Formatage xp pro italien par xp français
Fermé
seba28
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
-
10 sept. 2006 à 17:00
seba28 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 14 sept. 2006 à 14:13
seba28 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 14 sept. 2006 à 14:13
A voir également:
- Formatage xp pro italien par xp français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
10 sept. 2006 à 17:04
10 sept. 2006 à 17:04
Bonjour,
Le problème : comment faire ? Quelle est la procédure ?
Il faut déja acheter Windows. en version non-OEM (la plus chère quoi). Yu ne peux pas utiliser le CD d'un autre ordinateur. Si c'est un master CD, il y a peu de chances que ça fonctionne.
Ensuite il te suffit d'insérer le disque dans le lecteur, de redémarrer la machine et de suivre les instructions ...
(Si la procédure d'installation ne démarre pas, alors il te faut régler la priorité de boot dans le BIOS).
Le problème : comment faire ? Quelle est la procédure ?
Il faut déja acheter Windows. en version non-OEM (la plus chère quoi). Yu ne peux pas utiliser le CD d'un autre ordinateur. Si c'est un master CD, il y a peu de chances que ça fonctionne.
Ensuite il te suffit d'insérer le disque dans le lecteur, de redémarrer la machine et de suivre les instructions ...
(Si la procédure d'installation ne démarre pas, alors il te faut régler la priorité de boot dans le BIOS).
seba28
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2006
14 sept. 2006 à 14:13
14 sept. 2006 à 14:13
Quelqu'un peut-il me répondre à la question suivante, conernant mon problème, est-ce que si j'achète un windows oem cela marchera ?
10 sept. 2006 à 18:13
et c'est quoi Windows. en version non-OEM ?
J'ai un cd windows qui était livré avec le pc, est-ce que cela peut fontionner ? si oui, comment faut-il faire ? Suffit-il juste de l'insérer dans l'ordinateur ?
A toi
10 sept. 2006 à 18:22
10 sept. 2006 à 18:52
Un master CD est un disque qui réinstalle la machine avec les mêmes logiciels qu'a la sortie d'usine (Windows + Logiciels d'essais + Autres logiciels .....).
Tu ne peux utiliser ton CD d'installation uniquement si tu n'utilises pas la licence vendue avec ce disque et si ce n'est PAS une version OEM.
11 sept. 2006 à 23:46
Mais que veut dire "en compensation" ? Comment faire ?
" Tu ne peux utiliser ton CD d'installation uniquement si tu n'utilises pas la licence vendue avec ce disque " *comment faire pour ne pas utiliser la licence ?? Qu'est ce que cela permet ?
vraiment je comprends rien !!
Pour te dire ou j'en suis, j'ai finalement installé mon windows xp sur ma machine, du coup il me dit que j'ai 30 jours d'essai.
et que je dois rentrer une clé, j'ai tapé celle qui est inscrite sous le portable mais ça ne fonctionne pas, quelle clé dois-je rentrer ?? si je comprends bien ce que tu me dis, aucune ne peut fonctionner puisque ce n'est pas le windows d'origine ; donc en résumé je dois acheter un nouveau windows, en compensation (mais je ne sais pas ou ça se trouve, comment, quelle différence ???) et là ça devrait fonctionner...
12 sept. 2006 à 00:15
Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2b OEM (français)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040649.html
est-ce que tu penses que ça fonctionnerait sur ma machine et résolurait mon problème ? ou bien ça :
Microsoft Windows XP Edition Familiale - Mise à jour + Service Pack 2 (français)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023594.html
Désolé mais comme j'y connais rien ça me saoule un peu.... cette histoire.