De vista , passer à xp erreur STOP 0x0000078

Fermé
janaelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 25 mars 2007 à 03:12
 janaelle - 27 avril 2007 à 02:45
Voila mon père a un nouvel ordi avec vista , je veux le mettre à xp ,quand je boot avec le cd de xp je reçois ce message au moment ou je choisi demarrer à partir du lecteur cd ....quelques fichiers se copies et soudainement j'ai ce message erreur STOP 0x00000078 .

J'ai contacter le soutien technique de (dell) et il me dise que mon cd de xp ne fonctionne pas ...étrange car sur mon ordi à moi il fonctionne .Mais dans l'ordi de mon père . si je démarre normalement et que je veux faire la première option qui est unstaller xp , je ne peux pas cliquer dessus il est sombre . Mais dans mon ordi à moi ça ne fais pas ça. J'espère que mes explications sont pas trop compliquées , merci à vous tous ...
A voir également:

2 réponses

carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 2
25 mars 2007 à 04:03
Dell ne permet l'installation que d'un windows xp fourni par DELL !
je hais dell !
0
DEll fais se genre de conneries, bisard moi je pense que c possible
d'installer xp s'en leur version pourri
0
Bonjour ! . On m'a dit que c,était possible en entrant par F2 à l'ouverture de l'ordi . Mais je n'ai pas tester . a+
0