Pb avec window xp pro d'ouverture de session!

Fermé
PqRk` - 18 nov. 2004 à 14:33
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 18 nov. 2004 à 15:09
bonjour tout le monde!!!
j'aimerai savoir coment retrouver le mot de pass d'une sesion sous window xp pro parce que la structure n'est plus la meme que sur windows98 depuis window2000 et donc pour sa je ne sais plus comment faire.je demande sa pas pour demonter ma boite mais parce que j'ai deja eu un probleme de ce jor ou kelkun a eu le temps pendant ma pose café de se crée un compte admin et de me metre a droit limiter mais j'aimerai pas que sa se reproduise donc KELKUN POURRAIT MEXPLIQUER COMMENT FAIRE POUR RETROUVER LE PASS D'UNE SESSION WINDOW XP RPO D'un AMIN svp): (en ce moment g mes droit d'amin sur une session sur mon pc du boulot) merci a vous de me repondre^^!!!merci:)

(((mon pc:windows xp proffesional et je pense que vous avez pas besoin de plus!!)))
A voir également:

1 réponse

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
18 nov. 2004 à 15:09
bonjour

pour le mot de passe tu n'auras aucune réponse ici

pour ton problème de café par contre je te donne ma solution :

tu fermes ta session ou tu fais une mise en veille protégée par un mot de passe !

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0