[windows xp]

Résolu/Fermé
jm@ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 28 août 2006 à 15:54
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 28 août 2006 à 16:00
bonjour,j'ai un pc à base x86 sous xp pro version service pack2.mon logiciel xp n'est pas original.j'ai effectué des mises à jour automatiques depuis toujours.aujourd'hui microsoft a repéré mon logiciel.j'ai à chaque démarrage de windows un message disant qu'il n'est pas original et que je ne peux plus choisir mes mises à jour de sécurité.j'ai donc desactiver les mises à jour automatiques et effacer une bonne partie des mises à jour de sécurité.le message est toujours là.ma question svp est de savoir comment faire pour effacer définitivement ce message et quelles sont les actions à faire?merci d'avance
A voir également:

2 réponses

phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
28 août 2006 à 15:59
Salut, je t'encourage à lire la charte du forum. Désolé de ne pas t'aider plus..
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
28 août 2006 à 16:00
Salut !

Lis ceci : windows j utilise une version piratee

Ce que tu dois faire pour faire disparaître le message ? Ben rien ! Tu ne peux rien faire pour le virer !

La solution : acheter une version légale de Windows.

Extrait de la charte du forum :
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
* La diffamation et l'injure ;
* L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
* L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
* La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
* La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
* Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

@+
0