Windows xp familial vers xp pro
jeanlucgrousset
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, l'ecole de ma fille lui demande xp pro sur son micro alors qu'elle a xp familial. existe t il une mise à jour ou doit on acheter la version complete?
merci à tous à l'avance
jean-luc
merci à tous à l'avance
jean-luc
A voir également:
- Windows xp familial vers xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
salut
il n'existe pas de mise à jour, il faut l'acheter ... Pour une version complête, il faut compter entre 300 et 350 € (voire plus), pour une version OEM entre 150 et 200 €.
En conclusion, ce n'est pas pour rien, si l'école exige ce système d'exploitation, il serait logique qu'elle fournisse la licence ...
Faut rester raisonable quand même...
il n'existe pas de mise à jour, il faut l'acheter ... Pour une version complête, il faut compter entre 300 et 350 € (voire plus), pour une version OEM entre 150 et 200 €.
En conclusion, ce n'est pas pour rien, si l'école exige ce système d'exploitation, il serait logique qu'elle fournisse la licence ...
Faut rester raisonable quand même...
Salut !
Quelle école se permet de demander cela ?! Je trouve ça scandaleux !
Je suis de l'avis de choubaka, s'ils le veulent, qu'ils le payent ! Nan mais ils se croient où ?!
@+
Quelle école se permet de demander cela ?! Je trouve ça scandaleux !
Je suis de l'avis de choubaka, s'ils le veulent, qu'ils le payent ! Nan mais ils se croient où ?!
@+
Même avis que dcanl !
Exiger que les étudiants dépensent 200€ ?
Je rêve !
Et pour quelle raison, d'abord ?
Quelle motivation ?
Pour installer SQL Server Enterprise Edition 2005 ?
Exiger que les étudiants dépensent 200€ ?
Je rêve !
Et pour quelle raison, d'abord ?
Quelle motivation ?
Pour installer SQL Server Enterprise Edition 2005 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Regarde cette FAQ sur les différences entre les version Pro et familiales :
windows xp pro ou xp home
Donc je t'invite à :
1) imprimer cette FAQ pour la montrer aux gugusses de l'école pour qu'ils motivent sérieusement ce dictat !
2) s'ils persistent dans l'arbitraire, regroupes-toi avec d'autres parents pour faire cesser cette stupidité !
D'ailleurs, école ou pas école, ils ne peuvent même pas exiger un quelconque système informatique ! Non seulement, ils n'ont pas à favoriser une marque au détriment des concurrents ! Mais en plus, tout le monde ne peux pas se payer un PC et c'est donc créer un déséquilibre entre les enfants qui pourront avoir à la maison un ordinateur et ceux qui ne pourront pas !
Regarde cette FAQ sur les différences entre les version Pro et familiales :
windows xp pro ou xp home
Donc je t'invite à :
1) imprimer cette FAQ pour la montrer aux gugusses de l'école pour qu'ils motivent sérieusement ce dictat !
2) s'ils persistent dans l'arbitraire, regroupes-toi avec d'autres parents pour faire cesser cette stupidité !
D'ailleurs, école ou pas école, ils ne peuvent même pas exiger un quelconque système informatique ! Non seulement, ils n'ont pas à favoriser une marque au détriment des concurrents ! Mais en plus, tout le monde ne peux pas se payer un PC et c'est donc créer un déséquilibre entre les enfants qui pourront avoir à la maison un ordinateur et ceux qui ne pourront pas !