Les discussions

Supprimer internet explorer

bonsoir a tous Je voudrais supprimer INTERNET EXPLORER pour le réinstaller. je vais dans poste de travail, disque C puis program files je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
TITINE64

Pb avec tout win xp & internet

Bonjour tout le monde !!!!! Bien, étant donné que ca fait bientot 1 mois qu'on galère avec notre ordi, je me permets de venir exposer mon problème ic...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
lio

Formatage d'un pc sous xp home

Bonjour à tous ! Donc, j'ai toujours été un fan de formatage aussi bizarre que cela puisse paraître... J'ai l'habitude de formater mon pc sous XP ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Patriksson

Problem de demarage windows xp

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de demarage de windows xp edition familiale .au lieu qu'il demare normalemet .il me demande de choisir entre 3 systéme d'exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Al3x74

Systeme d'exploitation<<<<<<<

Bonjour a vous tous Donc voila mon probleme, ses jours ci j'ai une question qui me hante donc voila : je voudrais savoir sur quel plate forme on cre...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Nitch

Win xp pro probleme

bonjour j'ai un probleme avec un cd que jai copie chez un cop seulement qd je le lance voici le message Windows ne parvient pas a accesder au periphe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Hamster Jovial

Xp titanium

 Fermé

salut est ce que le windows xp titanium pro et mieux que le windows xp pro merci

Dernière réponse le 22 juin 2005 par
BmV

Gros probleme sous xp pro

bonjours, Hier j'ai eu un probleme avec windows Xp pro, celui-ci ne voulait plus démarrer et affichait une erreur de fichier absent windows\system32\n...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
darkmore

Probleme installation windows xp pro

j'essai de reinstaller windows xp pro a la suite d'un plantage apres le lancement de l'installation j'obtient le message suivant : la liste suivante a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
saga9

[restauration] packard bell xp prob

Bonjour j'ai un windows Xp edition familial avec packard bell et récemment j'ai formaté mon Pc mais quand je veux réinstaller Xp il me dit device erro...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
chat_teigne

Problème avec xp / arrêter - démarrer

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec XP édition familiale. Depuis hier, mon ordi ne démarre plus comme avant. Avant je me retrouvais direct...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
R@Pm33sT3R_l33t_h4x0r_mdr^^

Coupures xp pro fichier endommegé

Bonjour, Mon pc (AMD athlon windows xp pro) coupe régulièrement et notamment pendant l'analyse complète avec kaspersky. J'ai été obligé de tout réinst...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Mobius008

Comment marche le magnetophe de xp ??????

bonjour je voudrai enregistrer sur mon mobile une sonnerie extraite dun morceaux de cd , mais quand je veux enregistré, aucun son né lu par le magnéto...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Anakyn

Installation de win xp qui a planté

Bonjour, Voilà j'ai du réinstaller Win XP, mais lors de l'installation quand il copie les fichiers sur le DD, il redémarre, effectue un scandisk qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Anakyn

Compte a rebours pour activater wind xp p2 !!

BONJOUR TT LE MONDE... chaque fois que je me connecte il m affiche un compte a rebours en jours qui me restent pour l activation de windows ,, aujou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Mon xp a régressé en... 2003 !?!

Bonjour, jeudi matin, en allumant mon pc, je remarque que le fond d'écran a changé et que c'est celui par défaut d'XP ! C'est ce qui m'a fait dire im...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Windows xp et norton internet security

bonjour à tous... j'ai installé un nouveau pc et j'essaie d'installer norton internet security 2005 mais sans succès... je reçois sans cesse des mess...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
le druide

Carnet d'adresses outlock express

 Résolu

Bonjour à tous , Avant de formater mon disque dur j'ai sauvegardé mon carnet d'adresses outlock express et maintenant que j'ai tout réinstallé je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
pbib

Mise à jour xp fam vers xp pro

Bonjour J'ai sur mon portable DELL XP édition familiale. J'ai la possibilité d'acquerir XP PRO et je souhaiterais mettre à jour mon OS. Questions: Si...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Kermitt31

[firefox} et ie6 sous xp

 Résolu

Bonsoir Je suis sous XP sp1, amd 2.4, 512Mo ram J'utilise ie6 outlook express et MSN Je voudrais parfois utliser Firefox pour pouvoir ecrire sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
mb95

Coment accélérer xp ??

bjr je voudrai savoir komen faire accélérer XP san faire de connerie merci er bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
fabius

Probleme formatage xp pro

bonjour à tous, mon pc refuse de démarrer certainement à cause d'un virus. Au début il m'affiche une erreur avec explorer.exe alors il me demande d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
le druide

Installation xp qui s'interrompt

merci à qui peut m'aider à comprendre; j'ai formater un disque et j'essaie de lui installer xp mais le chargement s'interrompt après le chargement des...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
ced204

Windows xp oem service pack 2

Salut tout le monde j'aurais voulu savoir que signifié le sigle OEM et qu'elle est cette version version merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
choupi

Mon xp ne detecte pas les clés usb

Bonjours je viens d'acheter un pc avec windows xp préinstaller, mais il ne trouve pas les pilotes pour mes clés USB merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
vanilla.couscous

Restauration sous xp?

pour réinstaller wi,ndows sur une partition de linux supprimée,le problême , c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette... Mais j'y suis arrivé en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
TXCC

Bloquage aléatoire de xp : explorer et csrss

salut mon XP-pro bloque sans raison : plus d'accès à la barre des taches, plus de menu demarrer, l'heure bloqué, plus de bureau, mais je peux passer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
freddo

Win xp, fonctionnement

Bonsoir a tous, J avais win2000 et office2000 sur mon pc et depuis hier, j ai ete tente de mettre winxp par une mise a jour du 2000, ca marche presque...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
coulf

Supprimer window xp en trop

Ok quand je démarre mon ordi avec le discque de window xp et que je vais vérifier mes partitions il est écris ceci La seule partition démarrable sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
spark

Redémarrage de windows xp pro sp2 intempestif

Bonsoir. Je viens de réinstaller mon pc avec nouvelle carte mère, processeur AMD Athlon 2800+, 1024Mo RAM et j'ai 3 problèmes assez gênant . - quand ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
PGB008

Comment utilise winsock xp fix

bonjour comment utilise ton winsock xp fix est une operation delicate

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
patou

Téléchargements sous xp pro

 Résolu

Salut tout le monde Depuis que j'ai mon ordi, je n'ai jamais pu executer les programmes d'installation que je télécharge... Exemple : toutes les démo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Erdnax

Le xp que j'ai installer c' trop lent

Bonjour, je voulais juste savoir pour xp spk2 depuis que je installer sa deviens plus en plus lent qu'elle l'option je doit cochet ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
turko

Erreur pendant linstallation de xp sp2

bonjour à tous. jai un ptit probleme avec mon win xp sp2 familial. jlai formate pour le reeinstaller et vers la fin de linstallation vers le moment ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
spyro

Plantage de xp , ralentissement

bonjours , je suis o bord du gouffre ......... limite a jetter mon pc par la fenetre ! g mi un autre pc en reseaux et depuis , j'arrete pas de planter...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Cool03

Xp 64 bits

 Résolu

Bonjours, je voulé savoir si windows xp 64 bits marcerai sur mon pc vu la config. Est ce qu'il y aura des applications limittées ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blux

Ftp expert

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé FTP Expert sur mon ordi au bureau et on me di que la temps d'évaluation est terminé alors que je vien de le te...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Erdnax

Aide sur winsock xp fix ou erreur 82000010 wu

rebonjour a tous merci de vos conseils qui je pense vont m'aider par contre dans les conseils techniques expliqué, pour mon probleme windows update vu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
ninilavie

Pb demarrage xp familiale

Salut a tous,je vs expose mon probleme. G essayé d'installer le service pack 2 pour win xp familiale mais l'acces a ete refusé.le pc a eté arreté de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
mouss

Instalation xp familliale

bsr a ts je voudrais installer xp familliale pardessus windows Me ya t'il quelque chose de speciale a faire au sujet des pilotes ou bien faut il form...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
le druide

[problème installation sp2 avec xp familial]

bonjour, j'essaie d'installer SP2 sur mon pc doté de Xp familial. Le cdrom fourni par Windows s'installe normalement mais au bout de quelques minutes...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Belgamo59

Impossible d'installer xp pro

bonjour jexplique mon pb : il y a quelques temp mon ordi es mort donc jai tout changer carte mere dd carte graphik tout !je lai donen a une personne k...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
le druide

Probleme sous windows xp installation

bonjour a tous je suis tout nouveau sur le site mais j'ai un gros probleme et je ne sais comment le resoudre .Il y a quelques temps g eu un trojan s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
mustapha19911998

Proteger un repertoir sous xp pro sp2

bjour SVP , est ce qu il y a moyen de proteger l acces à un dossier sous xp pro merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
spark

Probleme installer win xp

bonjour j ai un probleme pour installer win xp sur un pc, pendent installation il me demande La clé mais je l ai perdu. pouvait vous me la donnée sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
métallian

Win xp

bonjour. je voudrais suprimer win xp (pour ME) de mon pc comment fait ton merci pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
lariphil

Nerovision express

 Fermé

salut comment pourrais-je me procurer un numero de serie pour nerovision express. qqun connaitrai un site par hazard ?? a biento

Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Serge

Clavier pc portable xp pro

Bonjour, Après installation de win xp pro sur un fujistu siemens lifebook S-4510, le clavier se comporte comme si la touche Fn était appuyée en perma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
blueoystercult

Fat32 sous xp - partitionnement

Salut, Sur mon PC j'ai 2 OS: Win XP et Linux KUbuntu. J'ai une partition que je souhaite avoir commune aux 2 OS pour y mettre mes fichiers. J'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
A6world

Installation allégée de windows xp home

Salut à tous, je souhaiterais effectuer une installation "allégée" de Windows XP Home ou Pro sur un vieux portable : HP Omnibook XE2 DC Pentium IIIE...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
paulemile
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 32 165