Prob de mises a jour Win xp pro
Jean
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjour!
Voila je viens d'acheter un ordinateur portable (avec xp pro) et j'aimerais aussi l'installer sur mon fixe qui ne possède que millenium... Je l'ai donc installé, mais un compte à rebours me demande d'activer le produit... que faire ? Des suggestions ? Merci d'avance !
Voila je viens d'acheter un ordinateur portable (avec xp pro) et j'aimerais aussi l'installer sur mon fixe qui ne possède que millenium... Je l'ai donc installé, mais un compte à rebours me demande d'activer le produit... que faire ? Des suggestions ? Merci d'avance !
A voir également:
- Prob de mises a jour Win xp pro
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
6 réponses
J'aimerais bien! Mais il me demande une clé d'activation qui se trouve je ne sais ou... j'ai fini d'installer winXP sur mon portable et ca c'est tout bien passé(il ne me demandais rien!) mais ensuite lorsque je l'ai installé sur mon fixe... entrez la clé d'activation...
d'autres suggestions?
Merci.
d'autres suggestions?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'as plus l'étiquette avec cette info, tu peux retrouver le n° en "fouillant" sur ton portable ou en Téléchargent AIDA32 et il te dira quelle est ta clé.