Les discussions
Data 2
Bonjour, Je ne retrouve plus DATA 2 sur mon ordi et je ne sais pas comment le retrouver. D'avance merci pour votre aide. Cordialement. ++...
Plus de connexion internet après formatage. (windows xp)
Bonsoir à tous, je viens de formater mon Pc qui déconnait depuis pas mal de temps. Après ce formatage, je n'ai plus de connexion internet. Cela vient ...
Msvcr71.dll
bonjour à tous, depuis la matinée d'hier je reçois le message que le fichier msvcr71.dll est introuvable. et cette boîte de dialogue ne quitte pas de...
Reinstallation de windows
bonjour j ai reinstalle windows sur mon ordinateur et quand j ai voulu l enregistrer de nouveau il ne me prends plus ma cle. comment faire merci d...
Comment transferer des images de mon pc sur mon ipad
RésoluBonjour , je ne parviens pas à transférer toutes les images de mon pc (sous windows xp ) sur mon I pad. j' ai téléchargé i tunes mais je ne vois...
Enlèvement windows
slt j'ai deux windows sur mon pc portable(xp) Comment puis-je supprimer un?, et il est très très lent et j'arrive pas de le formater. merci
Jais configurer mon ordi
Bonjour, j'ai configurer mon ordie depuis les couleurs son deformer limage net pas tres bonne merçi de maider comment je doit mie prendre merçi ...
Ordinateur portable hp sous xp.
Je possède un ordinateur portable sous Windos XP,ce dernier est obsolète,que dois-je faire?
Pc bloqué à l'écran de session windows au bout de 30min !
Bonjour, j'ai récupéré un PC pour dépanner une personne (du moins essayer, je ne suis pas un expert). Ce que je sais : Le PC doit avoir plus de 1...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, je me décide à poster enfin mon souci en espérant trouver une solution... Voilà donc, notre ordinateur familial tourne sous XP et est très t...
Comment verrouiller mon orddinateur
Comment verrouiller l'accès à mon ordinateur à'la maison quand je suis pas là de la journée. J'ai des chambreurs chez moi, et je ne veux pas qu'il ...
Pb cle d'activation windows xp familial car cd pas d'origine.
Bonjour, alors voici mon problème , ma belle soeur à acheter un pc fixe sur leboncoin disposant de xp familial, mais la personne ne lui as pas donne...
Modifier boot.ini pour choix de l'os
RésoluBonjour, j'ai installé win XP Pro sur un second disque dur car le premier ne demarrait plus "ecran bleu" . Je voudrais afficher un choix de l' OS a...
[exportation] dance ejay 7
Bonjour, Bonjour... Ayant acheté Dance eJay 7, il n'y a pas très longtemps. J'ai eu un petit problème au niveau de l'exportation. Quand je vais dan...
Utilité del' uc
RésoluBonjour, J'ai lu une conversation sur l' uc et je me demandais s'il était normal que lorsque je regarde mon uc ds le gestionnaire des taches que l...
Point d'entrée est introuvable...liaisons dynamique kernel32.dll
RésoluBonjour, je crois avoir un problème de Kernell32.dlll mon skype ne marche pas , et même la conversation vidéo sur facebook , un message d'erreur ...
Installer ie8 sans connexion internet
Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté une LiveBox Play, internet fonctionne correctement sur mon PC portable. Je souhaite que cette connexion ...
3 lignes de texte ds bloc-notes après démarrage pc et windows
Bonjour, Depuis quelques temps, après le démarrage de mon PC et de Windows (XP Professionnel Service Pack 3), j'ai toujours un fichier du bloc-no...
Probleme free
je recherche un numéro direct pour les joindre car il faut que les contacte car je suis resilie depuis decembre je vous remercie
Changer de dd
RésoluBonjour, es-que vous pouvez me dire si je peut mettre un dd déjà prêt avec mes données a la place de celui que j ai actuellement c est les même do...
Problème avec divers périphériques et anti virus
Bonjour, Depuis ce matin je ne suis plus en mesure d'activer mon anti virus. De plus mon ordi ne lit plus les clés USB et je ne peux plus accéder à...
Problème de téléchargement
Bonjour ! Alors je souhaite réinstaller windows xp sauf que celui ci est introuvable ou sinon ça ne marche pas , je veux jouer a un jeu en ligne qu'...
Fichier pc disparus
Fichiers WORD 2003 disque externe enregistrés mais disparus = WRL 00 Causes et solutions. Merci.
Mon clavier passe en raccourcit.
Bonjour d'habitude j'ai ce problème quand je joue au jeux vidéo sur mon pc portable, en ayant pas trouver de solution qui fonctionne, j ai laissé tomb...
Comment réparer le fichier
Bonjour, Je voudrais savoir comment réparer un fichier comdlg32.dll J' ai un message qui m'indique de le télécharger mais je ne sais pas comment...
Problème démarrage xp
Bonjours a tous, je voudrai me monter une tour . j'ai sortie de mon placard, ma tour (sous xp) c'est la que les ennui commence....lol je ne l'ai p...
Fluidifier sa lecture de videos sous xp
Bonjour,je voudrais lire sur mon pc fixe sous xp (version de 2002 )avec 768 de RAM une carte graphique Nvidia Geforce fx 5200 et un processeur Intel P...
Disque dur
bonjour a tous, j'ai une ancien tour (xp). que peut-on récupéré sur l'ancienne tour pour la nouvelle tour merci d'avance.
Photosmart c4480
fait pas des copies mais imprime a L'envers de l'ordinateur
Carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver la référence de la carte mère de mon pc gx 260 j en est besoin pour changer de rames je vous remercie cdl...
Impossible de vider la corbeille
Help ! Ma corbeille se remplit inexorablement... Dans la corbeille, un dossier empêche la corbeille de se vider. J'obtiens un message m'indiquant qu...
Remettre ma barre des taches en bas
Bonjour, Je n'arrive plus a baisser ma barre démarrer en bas j'ai tout essaye mais rien ni fait merci de me répondre Configuration: Windows XP...
Probleme ati catalyst controler:
RésoluBonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst control c...
Eeepc ne fonctionne pas sans batterie qui est à 79% chargée
Bonjour, Je possède un EeePC depuis environ 4-5 ans (je pense) qui a toujours très bien fonctionné. C'est un modèle 1001HA, je vais marqué tout ...
Désactiver mode ahci compaq 15 notebook pour installation xp
Bonjour , Voila j'aimerais bien mettre windows xp sur mon compaq 15 notebook étant maintenant sous Windows 8 . Le problème c'est que j'ai un prob...
Modifier l'emplacement du dossier c:\program files
Bonjour, Pour faire de la place sur le t HD C: saturé, je souhaite déplacer le dossier C:pr ogram files tout en pouvan...
Mon bios ne reconnait pas mon lecteur cd
Bonjour J'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'allume il redémarre continuellement et j'ai besoin d'installer un nouveau système. J'ai le cd d'ins...
J'ai un aspire 3000/driver?
Bonjour, Possedant un Aspire 3000, est ce que j'ai besoin de le driver ou update? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Mon skype ne marche pas
bonjour mes amis, ca marchait avec mon skype je recois un message qui me dit que votre skype est absolète et avec la nouvelle version. quand j'ai ...
Connexion internet via le clic droit sur l'icône.
RésoluBonsoir, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône (connexion large bande), l'option "se déconnecter" a disparu du menu contextuel. Merci.
Réinitialiser pc windows xp
Bonjour, J'aurai souhaité réinitialiser mon PC qui est sous Windows XP édition familiale parce que celui ci rame beaucoup..cependant, je ne l'ai j...
Session administrateur perdue
Bonjour, je suis sous windows xp ( eh oui ça existe encore !) et récemment j'ai voulu creer un autre nom d'utilisateur et kan j'ai rouvert mon...
[win xp sp3] mon pc ne démare plus 1 long bip et 3 courts
RésoluSalut, donc voila j'ai mon pc qui ne veux plus démarer, quand je le lance il fais 1 long BIIIIIIIIIIp suivis de 3 petits, je suis sous Windows xp Edit...
Windows xp reste bloqué sur l'écran de démarrage "windows"
Bonjour! J'ai un ordinateur portable Packard Bell, sous windows xp. Un jour mon ordinateur a beuguer, j'ai dus l'éteindre en enlevant la batterie ...
Probleme packard bell démarrage nv4_disp mémoire physique
Bonsoir, Je viens de m'inscrire je ne sait pas si je post dans la bonne section mais depuis peu mon ordinateur fixe packard bell a eu un problème en ...
Probleme de jre sur mon laptop
Bonjour, aidez-moi! J'arrive plus à me connecter à un IDU Alcatel de dernière version utilisant internet explorer. J'ai le message suivant: "vos...
[win xp] problème de pc qui se bloque :
Bonjour, Configuration: Windows XP professionnel version 2002 service pack 3 pentium(R) 4cpu 2.80GHz 1.49 Go de RAM / Firefox 30.0 J'util...
Plus de son
bonjour je suis dans l embarras je n es plus de son sur mon ordi portable asus sous xp plus de logitiel et plus de codec je n ai rien supprimer et ...