DD ne s'affiche plus dans poste de travail stylou - Dernière réponse le 16 sept. 2014 1 réponse Bonjour, bonjour j'ai un DD externe de marque WD my paaseport de 1to..il marchait jusqu'a ce qu'il s'affiche plus dans poste de travail..l'ordi le reconnait et tout mais ne l'affiche plu..aidez moi svp comment le recuperer. j'ai un windos xp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Clic droit sur le poste de travail, -> Gérer Va dans Gestion des disques Le vois tu ? A-il une lettre attribuée ? Si non, attribue en une. didier il ne se voi pas fabul Modérateur Essaie avec un autre PC équipé de Vista ou plus récent. Discussions similaires Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 travail d equipe horaires a la carte? doudou vérifiez la variable d'environnement TEMP erwan38 Données mobiles activées mais aucune connexion Internet Amo types d'horaires du travail SEMLAL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Clic droit sur le poste de travail, -> Gérer Va dans Gestion des disques Le vois tu ? A-il une lettre attribuée ? Si non, attribue en une. didier il ne se voi pas fabul Modérateur Essaie avec un autre PC équipé de Vista ou plus récent.