Désinstallation de xp car installé 3 fois

Fermé
eliserose Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 2 déc. 2004 à 13:56
 Elodie - 2 déc. 2004 à 23:42
bonjour,
je suis novice est aprés avoir eu un ecran bleu j'ai réinstallé xp seulement je l'ai installé 2 fois en tous 3 fois je voudrais désinstallé les deux autres comment faire SVP merci a plus
A voir également:

4 réponses

tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
2 déc. 2004 à 14:48
salut
tu l as installe 2 ou 3 fois sur la meme partition?
si c est le cas recherche apres avoir ouvert ton disque dur ( sur le bureau) le fichier boot.
dedans tu verras plusieur lignes de demarrage xp.
retire celle en trop en partant du haut
0
Bonsoir!
Moi aussi j'ai 3 systemes d'exploitations au démarrage, et je C pas comment faire pour supprimer les 2 q G en trop.
Merci d'avance pour vos solutions.

PS: on m'a déconseiller de changer qqch ds boot.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 déc. 2004 à 20:29
pour tous les problèmes liés au doublons de système " dual boot" à cette adresse vous trouverez une solution :

http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/formationxp.htm#3c

le druide sans la potion.
0
Bonsoir c'est encore moi! désolée! lol

Merci pour votre adresse mais pour moi c'est trop compliqué, je ne suis pas très douée en informatique. Est-ce qu'il serait possible que vous m'expliquiez de manière claire et simple comment je dois procéder pour supprimer les 2 systemes d'exploitation que j'ai en trop? Merci d'avance. Sinon tant pis.
0
J'ai bien suivi les étapes, je suis allée dans le bloc notes, mais après que dois-je faire?

Merci d'avance
0
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83