Les discussions
Chronuim
RésoluBonjour, Dernierement, j'ai eu un grave souci.J'ai 2 cessions, une administrateur avec mot de passe et une individuelle.A la mise en service de mon ...
Fatal error
Bonjour a tous, Je suis un nouveau membre du forum,mon ordinateur commence a avoir de la bouteille , comme moi. Lorsque je lance Skype,j ai le m...
Comment ouvrir les pages en grand,merci de votre aide
Bonjour, Depuis plusieurs jours pas moyen d'ouvrir les pages en grand et cela me pose énormément de problème pour mes recherches ,merci infiniment d...
Microsoft office 2007
Bonjour, Ma fille a déplacé Microsoft office Picture manager se trouvant dans outils Microsoft office du menu "tous les programmes"a fait un déplacé...
Disque dur inconnu pendant l'installation.
Bonjour, Il y a quelque année, j'avais installer Windows Vista dans mon PC. Alors il y a quelque temps, je me suis rendue compte qu'il buguais beauc...
Comment installer xp avec clé usb ? [pas résolu du tout]
RésoluBonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...
Plus moyen de se connecter ????
C'est la troisième fois que j'ai le problème Pas moyen de se connecter Pas possible de demander mot de passe ... Pas mal Je Contacte site super série...
Connection internet impossible xp familial 5.1
Bonjour, J'ai un vieux pc sous xp familial. je souhaiterais le connecter à internet, chez numericable, modem thomson thg520 auquel je connecte un ro...
Windows xp
bonjour, j ai un souci avec mon ordi bureau ce matin quand j allume l'ordi l écran s'affiche noire et une fenêtre apparaît en me disant "cette appl...
Installation du système 'exploitation
Bonjour, je voulez installé deux système d'exploitation sur une même machine? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Reinstallation windows 7 sur dell optiplex 740
Bonjour, Suite à la mort du disque dur d'un Dell Optiplex 740, je souhaiterais réinstaller windows 7 C'est un ordinateur acheté d'occasion et p...
Probleme avec xp
bonjour j'essaye de faire fonctionner un vielle ordinateur qui n'a pas servie depuis longtemps donc j'ai démarrer l'ordinateur il s'allume commence ...
Mettre xp sp3 sur w8 problème pilote
Bonjour, J'ai pris un PC avec W8 ou W8.1 et je souhaitais formater le disque dur avec une version de XP SP3, sauf que que je ne trouve pas de pilo...
Cd de configuration usine pour acer travelmate 2492wlci
RésoluBonjour, Je dispose de ce matériel qui a été un peu maltraité du point de vue logiciel (fichiers effacés par erreur, taille des partitions modifiée...
Pc se coupe ,ecran noir
Résolubonjour j'ai un pc avec xp familiale sp3 avec Firefox carte mère asus P5GD1-FM/S ,1 giga de mémoire depuis quelque jour il y avait pas mal de s...
Port com 1 occupé par un périphérique
Bonjour à tous, La config du PC industriel: Windows XP Pro SP3. Je fais tourner un programme occupant 4 ports série (Com1, Com2, Com3 et Com4) pour ...
Réinitialiser comme en sortie d'usine
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur et j'aimerais le nettoyer. Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour le réinitialiser complèteme...
Error fatal libray (dxva2.dll)
Bonjour, error fatal libray (dxva2.dll) que faire skype ne fonctionne pas. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Désinstallation incomplète xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un programme de gravure CD/DVD (NTI CD & DVD Maker 7) qui est corrompu. Je veux le désinstaller classiquement par "ajout et suppressio...
Écran bleu lors de l'installation de windows xp
Bonjour, Alors voilà... au début, mon PC HP avait Windows XP Media Center Edition 2005. Ensuite, j'ai mis Windows Vista, puis Windows 7. Il y a qu...
Probleme avec mon pc
Bonjour, alors voilà j'ai mon pc qui est sous windows XP, j'ai le message windows\system32\config\system.. et mon pc ne démarre plus.. J'ai essaye...
Remplacer xp par windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible que je remplace ma version windows xp par windows 7 Et aussi savoir si mon PC suportera Seven Merc...
Mon pc portable bloque sur un écran noir des le démarrage
bonjour, je possède un pc portable ACER Aspire 5650 équipé d'un processeur intel 2duo t5500, d'une carte graphique Nvidia GeForce GO 7600 et de 2 barr...
Forcer la suppression d'un fichier sous winxp
RésoluBonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...
Pc rame
Bonjour je suis sur le pc d une amie il rame a mort il est tres long quand on lui demande quelque chose!!je lui ai fait analyse malwarebythe et adwcl...
Mon ordinateur bug sans arrêt tout seul
Bonjour, Je voudrais savoir commen faire pour que mon ordinateur ne bug plus. Voilà, j'ai téléchargé malware Bytes anti malware je les démarrer en...
Barrette mémoire 1go non acceptée par acer pentium4
RésoluBonjour, j ai décidé de mettre mon ACER ASPIRE Pentium 4 au win seven il avait une barrette mémoire] de 256 Go et j'ai mis une barrette mémoi...
Configurer fenêtre explorer en plein écran
RésoluSalut à tous , J'ai un petit problème : - mes fenêtres internet ne s'ouvrent pas en plein écran . A chaque fois je suis obligé de les agrandir !!?? ...
Images supprimées par erreur...
bonjour dans mon dossier "mes images", j' ai supprimé par erreur un fichier contenant des photos récentes, importées depuis mon appareil photo ! de p...
Dll manquante
Résolubonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec Onex.dll on me dit qu elle est manquante?? comment la trouver et la réinstaller Merci pour vos re...
Xp 3- 32bits viellissant
RésoluBonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...
C:\windows\system32>
Bonjour, quand je fais cmd/executer j'ai C:\documents and settings\utilisateur> j'aimerai avoir C:\Windows\system32> pour pouvoir corriger "ou...
Cacher µtorrent de la barre de tâche
Bonjour, Je voudrai savoir comment cacher l'icone de µTorrent de la barre de tâche, mais en gardant les téléchargements de ce dernier actifs. Merci...
Pas de son
Bonjour, J'ai télécharger le son max. Je n'ai pas le son. J'ai pourtant repartie l'ordinateur , alors que faire ? Merci de votre service. Co...
Compte administrateur perdu
RésoluBonjour, J'ai crée un compte standard sur mon ordi portable hp, et en revenant à mon ompte Admini je ne le trouve pas, comment faire pour le récup...
Points de restauration ?
Bonsoir, Je souhaiterais restaurer mon système, et j'ai 2 dates disponibles, soit le 10 juin ou le 02 juin. Si je restaure au 10, est-ce que je po...
Google earth
Bonjour, je n'arrive pas a installer google earth (erreur 1603 ) je ne comprends pas merci de m'aider s'il vous plait merci Configuration: Wind...
Google earth
Bonjour Je n'arrive pas a tétécharger Google earth (erreur 1603) pouvez vous m'aider merci
Comment booter un xp avec une clee usb
bonjour a tous, voila j ai un problème, j espère que quelqu'un pourra m 'aider. j ai un ancien portable xp mais il rame et je voudrais bien le form...
Pas d'option"repair your computer"xp siemens réinitialisation
J'ai essayé de suivre les instructions mises sur Internet pour réinitialiser l'ordinateur mais malheureusement je n'ai pas l'option repair your comput...
Réinitialisé windows xp sous fujitsu siemens
Bonjour, Je souhaiterai réinitialisé mon ordinateur comme lors de sa sortie d'usine mais malgres de multiples recherches je n'ai pu réussir. Je s...
Pb logiciel pré-installé rique de planter mon ordi
Bonjour, J'ai dû récemment tout réinstaller mon ordinateur qui avait planté (ordi DEL Latitude D630) : j'ai racheté un disque dur et réinstallé mes...
Pcs mastrcard
Bonjour, j'ai lu une annonce sur le paru vendu qu'on donnait contre bons soins deux chiots. J'ai rapidement pris contact avec le propriétaire qui m...
Telecharger les plugins ?
merci a vous
Dossier comme barre de tache
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un dossier comme barre de tache. En bas le dossier est au bas de mon ecran, j'utilise les appl...
Μ torrent
RésoluBonjour, Je vois dans mes programmes µtorrent. Est-ce indispensable ? Que se passera-t-il si je le supprime ? Merci à tout bientôt, Con...
Mise à jour annuel bitdefender impossible sur windows xp
bonjour, J'ai apporté mon hewlett parckard PROBOOK "équipé" de WINDOWS XP PROFESSIONNEL version 2002 service pack 3 (bits ?). or, le technicien m'...
Drivers sata pour xp sur imedia 5931tnt pbell
bonjour , j ai récupéré un pc sans disque dur et je voudrais installer xp familial 32 bits mais au 1er redémarrage il ne se passe rien car il ne rec...
Fond d ecran
Apres avoir change de disque dur, je ne retrouve plus mon fond d ecran precedent. Quand je vais sur Google images ( ou sur Yahoo, c est pareil), impos...
Clé usb
Bonjour, s'il vous plais je veux restauré les fiché caché sur mon clé USB je veux savoir l'invite de comment qu'il lui faut merci Configur...