Problème réseau sous xp pro
Résolu
freeman0
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème réseau sous xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour tout te dire, mes connaissances en réseau sont assez limité et là je crois que c'est un truc pas évident à résoudre.
Moi même je suis confronté à un problème presque similaire et j'ai toujours pas trouvé la solution.
Regarde quand même coté partage et sécurité si tu vois pas quelque chose qui pourait empécher l'accès.
D'autre par il est conseillé de mettre le même identifiant et mot de passe sur les deux postes, mais comme je l'ai dis ici y'a pas très longtemp, cela ne fonctionne pas mieux chez moi.
Moi même je suis confronté à un problème presque similaire et j'ai toujours pas trouvé la solution.
Regarde quand même coté partage et sécurité si tu vois pas quelque chose qui pourait empécher l'accès.
D'autre par il est conseillé de mettre le même identifiant et mot de passe sur les deux postes, mais comme je l'ai dis ici y'a pas très longtemp, cela ne fonctionne pas mieux chez moi.