Les discussions

Chronuim

Résolu

Bonjour, Dernierement, j'ai eu un grave souci.J'ai 2 cessions, une administrateur avec mot de passe et une individuelle.A la mise en service de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
castours

Fatal error

Bonjour a tous, Je suis un nouveau membre du forum,mon ordinateur commence a avoir de la bouteille , comme moi. Lorsque je lance Skype,j ai le m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
juju666

Comment ouvrir les pages en grand,merci de votre aide

Bonjour, Depuis plusieurs jours pas moyen d'ouvrir les pages en grand et cela me pose énormément de problème pour mes recherches ,merci infiniment d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pierrot

Microsoft office 2007

Bonjour, Ma fille a déplacé Microsoft office Picture manager se trouvant dans outils Microsoft office du menu "tous les programmes"a fait un déplacé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur inconnu pendant l'installation.

Bonjour, Il y a quelque année, j'avais installer Windows Vista dans mon PC. Alors il y a quelque temps, je me suis rendue compte qu'il buguais beauc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
WiiPlay64

Comment installer xp avec clé usb ? [pas résolu du tout]

Résolu

Bonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lo33

Plus moyen de se connecter ????

C'est la troisième fois que j'ai le problème Pas moyen de se connecter Pas possible de demander mot de passe ... Pas mal Je Contacte site super série...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
noctambule28

Connection internet impossible xp familial 5.1

Bonjour, J'ai un vieux pc sous xp familial. je souhaiterais le connecter à internet, chez numericable, modem thomson thg520 auquel je connecte un ro...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
passable

Windows xp

bonjour, j ai un souci avec mon ordi bureau ce matin quand j allume l'ordi l écran s'affiche noire et une fenêtre apparaît en me disant "cette appl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Installation du système 'exploitation

Bonjour, je voulez installé deux système d'exploitation sur une même machine? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Reinstallation windows 7 sur dell optiplex 740

Bonjour, Suite à la mort du disque dur d'un Dell Optiplex 740, je souhaiterais réinstaller windows 7 C'est un ordinateur acheté d'occasion et p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ellana29460

Probleme avec xp

bonjour j'essaye de faire fonctionner un vielle ordinateur qui n'a pas servie depuis longtemps donc j'ai démarrer l'ordinateur il s'allume commence ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Mettre xp sp3 sur w8 problème pilote

Bonjour, J'ai pris un PC avec W8 ou W8.1 et je souhaitais formater le disque dur avec une version de XP SP3, sauf que que je ne trouve pas de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
luckydu43

Cd de configuration usine pour acer travelmate 2492wlci

Résolu

Bonjour, Je dispose de ce matériel qui a été un peu maltraité du point de vue logiciel (fichiers effacés par erreur, taille des partitions modifiée...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FDdB

Pc se coupe ,ecran noir

Résolu

bonjour j'ai un pc avec xp familiale sp3 avec Firefox carte mère asus P5GD1-FM/S ,1 giga de mémoire depuis quelque jour il y avait pas mal de s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ardechois07

Port com 1 occupé par un périphérique

Bonjour à tous, La config du PC industriel: Windows XP Pro SP3. Je fais tourner un programme occupant 4 ports série (Com1, Com2, Com3 et Com4) pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
georges97

Réinitialiser comme en sortie d'usine

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur et j'aimerais le nettoyer. Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour le réinitialiser complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Fermiparadox

Error fatal libray (dxva2.dll)

Bonjour, error fatal libray (dxva2.dll) que faire skype ne fonctionne pas. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Blossom33277

Désinstallation incomplète xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un programme de gravure CD/DVD (NTI CD & DVD Maker 7) qui est corrompu. Je veux le désinstaller classiquement par "ajout et suppressio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
FDdB

Écran bleu lors de l'installation de windows xp

Bonjour, Alors voilà... au début, mon PC HP avait Windows XP Media Center Edition 2005. Ensuite, j'ai mis Windows Vista, puis Windows 7. Il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
WiiPlay64

Probleme avec mon pc

Bonjour, alors voilà j'ai mon pc qui est sous windows XP, j'ai le message windows\system32\config\system.. et mon pc ne démarre plus.. J'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
phopho76

Remplacer xp par windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible que je remplace ma version windows xp par windows 7 Et aussi savoir si mon PC suportera Seven Merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dupontd

Mon pc portable bloque sur un écran noir des le démarrage

bonjour, je possède un pc portable ACER Aspire 5650 équipé d'un processeur intel 2duo t5500, d'une carte graphique Nvidia GeForce GO 7600 et de 2 barr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
imprius

Forcer la suppression d'un fichier sous winxp

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...

78 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
galyfray

Pc rame

Bonjour je suis sur le pc d une amie il rame a mort il est tres long quand on lui demande quelque chose!!je lui ai fait analyse malwarebythe et adwcl...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
martine03

Mon ordinateur bug sans arrêt tout seul

Bonjour, Je voudrais savoir commen faire pour que mon ordinateur ne bug plus. Voilà, j'ai téléchargé malware Bytes anti malware je les démarrer en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
artaban7

Barrette mémoire 1go non acceptée par acer pentium4

Résolu

Bonjour, j ai décidé de mettre mon ACER ASPIRE Pentium 4 au win seven il avait une barrette mémoire] de 256 Go et j'ai mis une barrette mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
labidulenoire

Configurer fenêtre explorer en plein écran

Résolu

Salut à tous , J'ai un petit problème : - mes fenêtres internet ne s'ouvrent pas en plein écran . A chaque fois je suis obligé de les agrandir !!?? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Images supprimées par erreur...

bonjour dans mon dossier "mes images", j' ai supprimé par erreur un fichier contenant des photos récentes, importées depuis mon appareil photo ! de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fernand74

Dll manquante

Résolu

bonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec Onex.dll on me dit qu elle est manquante?? comment la trouver et la réinstaller Merci pour vos re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
monique31290

Xp 3- 32bits viellissant

Résolu

Bonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
athena223

C:\windows\system32>

Bonjour, quand je fais cmd/executer j'ai C:\documents and settings\utilisateur> j'aimerai avoir C:\Windows\system32> pour pouvoir corriger "ou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
soniatsen

Cacher µtorrent de la barre de tâche

Bonjour, Je voudrai savoir comment cacher l'icone de µTorrent de la barre de tâche, mais en gardant les téléchargements de ce dernier actifs. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jakitojacmel

Pas de son

Bonjour, J'ai télécharger le son max. Je n'ai pas le son. J'ai pourtant repartie l'ordinateur , alors que faire ? Merci de votre service. Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nadellen

Compte administrateur perdu

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte standard sur mon ordi portable hp, et en revenant à mon ompte Admini je ne le trouve pas, comment faire pour le récup...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
odette

Points de restauration ?

Bonsoir, Je souhaiterais restaurer mon système, et j'ai 2 dates disponibles, soit le 10 juin ou le 02 juin. Si je restaure au 10, est-ce que je po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
STARGATE43

Google earth

Bonjour, je n'arrive pas a installer google earth (erreur 1603 ) je ne comprends pas merci de m'aider s'il vous plait merci Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Google earth

Bonjour Je n'arrive pas a tétécharger Google earth (erreur 1603) pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Comment booter un xp avec une clee usb

bonjour a tous, voila j ai un problème, j espère que quelqu'un pourra m 'aider. j ai un ancien portable xp mais il rame et je voudrais bien le form...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'option"repair your computer"xp siemens réinitialisation

J'ai essayé de suivre les instructions mises sur Internet pour réinitialiser l'ordinateur mais malheureusement je n'ai pas l'option repair your comput...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cristali

Réinitialisé windows xp sous fujitsu siemens

Bonjour, Je souhaiterai réinitialisé mon ordinateur comme lors de sa sortie d'usine mais malgres de multiples recherches je n'ai pu réussir. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MG10

Pb logiciel pré-installé rique de planter mon ordi

Bonjour, J'ai dû récemment tout réinstaller mon ordinateur qui avait planté (ordi DEL Latitude D630) : j'ai racheté un disque dur et réinstallé mes...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Lorane_yx

Pcs mastrcard

Bonjour, j'ai lu une annonce sur le paru vendu qu'on donnait contre bons soins deux chiots. J'ai rapidement pris contact avec le propriétaire qui m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
chips

Telecharger les plugins ?

merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Dossier comme barre de tache

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un dossier comme barre de tache. En bas le dossier est au bas de mon ecran, j'utilise les appl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
didmed

Μ torrent

Résolu

Bonjour, Je vois dans mes programmes µtorrent. Est-ce indispensable ? Que se passera-t-il si je le supprime ? Merci à tout bientôt, Con...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mamilinenligne

Mise à jour annuel bitdefender impossible sur windows xp

bonjour, J'ai apporté mon hewlett parckard PROBOOK "équipé" de WINDOWS XP PROFESSIONNEL version 2002 service pack 3 (bits ?). or, le technicien m'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lioncougar67

Drivers sata pour xp sur imedia 5931tnt pbell

bonjour , j ai récupéré un pc sans disque dur et je voudrais installer xp familial 32 bits mais au 1er redémarrage il ne se passe rien car il ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jplama47

Fond d ecran

Apres avoir change de disque dur, je ne retrouve plus mon fond d ecran precedent. Quand je vais sur Google images ( ou sur Yahoo, c est pareil), impos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
zerdg

Clé usb

Bonjour, s'il vous plais je veux restauré les fiché caché sur mon clé USB je veux savoir l'invite de comment qu'il lui faut merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Sannin_WD
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 32 192