Les discussions

(logiciel d'installation xp pour canons s450)

bonjour,j'etait sous windows 2000 et je suis passé xp .depuis mon imprimante s450 ne fonctionnait plus , alors je l'ai désinstallée mais je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
jmp59

Win xp gold ne détecte pas mon lecteur cd

 Fermé

bonjour tout le monde! J'ai rencontre un probléme depuis que j'ai installe XP gold sur mon portabe. Le lecteur CD n'est pas détecté par le S.E XP alo...

Dernière réponse le 30 août 2005 par
saga9

Windows xp ecrans de veille

 Résolu

bjr je voudrai savoir comment on change les ecrans de veille car je suis arrive a trouve comment changer les fons d'ecrans ex 5dd windows web walpap...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
leroutier38

Identifier les processus de windows xp

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourai remplacer le gestionnaire de tâche de windows xp. Un qui porterai plus d'attention au détail des process...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
kami11e

2 eme disque dur non reconnu pazr xp sp2

bonjour,j'ai installé xp sur mon ordi sur lequelj'avais 2 DD,ilme reconnait le premier surlequel j'ai installé xp mais il ne peut pas lire les parttio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
fil1958

Probléme xp pro

bjr a tous, j'ai perdu un fichier(windows intaller) et je ne peux desintallé et reinstallé des programmes.comment pourrais faire pour le retrouver. o...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
killyweby

Erreur ntfs.sys avc dd neuf et vierge xp bug

Bonjour a tous, j'ai chercher des reponse deja sur le forum mais aucune m'a aider je vais donc expliquer mon probleme: Je viens d'acheter une tour neu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
le druide

Installer xp

bonjour, comment me procurer le disque d'installation de windows xp familial, j'ai perdu le mien et souhaiterai réinstaller le programme qar j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
andré

[windows xp ]réinstaller impossible

Bonsoir, Suites a une pb de logiciel,je voudrais réinstaller mon PC donc je commence par la disquette de restauration (couleur rouge fournie...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
saga9

Pas de word avec xp familial?

Salut, je viens d'avoir un 2nd pc tournant sur Xp familial. Et je viens de m'appercevoir que je n'avais aucune application micorsoft style word, exel...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
audeee

Probl. les scripts de démarrage xp server

Bonjour, Au démarrage des mes utilisateurs je désire executer un script qui modifie une clé de régistre. Pour cela je j'insere un fichier de CMD et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
Cire

[win xp pro probleme erreur attendu!]

bonjour svp Comment corrigé cet erreur : une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un débogage ? Ligne : 53 erreur : objet attendu. à chaq...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
abdelkrim elmoatamid

Install win xp sur un portable sans lec cd

Bonsoir à tous, je veux réinstaller win xp home sur mon portable malheureusement le lecteur de CD est en panne. De plus ce PC ne boot pas en usb. comm...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Marc

Windows xp install

bonjour j'aurais besoin d'une aide. j'ai lancé windows pour qu'il formate windows xp. il l'a formater.ensuite j'ai lancé l'installation de windows tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
nunuxnewby

Reboot xp sans cesse qd je fais arreter

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens d'installer Windows xp Home tout va trés bien mais quand je fais "démarrer" "arreter" il ferme la session etc mais red...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
mitchdemalibu

Reinstaler windows xp sans cd

bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais le reformater car il ne marche plus comme avant,puis dans le C: il n'y enreste plus de plasse mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
le druide

Probleme d'installation de xp pro.

Bonjour . J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre.Quand j'installe XP pro sur mon disque dur il plante.Au moment de l'installation il s'arret...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
khoa

Impossible d'installer xp pro spi integré

 Résolu

bonjour et merci aux personnes eventuelle qui auront la gentilesse de m'aider , impossible d'installer xp pro sp1 integré, plante sur traitement du fi...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
toto13011

Probleme de reformatage ac windows xp

 Résolu

j'ai voulu reformater mon ordinateur il y a quelques jours ac windows xp edition familiale que j'utilise depuis deux ans à peu près.Or au moment de l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
saga9

Windows xp / samba

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec un PC sous XP qui rejoint un domaine contrôlé par Samba. En fait j'ai déjà fait une modif dans la bas...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
ecrlinf

Réinstallation xp pro avec dd sata

suite à un probléme je veux réinstaller windoxs xp pro sur un disque dur S-ATA.Je voudrais savoir comment proceder. Peut-on le réinstaller comme avec...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
saga9

Probleme internet explorer

bonjour j'ai un probleme sous internet explorer, quand je veux ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre, il ouvre la nouvelle fenetre mais il n'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
spark

Enlever xp pack2

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un p'tit renseignement j'ai voulus enlever le service pack2 de window et en redémarrant sa marchais plus plus de conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cedweek

Probleme partition xp vers 98

Salut à tous... Voila je viens d' acheter un portable Hp pavillon zv6000 qui tourne sous Xp... Je m en sert pour piloter des projecteurs asservis pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
le druide

Dso exploit

Bonsoir à tous J'utilise pest patrol et Spybot seach & destroy mais il a un conflit et il fallait ajouter un patch ou un micro programme paru dans mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
jean louis 37

Barre d'outils de l'explorateur winxp

 Résolu

Bonjour dans l'explorateur la barre d'outils est composée en principe de 4 lignes : - Fichier, Edition, Affichage, etc... - les boutons standard - la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
mondejac

Supprimer xp ?

Bonsoir, J'aimerais supprimer XP .... je ne trouve pas le mode de désinstallation .... Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
PsYcHoTiK

Problème avec iexplore.exe

Bonjour, j'ai un petit probleme avec internet explorer semble t-il. Cela fait longtemps que je n'utilise plus ce navigateur mais lorsque je regarde d...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
PsYcHoTiK

Cursor xp

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé cursor xp pour changer la présentation de mon curseur. Maintenant, je voudrais qu'il redevienne comme avant, quelqu'un peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
maxime_B

Windows xp comment s'en débarasser?

Bonjour, J'ai un portable HP Omnibook sur lequel j'avais installé WinXP Pro SP1. Voyant que l'ordinateur ramait, j'ai decidé d'installer Windows 2000...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
alschimiste

Problème d'affichage win xp

 Résolu

Bonjour J'utilise Win XP et j'ai un problème avec mon affichage. Quand je vais sur internet ou je regarde un film, l'affichage est "lent". J'ai du mal...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
saga9

Lecture docs office xp

Je vous écris car j'ai un petit problème de lecture de fichiers Office XP. Je vous explique... Suite à un formatage accidentel de mon disque, j'ai du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
François

(achat en ligne) xp pro à 80.95$ ! magouille?

 Résolu

bonjour, je reçois régulierement un spam du site OEM download me proposant de downloader des logiciels a des prix très bas. exemples : 1) MS Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Jacques

[windows]lancement installation windows xp

 Résolu

Je travail avec 2 DD, l'un pour mon systeme WIN XP et l'autre pour le stockage. J'ai formaté un DD pour un collegue avec partition magic. Je fais comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
saga9

[windows xp] disquette de boot utile ??!!

 Résolu

Bonjour à tous Comment créer une disquette de démarrage (boot) qui soit utile sous WXP ? En effet celle créée par WXP ne contient que quelques fichi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Modif format impression cartoexploreur

CARTO EXPLOREUR MODIF FORMAT IMPRESSION DE A4 en A3

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
sami11

Installation windows xp effectué mais....

 Résolu

Salut les petits genies de l'informatique! Je vous soumets mon problème, voilà j'ai souvent tendance lorsque mon ordinateur déconne trop, de réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
choubaka

[windows xp tout seul]

 Résolu

salut, j'ai un problème avec mon Windows XP. Voilà quand je mets la bécane en marche, tout se passe bien jusqu'au bureau qui s'affiche(quelque secon...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Cascarino

Aide installation win xp pro sp1

bonjour, j'ai reformater mon pc et lorsque j'ai voulu reinstaller win xp pro sp1 la touche F8 pour la validation des conditions ne fonctionnait pas (...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
LYONNAIS

Probleme windows xp

salut a tous! j'avais le windows millenium et j'ai installé xp.mais en terminant l'installation ,il ne m'a pas affiché "terminer",alor j'ai étteint m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
nitroshima

"windows xp sp2"

 Résolu

Salut à tous, Hier suite à gros mechant virus j'ai réinstaller xp edition familiale sp1 par dessus sp2, il s'avere que mon pc tourne maintenant en sp1...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
herve95

Ram boost xp en essai

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Ram Boost XP il y a maintenant plusieurs semaines sur mon laptop compact presario 2100, une machine qui date un peu mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
chaton62

Barre d'outils office 97 sous xp pro

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour enlever la barre d'outils de office 97 qui apparait sur mon bureau à droite de l'écran à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
le druide

Problème windows xp sp

Bonjour pour tout le monde concernant le windows Xp sp2 au démarrage la session Administrateur se charge sans demande de mot passe et sans que l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
wayreth

Renseignements sur ramboost xp

bonsoir a tous , j'ai télécharger le logiciel ramboost xp et je voudrais savoir au niveau des réglages et parametres si defragmenter la memoire et su...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
teutates

Installation xp pro

BOUNJOUR A TOUS VOILA J'AI UN PROBLEME j'ai modifié un pc et je lui est acheté un disque dur de 200GIGA LE DD est reconnu jusque la pas de probleme...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
MOMER17

(fichier manquant au demarrage windows xp p)

bonjour windows xp pro affiche souvant un probleme d'un de ses fichiers de demarrage qu'il ne voit pas. SVP quelles sont les solutions? tout en evit...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
jean louis 37

Serveur web local sur windowsxp ed familiale

Bonjour SVP, quel serveur web local je peux installer sur windowsXP, edition familiale, je n'ai pas le composant 'Services Internet (IIS)' sur mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
sebsauvage

Windows xp

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il est important de mettre une sous couche(ex : windows 98) avant d'installer Windows XP. si oui pourquoi? merci ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
jacounette

Demarrage sous xp

bonjour a tous jé un petit probléme concernant un programme qui s'affiche dans le gestionnaires de taches sous le nom IEXPLORER et qui utilise beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
wrai
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 32 170