Les discussions

Pb de réinstallation de windows xp !!!

Alors il y a de ça 2 mois que j' ai acheté un Windows XP pour mon PC car j étais sur ME.Mais mon ordi a cramé il y a 2 semaines donc j' ai voulu insta...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Cool03

[installation win xp]

Bonjour, j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement en arrivant à la 6eme, il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
blueoystercult

Message d'erreur au démarrage de windows xp

Bonjour, Suite à un blocage à l'arrêt de mon PC et un reboot par le bouton Reset j'ai eu le message suivant 'Sous système Windows 16bits config.nt. L...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Jefdebruges

Intallation win xp (viaagp1.sys)

bonjour voila j'ai voulu installer windows xp pro sur le pc d'un copain et il avait le familial alor lor de l'installation des perifs il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Wagner

Crack win xp access

Fermé

Bonjour, Comment puis je retrouver un mot de passe Administrateur oublie sur un systeme d'exploitation win xp professionel.

Dernière réponse le 30 juin 2005 par
BmV

Récupération xp pro

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réparer le pc d'une copine et je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré. Le pc démarre jusqu'à l'invi...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
badboy59

Cd d'installation win xp pro

Bonjour à tous, je sais comment créer un cd bootable d'installation de Win XP Pro Fr incluant le SP1 ou 2. Mais comment créer ce même cd, cette fois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Numa

Reinstallation de windows xp home

Je desire savoir si le fait de reinstaller Windows XP Home implique de reactiver les logiciels autrefois installes. Autrement dit, me faudra-t-il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
saga9

Problème d'installation de wmp9 sous xp(sp2)

Bonsoir à tous ! je viens ici pour essayé de trouvé une solution à mon problème : Pour mettre des mp3 sur mon....mp3 (>

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Fecrack

Changer les écrans de fermeture de win xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil qu'il vaut mieux éteindre en même tps que le PC pour économiser les piles. Pour ne pas oublier je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Gaël06

Ennui au demarrage de xp sp2

bonjour à vous tous, je vous ecris car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre étant tout nouveau en informatique. au demarrage j'ai des...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
saga9

Formattage xp sur dell

Bonjour, J'ais un petit souci. J'ais un ami ayant acheté un ordi dell et tourne sur xp familiale. J'ais voulu le formater suite à un problème grave, j...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
le druide

Pb installation xp sur un dell power edge

Bonjour, Je désire installer Windows XP sur un Dell Power Edge 6800 Bi-Xéon avec 6 disques durs SCSI U320 montés en RAID0. Après installation du CD-...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
badboy59

Arret de windows xp en mode sans echecs

Bonjour, J'ai un petit probléme lorsque je suis en mode sans echecs et que je veux fermer l'ordi, il se fige en position fermeture windows, mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
littleSnail

Pb d'installation d'xp

bonjour, j'ai un énorme soucis et j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique tout, d'abord ma config, semptron 2400, carte graphique ATI radeon 920...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
sandra05

Win xp ne demarre plus

Salut, Au demarrage de Win Xp le message suivant apparait: Le fichier suivant C:\windows\system32\config\SYSTEM est manquant ... Pouvez vous m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
saga9

Misère j'entre dans tous les win demande expl

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est un sécret de polichinelle, mais actuellement je suis capable de devenir administrateur de tout ordinateur équ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
peterx77

Raccourci internet explorer

bonsoir J'ai voulu remettre internet explorer (j utilise mozilla) en passant par ajout/suppression de programmes et il n'ya pas le raccourci sur le bu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
sebsauvage

Probléme xp et mp3

salut! je viens de réinstaller xp pro, mais mon pc refuse de reconnaitre une clé usb, un mp3 ou une webcam, pourquoi? l'assistant d'installation fonct...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
delta92

[clipper] sous windows xp

Bonjour; lorsque je lance un commande (COPY ou RENAME) du DOS pour copier ou renommer un fichier long sur un fichier 8 caracteres dans un programme...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
bernard mouille

Mode sans echec ,sous xp pro pack 1

bonjour a toutes et tous ,voila je doit demarer en mode sens echec sous wp pro pack 1,mais voila la touche f8 chez moi c'est le menu de boot,cad que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
splouch

Programme de lecture dans windows xp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser: J'ai plusieurs logiciels de lecture de CD et DVD: Windows media player, Power DVD et hier, en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
blueoystercult

Windows xp help

boujour, sur mon ordinateur j'avais pas xp. un copain ma passer son cd de xp pour que je l'installe. en gros sur mon pc j'ai 1 xp piraté. (je regrett...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
saga9

Help pb install xp pro

Bonjour a vous tous et bon Week end J'espere trouver de l'aide aupres de vous. Lors de l'installation d'xp pro je rencontre le message suivant : St...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
crunchy66

[access]problèmes sous xp

Bonjour tout le monde, J'ai office97 pro (depuis cette date) et tout fonctionnait à merveille avec windows98. Suite à un problème de DD, je l'ai cahn...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
jeannotc

Installation win xp apres formatage

Bonjour ! J'avais win 98 sur mon ordinateur, et je voudrais passer à XP. J'ai déjà formaté le disk dur, dois je réinstaller d'abord win 98, ou est i...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
le druide

Probleme de formatage xp pro

Bonjour j'ai racheté un pc professionel d'une societé qui a fait faillite, mais le probleme c'est qu'il faisais parti d'un reseau locale, et je n'arri...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
komy

Supprimer internet explorer

bonsoir a tous Je voudrais supprimer INTERNET EXPLORER pour le réinstaller. je vais dans poste de travail, disque C puis program files je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
TITINE64

Pb avec tout win xp & internet

Bonjour tout le monde !!!!! Bien, étant donné que ca fait bientot 1 mois qu'on galère avec notre ordi, je me permets de venir exposer mon problème ic...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
lio

Formatage d'un pc sous xp home

Bonjour à tous ! Donc, j'ai toujours été un fan de formatage aussi bizarre que cela puisse paraître... J'ai l'habitude de formater mon pc sous XP ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Patriksson

Problem de demarage windows xp

Résolu

Bonjour j'ai un probleme de demarage de windows xp edition familiale .au lieu qu'il demare normalemet .il me demande de choisir entre 3 systéme d'exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Al3x74

Systeme d'exploitation<<<<<<<

Bonjour a vous tous Donc voila mon probleme, ses jours ci j'ai une question qui me hante donc voila : je voudrais savoir sur quel plate forme on cre...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Nitch

Win xp pro probleme

bonjour j'ai un probleme avec un cd que jai copie chez un cop seulement qd je le lance voici le message Windows ne parvient pas a accesder au periphe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Hamster Jovial

Xp titanium

Fermé

salut est ce que le windows xp titanium pro et mieux que le windows xp pro merci

Dernière réponse le 22 juin 2005 par
BmV

Gros probleme sous xp pro

bonjours, Hier j'ai eu un probleme avec windows Xp pro, celui-ci ne voulait plus démarrer et affichait une erreur de fichier absent windows\system32\n...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
darkmore

Probleme installation windows xp pro

j'essai de reinstaller windows xp pro a la suite d'un plantage apres le lancement de l'installation j'obtient le message suivant : la liste suivante a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
saga9

[restauration] packard bell xp prob

Bonjour j'ai un windows Xp edition familial avec packard bell et récemment j'ai formaté mon Pc mais quand je veux réinstaller Xp il me dit device erro...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
chat_teigne

Problème avec xp / arrêter - démarrer

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec XP édition familiale. Depuis hier, mon ordi ne démarre plus comme avant. Avant je me retrouvais direct...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
R@Pm33sT3R_l33t_h4x0r_mdr^^

Coupures xp pro fichier endommegé

Bonjour, Mon pc (AMD athlon windows xp pro) coupe régulièrement et notamment pendant l'analyse complète avec kaspersky. J'ai été obligé de tout réinst...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Mobius008

Comment marche le magnetophe de xp ??????

bonjour je voudrai enregistrer sur mon mobile une sonnerie extraite dun morceaux de cd , mais quand je veux enregistré, aucun son né lu par le magnéto...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Anakyn

Installation de win xp qui a planté

Bonjour, Voilà j'ai du réinstaller Win XP, mais lors de l'installation quand il copie les fichiers sur le DD, il redémarre, effectue un scandisk qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Anakyn

Compte a rebours pour activater wind xp p2 !!

BONJOUR TT LE MONDE... chaque fois que je me connecte il m affiche un compte a rebours en jours qui me restent pour l activation de windows ,, aujou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Mon xp a régressé en... 2003 !?!

Bonjour, jeudi matin, en allumant mon pc, je remarque que le fond d'écran a changé et que c'est celui par défaut d'XP ! C'est ce qui m'a fait dire im...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Windows xp et norton internet security

bonjour à tous... j'ai installé un nouveau pc et j'essaie d'installer norton internet security 2005 mais sans succès... je reçois sans cesse des mess...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
le druide

Carnet d'adresses outlock express

Résolu

Bonjour à tous , Avant de formater mon disque dur j'ai sauvegardé mon carnet d'adresses outlock express et maintenant que j'ai tout réinstallé je ne...

pbib

Mise à jour xp fam vers xp pro

Bonjour J'ai sur mon portable DELL XP édition familiale. J'ai la possibilité d'acquerir XP PRO et je souhaiterais mettre à jour mon OS. Questions: Si...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Kermitt31

[firefox} et ie6 sous xp

Résolu

Bonsoir Je suis sous XP sp1, amd 2.4, 512Mo ram J'utilise ie6 outlook express et MSN Je voudrais parfois utliser Firefox pour pouvoir ecrire sur un ...

mb95

Coment accélérer xp ??

bjr je voudrai savoir komen faire accélérer XP san faire de connerie merci er bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
fabius

Probleme formatage xp pro

bonjour à tous, mon pc refuse de démarrer certainement à cause d'un virus. Au début il m'affiche une erreur avec explorer.exe alors il me demande d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
le druide

Installation xp qui s'interrompt

merci à qui peut m'aider à comprendre; j'ai formater un disque et j'essaie de lui installer xp mais le chargement s'interrompt après le chargement des...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
ced204
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 32 192