Restauration XP Home

FGNico -  
 FGNico -
Bonjour
je suis sur XP Home avec un satellite Toshiba 1410

Depuis peu je remarque que les dates dde poiints de restauration disparaissent ..

J'ai voulu restaurer dernièrement mon systeme et en allant sur la page où sont indiqués tous les points il n'y avait plus rien. Or je suis sur d'en avoir rajouté un lors d'une opeartion preécédente

alors quid de l'affaire? avez vous une solution?
merci Bonne journée
FGNico
A voir également:

6 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   195

Salut,

Dans panneau de configuration > système > restauration du système > la case "désactiver la restauration..." est-elle bien décochée ?

® Bevin©o
0
FGNico

Merci
oui elle est bien décochée, l'incident arrive d'une façon aleatoire; après mon mesage de ce matin , je suis retourné et ai "pointé" une date pour la restauration.

merci A+
FGNico
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   195

Je ne vois pas trop...

Par acquis de conscience, passe un antivirus en ligne :

http://www.pandasoftware.com/activescan/

® Bevin©o
0
FGNico

merci
je suis avec avec Kaspersky sous haute surveillance..<:0)))

je vais cependant lancer

A+
FGNico
0
FGNico

Bon j'éai effectué le scan.. mais nada

J'ai eu pas mal de problemes avec le SP2 , dé-installé depuis, completement. cela a destabilisé à un moment tout mon systeme.
Ce qui m'embete c'st que maintenant toutes les becanes de grande marques sont livrées avec toute une serie de logiciels et un seul CD pour utilisation apres un formatege , ces CD une vari usine a gaz.

Sur une ancienne bécane j'avais acheté le 98 SE et quand il y avait un probleme on rebootait dessus et on pouvait "réparer" et non uniquement "réinstaller" le tout..
Voili voilà
merci encore
FGNico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va voir ici si ton problème n'est pas évoqué ou pour une piste quelconque...

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54

® Bevin©o
0
FGNico

Excellente initiative "Kamarad".. <;0))

sans blaguer c'est vrai et très complet d'infos le site que tu as indiqué

Jy retourne pour étudier le tout , je pense que j'y trouverai la solution

Merci

FGNico
0