Instal windows xp pro sur un dd en esclave
Résolu/Fermé
warameur72
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2006
-
3 sept. 2006 à 15:37
warameur 72 - 3 sept. 2006 à 18:48
warameur 72 - 3 sept. 2006 à 18:48
A voir également:
- Instal windows xp pro sur un dd en esclave
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 16:05
3 sept. 2006 à 16:05
Salut !
Tu débranches ton disque maître et tu installes XP sur ton esclave ! Et comme ça, tu n'as pas de soucis.
Tu débranches ton disque maître et tu installes XP sur ton esclave ! Et comme ça, tu n'as pas de soucis.
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
3 sept. 2006 à 16:26
3 sept. 2006 à 16:26
Salut
Oui tu peut le faire facilement et cela sans débrancher ton disque dur branché en master (Maitre) Tu fait comme une installation conventionelle soit que tu boot sur ton Cd de Xp et lorsqu'arrive la fenêtre te demandant ou tu veut installer ton Xp pro tu indique ton 2ième disque dur que tu as branche en slave (Esclave) et ton installation va commencer et lors du 1er redémarrage le multiboot va être créer et lorsque l'installation seras complèté tu vas avoir le choix entre 2 système soit ton Xp familiale ou ton Pro et tu met en surbrillance le Système que tu veut démarré et tu presse la touche enter pour le lancer
Oui tu peut le faire facilement et cela sans débrancher ton disque dur branché en master (Maitre) Tu fait comme une installation conventionelle soit que tu boot sur ton Cd de Xp et lorsqu'arrive la fenêtre te demandant ou tu veut installer ton Xp pro tu indique ton 2ième disque dur que tu as branche en slave (Esclave) et ton installation va commencer et lors du 1er redémarrage le multiboot va être créer et lorsque l'installation seras complèté tu vas avoir le choix entre 2 système soit ton Xp familiale ou ton Pro et tu met en surbrillance le Système que tu veut démarré et tu presse la touche enter pour le lancer
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
3 sept. 2006 à 16:41
3 sept. 2006 à 16:41
Salut 3X
Oh! Si tu pourrais savoir! Que moi aussi parfois j'oublie de pensé plus souvent qu'à mon tour! Surtout pour les "bonnes femmes!" Ah Ah!
Oh! Si tu pourrais savoir! Que moi aussi parfois j'oublie de pensé plus souvent qu'à mon tour! Surtout pour les "bonnes femmes!" Ah Ah!
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
3 sept. 2006 à 17:00
3 sept. 2006 à 17:00
Resalut 3 X
Je peut te dire que ma "douce moitié" elle y croit! Surtout quand il y a de la Budweiser de méler la dedans! À la trouve pas drôle! Ah Ah Ah!
Je peut te dire que ma "douce moitié" elle y croit! Surtout quand il y a de la Budweiser de méler la dedans! À la trouve pas drôle! Ah Ah Ah!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question