Restauration xp familial

catsseyes Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hamy -
bonjour !
voilà, je suis ocuppée à vouloir restaurer mon pc car ça devient un sapin de Noêl. Je suis l'aide : je choisi un titre de resto ex: resto 1
je choisi une date malheureusement antérieur mais pas avant septembre mais bon puis le programme se lance ...

ensuite mon pc s'éteint ..normal puis se remet en route .. normal
et puis il me demande mon code d'administrateur ok... puis, il me dit que le programme a été interrompu et qu'aucune restauration n'a pu être effectué ... et me demande de remettre une autre date
pourtant j choisi bien une date en gras comme demandé...

aurais-je oublié quelque chose ? car effectivement il y a des explications supplémentaires dans l'aide mais je ne comprend pas
ou alors il y a autre chose ?!
Pourriez-vous m'aider ? et éventuellement je peux, je pense pouvoir vous faire entrer sur mon pc si nécessaire bien que ne l'ayant jamais fait En vous remerciant d'avance Catherine
A voir également:

1 réponse

Hamy

Bonjour Catherine,

Est-ce bien nécessaire de faire une restauration dans le seul but de faire un peu de ménage ?

Tout d'abord je vous déconseille d'ouvrir votr pc à un tiers que vous ne connaissez pas !

Maintenant refaites cette démarche :

Créer un point de restauration
( ">" = Cliquez)
> démarrer > Aide et support > Annulez les modifications de votre ordinateur, puis cochez la case " Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis > sur suivant et > sur le dernier point de restauration en gras et suivez la procédure...
Sinon, reprenez le même chemin que ci-dessus mais en cochant la case " Créer un point de restauration " et donnez un nom à ce point de restauration, comme ( Windows XP)...

ça devrait marcher ?

:-) et cordialement,

@Hamy
0