Pb Win XP SP2 avec Office

Phil125 -  
 Phil125 -
Bonjour,
Depuis l'installation du SP2 de Windows XP, les diverses boites de dialogue du style "Enregistrer", "Enregistrer sous" se plantent.
Ceci uniquement dans la suite Office.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci.
A voir également:

9 réponses

Cochise
 
Bonjour,

as-tu fais les mises à jour Office.
Je pense avoir lu qu'il y a quelques problèmes entre le SP2 et certaines versions office, problèmes qui se règlent par quelques patchs correctifs.

J'ai personnellement le Windows XP Pro SP2 avec Office 2003 et je n'ai eu aucun problème de compatibilité.

A tout hasard cliques sur le lien ci-dessous qui, en dehors de te donner pas mal d'informations sur le SP2, te permettra de trouver, en ouvrant la liste des 229 programmes qui posent problèmes, d'éventuels patchs correctifs pour ton office ou autres programmes qui te poseraient problèmes sous le SP2

http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/windowsxpsp2.html

Merci d'avoir "gentillesse" de faire savoir ici si tu as trouvé ton bonheur.

Bien à toi

Cochise
0
Phil125
 
Bonjour.

Merci de m'avoir envoyé ce lien fort intéressant.
Malheureusement, le problème que je rencontre (ainsi que d'autres collègues) n'y est pas mentionné.
Merci de ton aide.
0
lfxp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
si un des liens de la page crosoft t'as aider merci de nous la noter!
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phil125
 
Bonjour. Merci pour le lien, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
0
Cochise
 
RE,

pourrais-tu préciser QUEL OFFICE TU AS ?

est-ce bien Microsoft Office (2000, xp ou 2003) où est-ce openoffice gratuit ?

Si c'est Open office, c'est évidemment différent...désinstalles le et réinstalles...cela sera peut-être solution de ton problème.

Cochise
0
Phil125
 
Bonjour.
L'Office qui est installé est le 2003 Pro
0
Didier95 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai rencontré le même type de problème (avec Excel). Microsoft contacté m'a répondu et résolu le problème.
Mon problème était le suivant :

Pour la prévention de lexécution des données:
Démarrer > Exécuter > tapper sysdm.cpl >cliquez sur l'onglet avancé > dans performances cliquez sur le bouton paramètres > cliquer l'onglet Prévention de l'exécution des données > puis cocher Activer la prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je
selectionne: >cliquer sur Ajouter > puis dans la liste des logiciels ajouté chercher Excel > Ok > Ok
C'est simple, non?
Didier
0
Phil125
 
Bonjour.

Merci pour l'astuce. J'ai essayé ce mercredi mais sans aucun résultat.
Merci quand même.

Philippe.
0
Didier95 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Phil125
 
Bonjour,
Je n'avais pas la prétention de résoudre ton problème. Il faut à mon avis contacter Microsoft. Ils répondent dans les 24 heures et comme chaque problème est spécifique, c'est à mon avis un passage obligatoire, même si leur façon de procéder est d'une inélégance rare.
Didier
0
Phil125 > Didier95 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir.

Je crois qu'en effet je n'ai pas d'autre solution que de les contacter.

C'est ce que je vais faire sans tarder.

Merci pour ton aide.

Bon w-e.

Philippe.
0
jean LFXP > Phil125
 
j'ai contacter crosoft pour toi Phil en scitant exactement ton "sujet" et voila leur reponse

Bonjour monsieur Phil,
Merci d'avoir contacté le support Microsoft. Je suis Jocelin, et je
vais traiter votre demande.
Il va vous falloir désinstaller et résintaller la suite office 2003
pour résoudre votre soucis.

Nous espérons que cette démarche vous aidera à résoudre la panne au
plus vite. Pourriez-vous s'il vous plaît me tenir au courant de
l'évolution de la situation. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire,
n'hésitez pas à me contacter.
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous remercions de votre
confiance.

Cordialement,

Jocelin Humeau

Support Technique Microsoft France
0
jean LFXP > jean LFXP
 
Re: ceci ne s'adresse uniquement a PHIL et à son propre probleme!!!!!

Tu peut leur repondre a cette adresse ci Microsoft EMEA Technical Support Clerk <emeatsc@microsoft.com>

En indiquant dans ton sujet=>Re: "Regarding Case Number SRZ041109004322"



CASE_ID_NUM: SRZ041109004322
MESSAGE:
**********************************************************************

Ceci est un message de Microsoft concernant votre demande de support.
Si vous souhaitez y répondre:

+ N'incluez pas le message d'origine dans votre réponse
+ Le numéro de dossier (SRxxxx) doit figurer dans l'objet de votre
réponse
Merci
Microsoft Product Support Services
0
Phil125
 
Problème enfin résolu suite à l'intervention de Microsoft.

Merci beaucoup
0