L'ordinateur ne veut pas démarrer
Fermé
Mairyym
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
-
7 sept. 2014 à 14:00
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 15:11
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 15:11
A voir également:
- L'ordinateur ne veut pas démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 14:05
7 sept. 2014 à 14:05
Bonjours,
dans le BIOS de ton pc tu dois avoir une otion sur l'attitude à tenir en cas de plantage ( redemarrer / inscrire l'evennement / ne rien faire ). Ne choisi pas l'otion redemarrer et alors,ton BSOD devrait rester affiché. La nous pourront voir de quelle erreur il s(agit
Sinon, tu configures le BIOS pour demarrer depuis un CD / DVD. Tu mets ton cd windows, tu choisis l'heure la langue etc puis suivant. Ensuite tu fais "réparer"
cdt
dans le BIOS de ton pc tu dois avoir une otion sur l'attitude à tenir en cas de plantage ( redemarrer / inscrire l'evennement / ne rien faire ). Ne choisi pas l'otion redemarrer et alors,ton BSOD devrait rester affiché. La nous pourront voir de quelle erreur il s(agit
Sinon, tu configures le BIOS pour demarrer depuis un CD / DVD. Tu mets ton cd windows, tu choisis l'heure la langue etc puis suivant. Ensuite tu fais "réparer"
cdt
7 sept. 2014 à 14:42
Je suis bien dans l'écran de configuration du bios mais quelle option je dois choisir exactement? Tout est en anglais, et je ne distingue pas d'option comme celle que tu me disais..
7 sept. 2014 à 14:47
cdt
7 sept. 2014 à 15:06
7 sept. 2014 à 15:11