Pb Win XP SP2 avec Office
Phil125
-
Phil125 -
Phil125 -
Bonjour,
Depuis l'installation du SP2 de Windows XP, les diverses boites de dialogue du style "Enregistrer", "Enregistrer sous" se plantent.
Ceci uniquement dans la suite Office.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci.
Depuis l'installation du SP2 de Windows XP, les diverses boites de dialogue du style "Enregistrer", "Enregistrer sous" se plantent.
Ceci uniquement dans la suite Office.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Pb Win XP SP2 avec Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Web office - Guide
9 réponses
Bonjour,
as-tu fais les mises à jour Office.
Je pense avoir lu qu'il y a quelques problèmes entre le SP2 et certaines versions office, problèmes qui se règlent par quelques patchs correctifs.
J'ai personnellement le Windows XP Pro SP2 avec Office 2003 et je n'ai eu aucun problème de compatibilité.
A tout hasard cliques sur le lien ci-dessous qui, en dehors de te donner pas mal d'informations sur le SP2, te permettra de trouver, en ouvrant la liste des 229 programmes qui posent problèmes, d'éventuels patchs correctifs pour ton office ou autres programmes qui te poseraient problèmes sous le SP2
http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/windowsxpsp2.html
Merci d'avoir "gentillesse" de faire savoir ici si tu as trouvé ton bonheur.
Bien à toi
Cochise
as-tu fais les mises à jour Office.
Je pense avoir lu qu'il y a quelques problèmes entre le SP2 et certaines versions office, problèmes qui se règlent par quelques patchs correctifs.
J'ai personnellement le Windows XP Pro SP2 avec Office 2003 et je n'ai eu aucun problème de compatibilité.
A tout hasard cliques sur le lien ci-dessous qui, en dehors de te donner pas mal d'informations sur le SP2, te permettra de trouver, en ouvrant la liste des 229 programmes qui posent problèmes, d'éventuels patchs correctifs pour ton office ou autres programmes qui te poseraient problèmes sous le SP2
http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/windowsxpsp2.html
Merci d'avoir "gentillesse" de faire savoir ici si tu as trouvé ton bonheur.
Bien à toi
Cochise
Bonjour.
Merci de m'avoir envoyé ce lien fort intéressant.
Malheureusement, le problème que je rencontre (ainsi que d'autres collègues) n'y est pas mentionné.
Merci de ton aide.
Merci de m'avoir envoyé ce lien fort intéressant.
Malheureusement, le problème que je rencontre (ainsi que d'autres collègues) n'y est pas mentionné.
Merci de ton aide.
Pour ton probleme lier à office et le sp2 voir cette page de crosoft
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?query=office&catalog=LCID%3D1036&qryWt=Microsoft+Windows+XP+Service+Pack+2&mode=r&cus=False&x=15&y=10
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?query=office&catalog=LCID%3D1036&qryWt=Microsoft+Windows+XP+Service+Pack+2&mode=r&cus=False&x=15&y=10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE,
pourrais-tu préciser QUEL OFFICE TU AS ?
est-ce bien Microsoft Office (2000, xp ou 2003) où est-ce openoffice gratuit ?
Si c'est Open office, c'est évidemment différent...désinstalles le et réinstalles...cela sera peut-être solution de ton problème.
Cochise
pourrais-tu préciser QUEL OFFICE TU AS ?
est-ce bien Microsoft Office (2000, xp ou 2003) où est-ce openoffice gratuit ?
Si c'est Open office, c'est évidemment différent...désinstalles le et réinstalles...cela sera peut-être solution de ton problème.
Cochise
Bonjour,
J'ai rencontré le même type de problème (avec Excel). Microsoft contacté m'a répondu et résolu le problème.
Mon problème était le suivant :
Pour la prévention de lexécution des données:
Démarrer > Exécuter > tapper sysdm.cpl >cliquez sur l'onglet avancé > dans performances cliquez sur le bouton paramètres > cliquer l'onglet Prévention de l'exécution des données > puis cocher Activer la prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je
selectionne: >cliquer sur Ajouter > puis dans la liste des logiciels ajouté chercher Excel > Ok > Ok
C'est simple, non?
Didier
J'ai rencontré le même type de problème (avec Excel). Microsoft contacté m'a répondu et résolu le problème.
Mon problème était le suivant :
Pour la prévention de lexécution des données:
Démarrer > Exécuter > tapper sysdm.cpl >cliquez sur l'onglet avancé > dans performances cliquez sur le bouton paramètres > cliquer l'onglet Prévention de l'exécution des données > puis cocher Activer la prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je
selectionne: >cliquer sur Ajouter > puis dans la liste des logiciels ajouté chercher Excel > Ok > Ok
C'est simple, non?
Didier
j'ai contacter crosoft pour toi Phil en scitant exactement ton "sujet" et voila leur reponse
Bonjour monsieur Phil,
Merci d'avoir contacté le support Microsoft. Je suis Jocelin, et je
vais traiter votre demande.
Il va vous falloir désinstaller et résintaller la suite office 2003
pour résoudre votre soucis.
Nous espérons que cette démarche vous aidera à résoudre la panne au
plus vite. Pourriez-vous s'il vous plaît me tenir au courant de
l'évolution de la situation. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire,
n'hésitez pas à me contacter.
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous remercions de votre
confiance.
Cordialement,
Jocelin Humeau
Support Technique Microsoft France
Bonjour monsieur Phil,
Merci d'avoir contacté le support Microsoft. Je suis Jocelin, et je
vais traiter votre demande.
Il va vous falloir désinstaller et résintaller la suite office 2003
pour résoudre votre soucis.
Nous espérons que cette démarche vous aidera à résoudre la panne au
plus vite. Pourriez-vous s'il vous plaît me tenir au courant de
l'évolution de la situation. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire,
n'hésitez pas à me contacter.
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous remercions de votre
confiance.
Cordialement,
Jocelin Humeau
Support Technique Microsoft France
Re: ceci ne s'adresse uniquement a PHIL et à son propre probleme!!!!!
Tu peut leur repondre a cette adresse ci Microsoft EMEA Technical Support Clerk <emeatsc@microsoft.com>
En indiquant dans ton sujet=>Re: "Regarding Case Number SRZ041109004322"
CASE_ID_NUM: SRZ041109004322
Ceci est un message de Microsoft concernant votre demande de support.
Si vous souhaitez y répondre:
+ N'incluez pas le message d'origine dans votre réponse
+ Le numéro de dossier (SRxxxx) doit figurer dans l'objet de votre
réponse
Merci
Microsoft Product Support Services
Tu peut leur repondre a cette adresse ci Microsoft EMEA Technical Support Clerk <emeatsc@microsoft.com>
En indiquant dans ton sujet=>Re: "Regarding Case Number SRZ041109004322"
CASE_ID_NUM: SRZ041109004322
Ceci est un message de Microsoft concernant votre demande de support.
Si vous souhaitez y répondre:
+ N'incluez pas le message d'origine dans votre réponse
+ Le numéro de dossier (SRxxxx) doit figurer dans l'objet de votre
réponse
Merci
Microsoft Product Support Services