Les discussions

Images supprimées par erreur...

bonjour dans mon dossier "mes images", j' ai supprimé par erreur un fichier contenant des photos récentes, importées depuis mon appareil photo ! de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fernand74

Dll manquante

 Résolu

bonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec Onex.dll on me dit qu elle est manquante?? comment la trouver et la réinstaller Merci pour vos re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
monique31290

Xp 3- 32bits viellissant

 Résolu

Bonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
athena223

C:\windows\system32>

Bonjour, quand je fais cmd/executer j'ai C:\documents and settings\utilisateur> j'aimerai avoir C:\Windows\system32> pour pouvoir corriger "ou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
soniatsen

Cacher µtorrent de la barre de tâche

Bonjour, Je voudrai savoir comment cacher l'icone de µTorrent de la barre de tâche, mais en gardant les téléchargements de ce dernier actifs. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jakitojacmel

Pas de son

Bonjour, J'ai télécharger le son max. Je n'ai pas le son. J'ai pourtant repartie l'ordinateur , alors que faire ? Merci de votre service. Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nadellen

Compte administrateur perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte standard sur mon ordi portable hp, et en revenant à mon ompte Admini je ne le trouve pas, comment faire pour le récup...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
odette

Points de restauration ?

Bonsoir, Je souhaiterais restaurer mon système, et j'ai 2 dates disponibles, soit le 10 juin ou le 02 juin. Si je restaure au 10, est-ce que je po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
STARGATE43

Google earth

Bonjour, je n'arrive pas a installer google earth (erreur 1603 ) je ne comprends pas merci de m'aider s'il vous plait merci Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Google earth

Bonjour Je n'arrive pas a tétécharger Google earth (erreur 1603) pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Comment booter un xp avec une clee usb

bonjour a tous, voila j ai un problème, j espère que quelqu'un pourra m 'aider. j ai un ancien portable xp mais il rame et je voudrais bien le form...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'option"repair your computer"xp siemens réinitialisation

J'ai essayé de suivre les instructions mises sur Internet pour réinitialiser l'ordinateur mais malheureusement je n'ai pas l'option repair your comput...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cristali

Réinitialisé windows xp sous fujitsu siemens

Bonjour, Je souhaiterai réinitialisé mon ordinateur comme lors de sa sortie d'usine mais malgres de multiples recherches je n'ai pu réussir. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MG10

Pb logiciel pré-installé rique de planter mon ordi

Bonjour, J'ai dû récemment tout réinstaller mon ordinateur qui avait planté (ordi DEL Latitude D630) : j'ai racheté un disque dur et réinstallé mes...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Lorane_yx

Pcs mastrcard

Bonjour, j'ai lu une annonce sur le paru vendu qu'on donnait contre bons soins deux chiots. J'ai rapidement pris contact avec le propriétaire qui m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
chips

Telecharger les plugins ?

merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Dossier comme barre de tache

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un dossier comme barre de tache. En bas le dossier est au bas de mon ecran, j'utilise les appl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
didmed

Μ torrent

 Résolu

Bonjour, Je vois dans mes programmes µtorrent. Est-ce indispensable ? Que se passera-t-il si je le supprime ? Merci à tout bientôt, Con...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mamilinenligne

Mise à jour annuel bitdefender impossible sur windows xp

bonjour, J'ai apporté mon hewlett parckard PROBOOK "équipé" de WINDOWS XP PROFESSIONNEL version 2002 service pack 3 (bits ?). or, le technicien m'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lioncougar67

Drivers sata pour xp sur imedia 5931tnt pbell

bonjour , j ai récupéré un pc sans disque dur et je voudrais installer xp familial 32 bits mais au 1er redémarrage il ne se passe rien car il ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jplama47

Fond d ecran

Apres avoir change de disque dur, je ne retrouve plus mon fond d ecran precedent. Quand je vais sur Google images ( ou sur Yahoo, c est pareil), impos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
zerdg

Clé usb

Bonjour, s'il vous plais je veux restauré les fiché caché sur mon clé USB je veux savoir l'invite de comment qu'il lui faut merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Sannin_WD

Open office pour xp

Bonsoir. J'ai été contrainte de supprimer Open Office pour Windows XP. Maintenant que je veux le réinstaller, impossible ! Un dossier s'est pla...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
MarieAnge06111956

Comment automatiser les mises a jour de xp

bonjour a tous voila grâce au logiciel microsoft baseline j ai téléchargé toutes les mises a jour après le pack 3 bon y en a 130 a première vue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
flexi2202

Mode sans échec

Bonjour,Comment désactiver le mode sans échec? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
scalpe

Pense bète fixe sur bureau

Bonjour, metre pense bète fixe sur bureau.Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Lapourax

Installation xp sur usb

Bonjour à tous, Alors voici, mon problème, je n'ai plus de disque dur dans mon ordinateur portable (il a cramé) et cela coute cher...J'ai plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Alexandre59155

Mon ordinateur n'a pas de son

Bonjour, Après la réinstallation de mon ordinateur de bureau,l'ordinateur n'émet aucun son et je ne sais que faire.s'il nous plait je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DidiHeidi1

Suppression de compte ou mutation

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook je voudrais en supprimer un mais muter les données que j'ai dessus sur l'autre es que c'est possible si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Emjysoft

Pc dell lecteur dvd rw

chers amis . comme j ai le probleme de lecteur dvd qui ne s affiche pas au poste de travail,est ce que je peu telecharger xp 7 ,et decraser xp pac...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
wassil56

Windows xp pro 64 bits

 Résolu

bonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dorian

Ecra noir sous windows xp

Bonjour, Mon ecran devient noir une demi heure apres l'avoir configurer accompagné d'un message en bas a droite.....que faire...? L'arriere ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
XyosFr

Impossible de booter sur le cd d'xp

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré le pc d'une amie qui voulait le jeter. Vu sa configuration, j'ai voulu tester ma licence de Seven familiale, mais vu qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
le druide

Message no signal input au démarrage

J'ai arrêté accidentellement mon pc et depuis windows ne redémarre pas. Il tourne en boucle avec le message no signal input au démarrage. Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone et ouverture identique sur mon bureau

 Résolu

Bonsoir, Après une mauvaise manip' j'ai changé toutes mes icônes du bureau à savoir internet explorer sur fond page blanche, dès que je veux ouvrir...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
eole78840

Probleme avec mon eepc

J'ai formaté à partie d'une clé USB mon disque dur C: avec Gparted. j'ai donc supprimé la partition cachée. Je n'arrive plus à installer Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
squeak

Vieux pc hs

Bonjour, Quand je branche mon pc fixe il y a derrière une lumière qui indique s'il y a de la tension j'appuie sur le bouton ON et rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
phil2k

Vieux pc hp s'éteint tout seul

Bonjour tout le monde, j'ai un vieux PC HP (modèle HPd530 USDT), un modèle très compact. Il est sous windows XP SP3, 1 Go de RAM (2 fois 512 Mo), Int...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
poupougne13

Peut-on supprimer sans risques les repertoires vides ?

Bonjour, Peut-on supprimer sans risques les repertoires logiciels vides et sans fichiers cachés ? That 's my question - Merci de plancher sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro qui crash

Bonjour, Alors j'ai une question en ce qui mon problème, j'ai un très vieux ordinateur portable Asus L5000 Notebook PC qui avait un Windows XP Pro i...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Jojo29.

Gestionnaire de tache help

Bonsoir a tous, c'est mon premier poste, je sais pas si il est dans la bonne catégorie. Voila, j'ai beaucoup de processus qui tourne sur mon pc, et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fabul

Où trouver xp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Miroir, formater et reinstaller dd dell latitude d620 sous xp

Bonjour, J'ai un portable Dell D620 sous XP avec un disque dur de 80Go occupé à 85%. Il rame de plus en plus et passe son temps à clignoter, et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Bloque apres demarrage : s'affiche ecran google plus

bonsoir qui peut m'aider ? j'ai un DELL OPTIPLEX 755 Windows XP j'ai fait une restauration: tout se rallume normalement; je vois en bas les icones ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lavoieconsultant

Lecteur de dcrom .

Bonjour, Mon lecteur de cdrom fonctionne parfaitement me dit la boîte de dialogue et pourtant quand j'y introduit un logiciel, il ne le lit pas c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jag72

Mon pc ne trouve pas le système d'exploitation.

Bonjour, je possède une windows xp home edition seulement quand je le démarre je ne peux accédé au bios et il me dit que il ne trouve pas le système e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Ré installer win xp

Bonjour, Après un accident d'installation je me retrouve dans la situation suivante: - pc: DD formaté et 2 partitions dont une en NTFS....Lecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
superbarnis

Probleme son

Bonjour, j'ai installé xp sp3 mais aucun son n'est disponible pourtan j'ai installé le cobtrolleur realtek ac 97 mé l'icone ne s'affiche pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
moije81

Movie maker 2.1 (pixel xd)

Important pour petit youtuber ! Le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCXzlWjNeqabe7Et6L-eJ-Zw Salut tout le monde , J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
COLORMATIX

Ayman

Bonjour, photoshop Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
al mobarik
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 32 164