Plantages intempestifs sur XP :o(
Karole
-
Karole -
Karole -
Bonjour à Tous!
Depuis qques temps mon ordi plante sans aucune raison apparente. La fenetre se fige, la souris et le clavier ne répondent plus et je n'ai aucun message d'erreur. Je dois donc éteindre "à la sauvage" en restant appuyé sur l'interrupteur, pas terrible...
Je ne pense pas avoir de virus car l'UC tourne entre 4 et 13%.
Merci à vous si pouviez me donner un petit coup de main!
Karole
Depuis qques temps mon ordi plante sans aucune raison apparente. La fenetre se fige, la souris et le clavier ne répondent plus et je n'ai aucun message d'erreur. Je dois donc éteindre "à la sauvage" en restant appuyé sur l'interrupteur, pas terrible...
Je ne pense pas avoir de virus car l'UC tourne entre 4 et 13%.
Merci à vous si pouviez me donner un petit coup de main!
Karole
A voir également:
- Plantages intempestifs sur XP :o(
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation