Formatage xp sans lecteur disk doudou081 - Dernière réponse le 1 sept. 2006 3 réponses salut je voudrais formater le dd je suis sous xp j'ai atraper un virus et je voudrais formater pour une reinstalle mais je ne possede pas de lecteur disk ,j'ai essayer avec le cd mais rein il ne le lance pas aider moi merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Yannoux21 tu as changer la sequence de bout dans ton bios? A Votre service Yannoux Réponse 2 / 3 doudou081 non dans quelle seqence du bios je dois aller Yannoux21 pardon sequence de BOOT et mettre le CD-ROM en premier A Votre service Yannoux doudou081 je doit aller dans le bios et dans qulle parametre du bios Réponse 3 / 3 etienne1720 preference au demarrage(device) au lieu du DD tu mets ton lecteur CD un 1er Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui Code formatage du telephone samsung IMOH19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 doudou081 non dans quelle seqence du bios je dois aller Yannoux21 pardon sequence de BOOT et mettre le CD-ROM en premier A Votre service Yannoux doudou081 je doit aller dans le bios et dans qulle parametre du bios
Réponse 3 / 3 etienne1720 preference au demarrage(device) au lieu du DD tu mets ton lecteur CD un 1er