Problème pare-feu windows sous xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pare-feu windows sous xp sp3, mais je ne suis pas en mesure de vous indiquer depuis quelle date ce problème exixt...
Probleme d'affichage
J'ai installer des jeux video pc par son cd-rom ('installation réussi) mais quand je lance ces jeux comme pes2004 il n'afficher pas mais le son du jeu...
Comment formater un pc sous windows xp pack 2
bonjour j'ai un ordinateur sous Windows xp pack 2 , il a un disque dur de 120 G il est composé de 2 partition : (c:c'est le systeme et le D: pour mes ...
Systeme de mon ordinateur
bonjour monsieur j ai un problème avec mon ordinateur car il n arrive plus a conserve mes donnée donc J'ai utilise speedmaxpc il ma relate 546 PROBLÈM...
Mise à jour sécurité pour microsoft .net framework version 4
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs semaines mon Pc n'arrête de proposer des mises à jour Windows. Je les télécharge et les installe et j'ai ces jolis ...
Pb disque dur externe sur usb
Bonjour, à tous suite à un formatage du disque dur de mon portable et tout réinstallé depuis les Cd ASUS de restauration XP et DRIVERS ,tous les port...
Xp d'occasion ?
Bonjour les experts, Ayant toujours eu des portables, je n'ai pas de cd d'install de XP. Win 7 et Win 8 ne me plaisent pas. Puis-je acheter un cd X...
Connection impossible après formatage
Bonjour, suite à formatage sous xp je ne peu me connecter à internet , pourtant les connections sont bonne et mon câble ethernet est bien branché , et...
Creation image ghost
bonjour comment créer image ghost sur un pc Merci
Mon écran c'est tourné vers la droite comment faire ?
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon pc avec windows 8 et mon écran s'est mis à droite, le menu du bas s'est mis à gauche, pouvez vous m'aider, car je ne...
Windows update
bonjour apres la reinstallation de windows xp, l'erreur 404 apparait quand je recherche les mises à jours sur windows update , un avis me serait trè...
Mettre a jour..
Bonjour, J'ai un legé problème au niveau de ma version de Windows XP. Alors voilà, j'ai recement reformaté mon PC puis installé une version de ...
Difficultés de desinstallation d'antivirus
comment désinstaller un antivirus avast sur mon ordinateur
Wga
RésoluBonjour!? qu'est-ce-queWindows Guegnuine Advantage ? Est-ce vraiment un avantage ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Modification de fichiers
Bonjour, J'ai des fichiers Microsoft Word qui se sont transformés en Microsoft Works Word Processor, ce qui fait que je ne peux plus les ouvrir, sauf...
Comment télécharger/installer windows xp
Bonjour, Je viens de recevoir un vieille ordi qui a une nouvelle carte graphique et 2 nouveaux disques dur. Le problème c'est que cette ordi n'est pa...
Demarrage windows
Bonjour, j'ai un petit problème de démarrage windows xp sp3. j'ai fait msconfig et cocher soft boot pour mettre en mode sans echec et maintenant mo...
Erreur xp 0x0000008e ......
RésolubonjourBà tout le monde, encore une fois j'ai besoin de vos lumières ;-) voila j'ai un pc hp (tour) qui fonctionnais et depuis plusieurs jours j...
Mise a niveau
Bonjour, j'aimerais faire une mise a niveau vers windows 7 32 bit et pour l'instant ma machine fonctionne sous windows xp 32 bit. j'aimerais savoir si...
Ordinateur tres lent
Bonjour a tous. Je suis une bille en informatique (et je le sais...). J'ai eu (en second ordinateur) un ordinateur équipé de xp pro dont voici les c...
Bureau en continu
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un bureau "en continu", c'est-à-dire où l'on pourrait passer de gauche à droite et l...
Mon ordinateur trop lent
Bonjour, mon ordinateur trop lent surtout en utlise l'enternet Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Connection internet
Bonjour, Suite a un reformatage sous xp je ne peu plus me connecter à internet , je n entend pas le modem faire le numéro et d autre est ce que je pe...
Impossible de formater mon pc
Bonjour, je voudrais formater mon pc, car il tourne en boucle, je l'ai nettoyé en aspirant les ventilateurs, il a réussi à redémarrer, mais ...
Impossible de supprimer des programmes...
Bonjour à tous, J'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer des programmes sur mon ordi, car ils avaient été installer d'après un autre compte que ...
Écran bleu au démarage...
Bonjour, J'allume mon ordinateur portable(un Toshiba qui n'est plus tout jeune) comme d'habitude, je rentre le mot de passe et le nom d'utilisateur ...
Problème à l'activation
Salut les amis ! Je vous expose mon problème du jour : un licence Windows XP Home ULCPC J'ai dû refaire une installation de l'OS, jusque là tout...
Reparation fichiers
Bonjour, application a rencontre un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous executer pour le desagrement en
Pc portable qui se ferme tout seul avec un message à l'ouverture
Bonjour; depuis quelque temps mon pc portable se ferme tout seul sans raison,aprés quelque temps il se ferme mais quand je le rallume un message s'aff...
Mot de passe de wifi
bonsoir comment recuperer le mot de passe de mon wifi
[windows xp] lire du ext3
Résolubonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part...
Depanage xp
Bonjour, J avais plusieurs partition sur mon Disk Dur Suite au formatage de certaine d entre elle , je n arrive , plus a booter sur mon XP sa ...
Formater
Bonjour, Comment formater mon pc sous Windows xp je suis nulle et j ai peur de pas y arriver je ne parle pas l anglais mais j ai toujours mon cd de...
Thème pour windows xp
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP, et je voudrais poser une question : Est-il possible de télécharger des thèmes pour Windows XP ? Si oui, pourri...
Problème ouverture de session
RésoluBonjour, Même après reinstallation de windows XP service PCK2, je n' arrive toujours pas à faire entrer ma session sur mon ordinateur. Il redemmarr...
Comment transferer des données
Bonjour, je voudrais transferer des données du DD master sur le DD slave .je ne sais pas si c'est possible ; merci de votre aide ! Configur...
Ports(com &lpt)
Bonjour, j'ouvre le gestionnaire de peripherique mais je trouve pas "ports (com&lpt)" svp ,que je dois faire ? Est ce que je formate mon pc...
Pc portable acer bloqué sur bureau
Bonjour Pourriez vous m'aider à trouver le p'tit truc qui bloque mon PC. Lorsque je l'allume en mode normal, il se lance puis reste bloqué sur le bu...
Wmp 11 sous sp 3
Bonjour, Mon lecteur cd dvd graveur ne fonctionne plus du tout: il ne trouve pas les fichiers : Lecteur non installé etc Résolution des problèm...
Fichier manquant
Bonjour, mon PC me signale un fichier manquant lorsque j'installe wampserver ou bluegriffon. le fichier manquant est MSVCR100.dll Merci d'avance à vo...
Mot passe
Bonjour,je vient de me proccurrer un portable mes je ne reussi pas a changer le mot passe dejas dedans comment faire svp merci Configuration...
Affichage icones sur le bureau
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de mon emachines eM350 series model NAV51 qui demarre correctement , je rentre mon mot de passe ok, ensuite...
Probleme de lancement de l'ordi (cause ram ?)
Bonjour, pour faire marcher un ancien jeu j'ai suivi de conseils sur le net et j'ai modifier la valeur de la ram en la baissant comme cela: "En...
Mon ordinateur s'arrête d'un coup !
Voilà, je joue sur un jeux qui ne prend pas trop de place ( environ 3 Go, et ce jeu s'appelle TF2 et cela fait 1 an que j'y joue ) et il bloque 2 ou 3...
Pilotes sata pour mon dd
Bonjour a tous! J'essaye depuis un certain temps d'installer windowsXP sur mon pc ayant un Disque SATA mais XP ne retrouve pas mon Disque Dur. J'ai l...
Problème dans le son du casque
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur mais il n y a plus de son dans le casque j'ai essayer de régler le problème dans le panneau de conf...
Mon pc refuse de se formater
Bonjour, mon pc refuse de se formater,que doit - je faire?
Erreur: vidage de la memoire physique
Résolubonjours mon pc est avec le système :windows XP lors de mon travail sur ce pc, un écran bleu arrive "erreur: vidage de la mémoire physique vers ...
Pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Hier, puis ce matin, mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul plusieurs fois, quelques minutes après que je l'ai mis en route moi-même...