Unmountable boot volume (pas de cd WinXp)
Résolu
benibenz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis sur win XP home j'ai voulu comme un imbécile mettre a jour celui ci avec le service pack 2
or celui ci a planté pendant l'installation
je ne peux plus demarrer. j'atteint le logo windows mais il reboot en continu (et l'erreur unmountable boot volume s'affiche dans un écran bleu)
jai essayé les divers mode de démarrage
je n'ai pas de cd ni de disquette car version pré installé lors de l'achat
aidez moi SVP
merci
je suis sur win XP home j'ai voulu comme un imbécile mettre a jour celui ci avec le service pack 2
or celui ci a planté pendant l'installation
je ne peux plus demarrer. j'atteint le logo windows mais il reboot en continu (et l'erreur unmountable boot volume s'affiche dans un écran bleu)
jai essayé les divers mode de démarrage
je n'ai pas de cd ni de disquette car version pré installé lors de l'achat
aidez moi SVP
merci
A voir également:
- Unmountable boot volume xp
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
salut
normalement tu as sur ton ordinateur une partition de restauration et tu dois avoir des cd de recupération livré avec le PC. si ton PC n'est pas un PC de marque et que tu as payer windows XP le vendeur dois te fournir windows XP en CD.
quelle est la marque de ton PC ?
normalement tu as sur ton ordinateur une partition de restauration et tu dois avoir des cd de recupération livré avec le PC. si ton PC n'est pas un PC de marque et que tu as payer windows XP le vendeur dois te fournir windows XP en CD.
quelle est la marque de ton PC ?
oui ben a l'achat on dois te fournir les cd de restaurations
il faut allez voir la ou tu as acheté le PC ou alors voir sur le site du fabriquant
il faut allez voir la ou tu as acheté le PC ou alors voir sur le site du fabriquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question