Peut plus réinstaller windows xp familial

joey06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joey06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, voila j'ai formaté mon pc et plus moyen de réinstaller xp, pourtant je suis à la lettre de se qu'il faut faire, soit le pc s'éteind tout seul pendant l'installation ou quand j'ai réussi à l'installer c'est pleins d'anomalies peut plus rien télécharger car soit disant il y a pas assez de place pourtant il est vide(du moins je le pense) car je ne vois plus rien plus aucuns dossier , ensuite il s'éteind et se rallume tous les 5mn juquà quand il se rallume au bout de plusieurs fois il me redemande d'insérer le cd xp car il ne trouve plus windows, autre chose il ne reconnais pas la disquette de démarrage sue j'ai eu avec le pc mais par contre il reconnait une disquette de démarrage de windows 95 mais après rien ne se passe.
excusez-moi pour cette tartine mais suis au bout ça fait 3 nuits que j'essais.
je vous remercie d'avance pour venir à mon aide
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour commencer est-ce un pc de marque ...

comment tu as procédé pour formater ton pc : avec le cd ou avec une disquette.

A suivre

le druide sans la potion.
0
joey06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci de m'avoir lu, mon pc c'est un fuji siemens, hier soir j'ai voulu recommencer à l'installer et il me dit pas de grande capacité dans le dd, puis j'ai fait comme indiqué la j'ai windows mais au démarrage message d'erreur je clike envoyer et paf il s'éteind et redemarre, puis avant d'y arriver j'ai eu pleins de panneaux me disant de supprimer tous les pilotes mais je ne sais pas si je peux supprimer le c: qui me semble être prévu pour l'instalation et pour l'installation je le fais avec le cd d'origine que j'ai eu avec l'achat du pc bref je sais plus quoi faire

encore merci de vouloir m'aider
0