Windows XP Ne veux pas s'instalé.. Sniff

Fermé
rayounez - 15 nov. 2004 à 08:55
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 15 nov. 2004 à 20:33
Salutation,

J’ai un sacré problème et pour une foi, Je baisse les bras,… Depuis 48h je suis sur le pc de ma voisine car je n’arrive pas à Installé XP ( je vois d’ici les pti rigolo qui rigole *-*)

Je vous explique.. J’ai acheter le pc sur un site qui me l’envoi en Kit à monté.
Je l’ai monté impeccablement… J’ai essailé d’installé XP PRO et voila ce qu’il ce passe

Il boot sur le CD, L’écran noir arrive marqué en blan en haut…. L’écran bleu marqué « installation Windows » ce charge…. Il m’installe les DLL et tous ce qui va avec… Et quand il a finit d’installé les DLL Il me donne un écran noir avec une ligne blanche sur le haut de l’écran qui clignote et la… je ne peut plus rien faire…

Je vous dis ce que j’ai déjà fais…

Windows 98 S’installe Impeccable et donc j’ai essailé d’installé Win98 et faire une mise a jours de XP.. mé c’est la même choses.. après quand il redémarre il fais la même procédure et block au même endroits ( après avoir chargé les premier DLL de XP )

Aider moi car je vais PT un steque.. mdr !!

merci pour une réponse … et fait pas attention au faute… après 48h sur un PC.. j’ai pas envi de lui rendre honneur.. ..

MERCI

GIO
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
15 nov. 2004 à 13:05
Voici quelques questions à se poser avant d'installer XP :

-As-tu formaté entièrement le disque dur avant d'installer XP ?
(Il le faut)
-Il y a au moin 128 Mo de ram sur le PC ? (128 mo c'est le minimum)
-Le CD de XP, il ne présente pas de défaut ? (rayure, mauvaise copie :-( etc).

Avis aux amateurs, s'ils pensent à d'autres choses...

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 nov. 2004 à 20:33
Bonjour,

J'ai lu aussi que la qualité des barettes de mémoire RAM pouvait influer donc vérifier les barrettes avec MemTest !

Toco y se gausos !!!
0