Plantages intempestifs sur XP :o(

Karole -  
 Karole -
Bonjour à Tous!

Depuis qques temps mon ordi plante sans aucune raison apparente. La fenetre se fige, la souris et le clavier ne répondent plus et je n'ai aucun message d'erreur. Je dois donc éteindre "à la sauvage" en restant appuyé sur l'interrupteur, pas terrible...
Je ne pense pas avoir de virus car l'UC tourne entre 4 et 13%.

Merci à vous si pouviez me donner un petit coup de main!

Karole
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ce n'est pas suite à l'installation du pack sp2 ?

le druide sans la potion.
0
FRED

SALUT TU DEVRAIS TELECHARGER UN LOGICIEL DE MAINTENANCE QUI REPARE TON PC MOI JE L AI FAIS ET OK
ENVOIE MOI UN EMAIL ET JE TE GUIDERAI
@++++++++++++++
0
Karole

Salut!

Merci à toi pour ta réponse, oui j'aimerai savoir quel logiciel télécharger pour la réparation.

mon mail : streetka2000@yahoo.fr

A bientôt
0
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sans crier merci...

salut

ca peut etre la température du processeur (a vérifier à l'aide de logiciel de surveillance gratuit qu'on trouve sur le net...)

calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
0
Karole

D'accord, je vais essayer ça et pourrais tu me donner le nom d'un logiciel à télécharger?

Merci

PS: Mais oui je suis patiente ;o)
0
bellafago Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

avez vous un bon anti -virus , actualisé , car déjà celà ressemble a sasser il me semble , faire une analyse anti -virus et si problème telecharger sur bitdefender l'application , le patch de correction ..;
0
Karole

Bonjour,

Merci, je vais essayer de vérifier ça!

Karole
0