A voir également:
- PLANTAGE -REINSTALL DE XP PRO SUR XP HOME
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 août 2004 à 10:56
10 août 2004 à 10:56
Tu as lancé la chose !?
Tu as fait une mise à jour de XP Home vers XP Pro, en lançant l'install depuis le bureau de XP Home ?
Non, ces fichiers ne sont pas perdus !
Essaye en bootant (modifie le boot dans le bios) sur le CD d'XP pro, puis en choisissant R pour réparer.
Ensuite tapes fixboot !
Tu peux également remettre XP Home si elle a le CD !
Chti va piano, mais y l'y va !
Tu as fait une mise à jour de XP Home vers XP Pro, en lançant l'install depuis le bureau de XP Home ?
Non, ces fichiers ne sont pas perdus !
Essaye en bootant (modifie le boot dans le bios) sur le CD d'XP pro, puis en choisissant R pour réparer.
Ensuite tapes fixboot !
Tu peux également remettre XP Home si elle a le CD !
Merci pour cette reponse
je remet xp home et il me dit remise a niveau en cours=>entree.
Il a encore en memoire xp pro et lorsque je choisi entree il marque install de xp pro (alors quec'est le cd et home) et il me demande d'inserez le cd xp po .......la ca bloque on peu pas le leurer
j'essaye donc avec xp pro mais et la impossible il ne sait pas ou le mettre contacter votre admin sans option ca s'arrete.
Je choisi alors au demarrage l'option ne pas poursuivre l'install et de reinstaller une autre version de windows
Mess: pour install xp maintenant =>entree
soit R et rebelotte sur le mess d'erreur
je fait entree et la il me demande
intaller sur l'emplacement selectionené (c ou d)
creer un partition dans l'espace non partitionné
ou supprimer la partition
Que faire je suis dans la galere
MERCI BEAUCOUP C URGENT
je remet xp home et il me dit remise a niveau en cours=>entree.
Il a encore en memoire xp pro et lorsque je choisi entree il marque install de xp pro (alors quec'est le cd et home) et il me demande d'inserez le cd xp po .......la ca bloque on peu pas le leurer
j'essaye donc avec xp pro mais et la impossible il ne sait pas ou le mettre contacter votre admin sans option ca s'arrete.
Je choisi alors au demarrage l'option ne pas poursuivre l'install et de reinstaller une autre version de windows
Mess: pour install xp maintenant =>entree
soit R et rebelotte sur le mess d'erreur
je fait entree et la il me demande
intaller sur l'emplacement selectionené (c ou d)
creer un partition dans l'espace non partitionné
ou supprimer la partition
Que faire je suis dans la galere
MERCI BEAUCOUP C URGENT
Utilisateur anonyme
10 août 2004 à 12:16
10 août 2004 à 12:16
Déjà, j'insiste , il faut booter sur le CD et non pas lancer l'install depuis Windows !!
Ensuite tu fais installer, jusqu'à ce qu'il te dise que Windows XP est déjà installé !
Là, tu choisis la partition où est déjà XP (C:) , sans rien supprimer et en gardant tel quel !
Il va te proposer de remplacer la version de Windows et tu fais Oui !
Ensuite tu fais installer, jusqu'à ce qu'il te dise que Windows XP est déjà installé !
Là, tu choisis la partition où est déjà XP (C:) , sans rien supprimer et en gardant tel quel !
Il va te proposer de remplacer la version de Windows et tu fais Oui !
MERCI pour ta reponse c'est ce que je fait
j'ai fait ce que tu as dis boot sur xp .......choisi C comme que tu vient de me le dire et la
mess d'avertissement comme quoi l'install va supprimer les fichier mes documents et autres.......car il veut installer sur c:\windows qui existe deja.
j'ai creer donc sous dos un autre repertoire sous C:MD newxp.
et je lui donne ce chemain et il repette que je vais perdre mes donner car windows existe deja sur C.
Merci pour tous C urgent
j'ai fait ce que tu as dis boot sur xp .......choisi C comme que tu vient de me le dire et la
mess d'avertissement comme quoi l'install va supprimer les fichier mes documents et autres.......car il veut installer sur c:\windows qui existe deja.
et je lui donne ce chemain et il repette que je vais perdre mes donner car windows existe deja sur C.
Merci pour tous C urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI pour ta reponse c'est ce que je fait
si pour la reinstall de windows c mort tu prend son disque dur tu le met sur une autre machine tu transfere les données aprés avoir fais des testes antivirus en ligne ou avec un soft.
une fois fais tu copie tte ses donnees importantes sur le diqque de l'autre machine.
Apres tu replace son disque dans sa machine et tu formates le tout et tu reinstall proprement.
Voial j'espere avoir ete claire .
une fois fais tu copie tte ses donnees importantes sur le diqque de l'autre machine.
Apres tu replace son disque dans sa machine et tu formates le tout et tu reinstall proprement.
Voial j'espere avoir ete claire .