Pb installation W. Xp Tourne en rond
Fermé
ruskofszym
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
-
11 sept. 2006 à 13:39
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 14 sept. 2006 à 23:04
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 14 sept. 2006 à 23:04
A voir également:
- Pb installation W. Xp Tourne en rond
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Rond gris messenger bloqué ✓ - Forum Samsung
4 réponses
pat2000
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
4
12 sept. 2006 à 22:37
12 sept. 2006 à 22:37
Controle tes connections IDE 1 et IDE 2 ( disque dur ide1 et Lecteur ide 2) L'alimentation de ton disque dur est bonne?
Essaye de le démarrer sans le disque d'instal.Tu aura un message.En principe pour ton installation XP:
Dans le bios 1er boot CD 2 boot disque dur ETC...ensuite SAve and exit avec ton disque d'instal.Bonne chance Email:patrice_lutz@hotmail.com
Essaye de le démarrer sans le disque d'instal.Tu aura un message.En principe pour ton installation XP:
Dans le bios 1er boot CD 2 boot disque dur ETC...ensuite SAve and exit avec ton disque d'instal.Bonne chance Email:patrice_lutz@hotmail.com
microrural
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
9
12 sept. 2006 à 23:12
12 sept. 2006 à 23:12
bonsoir!
lors du redémarrage, une proposition t'est faite sur une ligne :
appuyer sur une touche pour démarrer du cd. Je suppose que tu n'appuies sur aucune touche?
lors du redémarrage, une proposition t'est faite sur une ligne :
appuyer sur une touche pour démarrer du cd. Je suppose que tu n'appuies sur aucune touche?
MaGrandMereChinoise
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
104
12 sept. 2006 à 23:21
12 sept. 2006 à 23:21
Ca ressemble à un secteur d'amorce manquant sur le disque dur...
Ce disque servait-il à démarrer la machine auparavant ou a-t-il aussi été changé ?
Ce disque servait-il à démarrer la machine auparavant ou a-t-il aussi été changé ?
ruskofszym
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
13 sept. 2006 à 12:40
13 sept. 2006 à 12:40
Non le disque servait auparavant à démarrer sur Win Xp
et j'ai pas fait de changement de jumper pour master/slave.
Si c'est un secteur d'amorce qui manque est ce que tu penses que c'est réparable ou bien faut que je rachète direct un autre DD?
Et si je réinstalle sur un autre DD est ce que je pourrais quand même utiliser celui la en secondaire?
merci d'avoir répondu et j'espère a bientot
et j'ai pas fait de changement de jumper pour master/slave.
Si c'est un secteur d'amorce qui manque est ce que tu penses que c'est réparable ou bien faut que je rachète direct un autre DD?
Et si je réinstalle sur un autre DD est ce que je pourrais quand même utiliser celui la en secondaire?
merci d'avoir répondu et j'espère a bientot
J'ai oublié de te demander la marque de ton DD. Si c'est Maxtor (Pas de PUB!) Va voir sur le site ou alors tu télécharge directement POWER MAX 4.23.J'ai lu il y a peut de temps que cela pouvait fonctionner avec d'autres marques de DD.Il te faut uniquement une disquette pour enregistrer ce programme qui analyse ton disque au démarrage sans installer WIN XP.Evidement comme ton PC est en rade,il faut demander à un pote pour te dépanner ou alors tu me donne ton adresse et je t'envois la disquette.A toi de voir .Salut
ruskofszym
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
14 sept. 2006 à 12:41
14 sept. 2006 à 12:41
Ouio c'est sympa pour la proposition
J'ai un seagate et c'est bon j'ai trouvé le logiciel de diagnostique et pas de soucis j'ai un pc ou je peux télécharger les données donc je vais essayer de faire ca.
J'éspère que ca va marcher sinon je pense que je teste un autre lecteur disque (c'est peut etre parce que le mien est trop vieux et qu'il ne copie pas tous les fichiers) et sinon j'achete un DD plus gros neufs et je prie pour que ca marche lol
Merci beaucoup de m'avoir aider, les réponses rapide et claires mon réellement aidés merci à tous les gens c'était surper pratique pour moi
Thanks et je vous tiens au courant.
J'ai un seagate et c'est bon j'ai trouvé le logiciel de diagnostique et pas de soucis j'ai un pc ou je peux télécharger les données donc je vais essayer de faire ca.
J'éspère que ca va marcher sinon je pense que je teste un autre lecteur disque (c'est peut etre parce que le mien est trop vieux et qu'il ne copie pas tous les fichiers) et sinon j'achete un DD plus gros neufs et je prie pour que ca marche lol
Merci beaucoup de m'avoir aider, les réponses rapide et claires mon réellement aidés merci à tous les gens c'était surper pratique pour moi
Thanks et je vous tiens au courant.
MaGrandMereChinoise
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
104
14 sept. 2006 à 23:04
14 sept. 2006 à 23:04
Fais effectivement les essais sur ton autre disque dur "plus gros et plus neuf".
Ensuite tu pourras essayer de lire ton ancien ("plus petit et plus vieux" :-)) en le branchant à la suite dnas ton PC.
Ensuite tu pourras essayer de lire ton ancien ("plus petit et plus vieux" :-)) en le branchant à la suite dnas ton PC.
13 sept. 2006 à 12:43
Je pense que ca vient soit du DD soit du lecteur CD
donc voila a voir ...
Merci d'avoir répondu