Problème dans explorer ça "pulse"

Fermé
cendrillon - 20 nov. 2004 à 08:34
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 20 nov. 2004 à 17:57
Bonjour à tous,

Suite à un problème majeur et voulant récupérer mes données j'ai dû réinstaller par dessus windows 98. Depuis que j'ai fais ça, mon explorer affiche mes pages web en "pulsant"....je veux dire par là que le graphique saute tant que la page n'a pas fini de se charger...et meme une fois terminé si des "gifs" sont dans la pages je les vois "sauter" c'est très désagréable!!! Les bannières sont mon problèmes majeur aussi.

Comment corriger ce problème? J'ai mal à la tête...

Je ne peux pas formater pour le moment mon DD est sur le bord de pèter et je ne pense pas qu'il supporterait ça...en tk j'ai eu toute la misère du monde juste à revenir sauver mes données...

merci de votre aide précieuse! et bonne journée!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2004 à 11:52
Salut ,
est ce que t'as simplement essayé de réinstaller ton navigateur internet , d'ailleurs donne un peu plus de précisions , tu utilises netscape , ie ? et kelle version du logiciel ?
Jpense que sous windows 98 tu utilises internet explorer 5.0 , alors ds ajout supression de programmes supprime internet explorer et réinstalles le , mais pa par dessus , c'est la pire chose avec windows , par expérience je sais que réinstaller windows par dessus ta version précedente t'apporte que des soucis .......

Tiens moi o courant ;-)
0
jai windows 98 et explorer 6...

Je n'ose pas réinstaller et que ce soit encore pire car jai eu tellement de probleme de gelage et plantage.
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
20 nov. 2004 à 17:57
Tu pourrais essayer d'installer Firefox en français ...

Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
0