Win xp tres lent besoin d'aide

pasla Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mumu30 -
Bonjour a tous
Tout d'abord voici ma configuration windows xp pro sur un amd l7vmm3 avec 736 meg de memoire tout allait bien quand il s'est mi a relentire et plusieur probleme sont survenu.
Donc j'ai formater mon dd et reinstaller win xp et la lenteur est revenu reformeter de nouveau et meme probleme apres plusieur lecture d'info pas de reponce je n'ai que avg et zone alarm en fonction j'ai scanner mon pc et rien mon procceseur est utiliser a 100 pourcent mise a jour de securiter fait je ne sai plus quoi faire une derniere chose mes icone de racourci internet ont disparus cela n'a peut ertre pas raport mais j'uste pôur info aidez-moi quelqu'un S.V.P.
Merci d'avance et passer une bonne joournée.
A voir également:

5 réponses

bootdevice

si le cpu est utilisé à 100 % ce n'est pas normal.
il faut regarder les process qui tournent.
s'il y en a un du genre save.exe alors ceci explique cela....
bonne chance
0
pasla Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut
Apres avoir poster mon msg j'ai voulu installer a² StartCenter et la fenetre d'explorer a figer apres avoir arreter ce proccesus j'ai regarder dans le gestionnaire et explorer utilisait 130 meg environ et quand mon programe a ete installer tout etais revenu correct et le proccesus en question est revenu a 19 meg environ je ne sais pas pourquoi ni comment je ne suis qu'un novice donc j'ai scanner avec a² StartCenter surprise 3 virus que avg n'avait pas decteter il etais dans les fichier cacher proteger du systeme.

si cela peut aider un connaisseur car il-y-a d'autre personne qui a ce probleme.Et en passant merci pour le conseil mais il n'est pas la pour le moment je vais etre vegilant pour ca.
0
mumu30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous
Jai des problemes avec win xp:j ai eu un virus que j ai enlevé et depuis mon ordi traine et ne peut pas faire des taches simultanees.
En plus il me dit que l installation de le dll a echoué.?qu est ce que c est?j avoue que je suis depassee.
L ordi plante souvent j ai du faire une betise mais laquelle? merci quand meme a ceux qui veulent bien eclairer ma lanterne bisous
0
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut Pasla

Pour toi, la 1ere chose à faire est d'écrire sans fautes d'orthographe et d'aérer ton texte... tu nous inflige un vrai pensum....

tu dois avoir un virus, si ton cpu est utilisé à 100%

soit tu fais un scan avec un bon antivirus... soit avant de réinstaller windows, tu formates ton disque.

bon courage. bye

calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mumu 30,

1) refais un scan antivirus...
2) les DLL sont des fichiers qui peuvent etre indispensables au fonctionnement du systeme... tu peux chercher ton dll manquant sur ton cd windows, ou sur internet.
tu peux aussi refaire une install
mais surtout

1) refais un scan antivirus...

bye

calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
0
mumu30

merci du conseil je vais essayer
desolee si mon message n'etait pas clair.
je vais suivre ton conseil merci
0