Redémarrage win xp dès son lancement
Fermé
bonnychocal
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
-
19 nov. 2004 à 15:03
bonnychocal Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 2 déc. 2004 à 17:10
bonnychocal Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 2 déc. 2004 à 17:10
A voir également:
- Redémarrage win xp dès son lancement
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2004 à 15:11
19 nov. 2004 à 15:11
Salut
soit tu dispose du cd norton 2004(ou d'un autre antivirus bootable) auquel cas tu demarres dessus .......
soit tu telecharges ca d'un autre poste et tu crees des disquettes d'amorcage pour la desinfection en bootant egalement dessus
http://www.trendmicro.com/en/products/desktop/pc-cillin/use/erd.htm
pour l'une ou l'autre des solutions =>parametrer la sequence de demarrage sur floppy ou cd(selon ce pour quoi tu vas opter)
soit tu dispose du cd norton 2004(ou d'un autre antivirus bootable) auquel cas tu demarres dessus .......
soit tu telecharges ca d'un autre poste et tu crees des disquettes d'amorcage pour la desinfection en bootant egalement dessus
http://www.trendmicro.com/en/products/desktop/pc-cillin/use/erd.htm
pour l'une ou l'autre des solutions =>parametrer la sequence de demarrage sur floppy ou cd(selon ce pour quoi tu vas opter)
bonnychocal
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
2
19 nov. 2004 à 15:38
19 nov. 2004 à 15:38
Merci bcp pour ta rapidité mais je comprend pas tous les termes. Ca ve dire quoi booté?
Comment démarrer sur norton?
et comment parametrer la sequence de démarrage sur floppy? OU cd?
Comment démarrer sur norton?
et comment parametrer la sequence de démarrage sur floppy? OU cd?
Utilisateur anonyme
19 nov. 2004 à 15:50
19 nov. 2004 à 15:50
Booter = demarrer directement a partir du cd ........
pour cela inseres le et rallumes le pc: si ta machine est configurée par defaut pour demarrer dessus ,cela se fera seul et tu suis les instructions de desinfection.Si cela ne fonctionne pas =des l'allumage entre dans le set up de ta machine(voir le message "to enter set up press dell/ou autre chose.....) puis dans la rubrique "advanced " tu place lecteur E: en first boot...et tu valides.......(imperatif que ton cd soit bootable sinon te casses pas la tete avec ca).
L'operation sera la meme pour la disquette=>au lieu de E: cela devient floppy ........
pour cela inseres le et rallumes le pc: si ta machine est configurée par defaut pour demarrer dessus ,cela se fera seul et tu suis les instructions de desinfection.Si cela ne fonctionne pas =des l'allumage entre dans le set up de ta machine(voir le message "to enter set up press dell/ou autre chose.....) puis dans la rubrique "advanced " tu place lecteur E: en first boot...et tu valides.......(imperatif que ton cd soit bootable sinon te casses pas la tete avec ca).
L'operation sera la meme pour la disquette=>au lieu de E: cela devient floppy ........
bonnychocal
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
2
19 nov. 2004 à 15:55
19 nov. 2004 à 15:55
Merci bcp, j'essai et je te tiens au courant.
bonnychocal
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
2
19 nov. 2004 à 16:05
19 nov. 2004 à 16:05
Merci bcp, j'essai et je te tiens au courant.
bonnychocal
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
2
2 déc. 2004 à 17:10
2 déc. 2004 à 17:10
bonjour, je reviens sur le site car je n'y comprend plus rien.
Tout d'abord l'ordi redémarre normalement mais maintenant il y a un gros problème avec le net. Je me suis rendu compte au niveau de la transmission que en ne faisant rien le débit est toujours max a 160 kbit/sec comme si quelqu'un pompé sur moi. Je ne peux donc plus surfer car ca marque toujours impossible de trouver la page. de plus il m'est impossible de faire une mise a jour de mon antivirus (bitdefender sur télécharger.com) il m'a trouver un backdoor.confusion que j'aisupprimé mais maintenant il ne trouve plus rien.
Enfin, quand je réinitialise mon modem ca plante et je suis obligé de débrancher l'ordi . je suis au bord de la réinstallation totale.
PLEASE HELP ME!!!!!
Tout d'abord l'ordi redémarre normalement mais maintenant il y a un gros problème avec le net. Je me suis rendu compte au niveau de la transmission que en ne faisant rien le débit est toujours max a 160 kbit/sec comme si quelqu'un pompé sur moi. Je ne peux donc plus surfer car ca marque toujours impossible de trouver la page. de plus il m'est impossible de faire une mise a jour de mon antivirus (bitdefender sur télécharger.com) il m'a trouver un backdoor.confusion que j'aisupprimé mais maintenant il ne trouve plus rien.
Enfin, quand je réinitialise mon modem ca plante et je suis obligé de débrancher l'ordi . je suis au bord de la réinstallation totale.
PLEASE HELP ME!!!!!