Cryptage des dossiers dans windows XP pro

Fermé
cegifor Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 1 sept. 2006 à 20:22
cegifor Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 1 sept. 2006 à 22:10
bonjour,

Depuis 1 an, j'ai crypté le dossier -mes documents- bouton droit-proprietes,attributs-avancés-j'ai coché crypter le contenu pour sécuriser les donnees. Depuis, çà a marché, le contenu était d'une couleur verte et j'accéder à mes dossiers sans problème. Aujourdh'ui, je n'ai plus accès à chaque fois, il me donne accès refusé, vous n'avez pas de droits qu'il soit un fichier word, excel, PDF, n'importe. J'ai essayé de décrypté, il refuse accès refusé. Je suis allé dans les proprietes d'internet -contenu-certficats et j'ai supprimé le certficat quim'a été attribué en tant qu'utilisateur. Mais sans aucun résultat. Je ne peux plus accèder à mes dossiers qui sont verts, toujours accès refusé.
Si qq'un peut m'aider, çà sera magnifique.
merci bcp.
A voir également:

2 réponses

cegifor Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
1 sept. 2006 à 21:35
bonsoir,

Je veux simplement dire que je n'ai pas bien cherché le sujet car j'avais demandé windows. Mais là en cherchant sur cryptage, j'ai trouvé une réponse résolue que je vais tester. Merci bcp.
à bientôt.
0
cegifor Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
1 sept. 2006 à 22:10
bonsoir,

J'ai suivi la methode de désactiver le partage de fichiers simple et d'aller dans proprietes du dossier-l'onglet securite -avancé puis l'onglet propriétaire-nom utilisateur, mais je ne dispose pas de la case à activer "remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le controle total" . Du coût, je n'ai tjs pas l'accès à mes fichiers.
Merci de m'aider. c'est urgent!!!, je suis persuadé qu'il ya un géni qui va m'aider.
0