Faire une copie de windows xp sans cd

warameur72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila je voudrais savoir si il est possible de faire une copie de windows xp edition familiale sans les cd d'instalation car g perdue absolument tout les programme d'instalation de windows xp et si c'est possible comment et quel fichier merci a tous de vos reponse d'avance
A voir également:

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Oui tu peux faire un " ghost " de ton DD
Une recherche sur le net te donneras toutes les infos nécessaires

Amicalement
2
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

à complèter par "sysprep" si on souhaite retrouver un WXP qui re-passe par certaines phases d'installation (détection matériel) et d'inscription (génération du SID)
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Le sysprep se trouve sur le cd de windows si je ne m'abuse et comme tout est perdu......
0
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le sysprep se trouve effectivement sur le CD mais également chez Microsoft pour chaque version d'OS (W2K, WXP, W2K3) avec les derniers niveaux de Service Pack.

https://support.microsoft.com/en-us/help/838080/

pour XP par exemple
0