[mode sans échec xp professionel ]

Fermé
marych Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 27 août 2006 à 22:04
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 28 août 2006 à 07:21
Bonsoir,

J'ai oubliée le mot de passe administrateur de ma session windows, et je n'ai pas d'autre compte administrateur, on m'a conseiller de faire démarrer l'ordi en mot sans échec afin de le supprimer, le souci, que je ne comprends pas d'allieurs, c'est que lorsque j'allume en sans echec ma souris ne fonctionne plus, je pense que c'est pas normal et je souhaiterais savoir comment la faire fonctionner.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
28 août 2006 à 07:21
Salut,

mode sans échec ou pas, il te faudra le mot de passe administrateur pour rentrer dans cette session...

Quand à la souris, si c'est une USB ou une souris spéciale qui a besoin de drivers spécifiques pour fonctionner, il faut savoir qu'en mode sans échec, Windows ne charge que les drivers essentiels à son fonctionnement, d'où la cause possible du problème.
0