Install xp famile
Résolu
sebsoul
-
sebsoul -
sebsoul -
J'ai instal xp sur mon nouveau dd, ma machine c relancer et là le hic c que il me montre une page bleu avec:
STOP: c0000221 Unknow Hard error\SystemRoot\System32ntdll.dll
ça ma gonfler alors g rebrancher mon ancien dd
pour faire complètement autre chose.
Et la , il me lance l'install de xp famille , donc moi je le laisse faire , il me demmande ma clée , je la rentre, il fini l'instal .je me dis chouet c parti.
Bien non, disons, que cela aurait pu etre pire .il me lance xp famille, mais, qu'en mode sans échec .
Alors j'ai tout éteind et j'ai débranché l'ancien dd, puis j'ai redémaré et la il lance xp mais que en mode sans échec voila ou j'en suis...§
STOP: c0000221 Unknow Hard error\SystemRoot\System32ntdll.dll
ça ma gonfler alors g rebrancher mon ancien dd
pour faire complètement autre chose.
Et la , il me lance l'install de xp famille , donc moi je le laisse faire , il me demmande ma clée , je la rentre, il fini l'instal .je me dis chouet c parti.
Bien non, disons, que cela aurait pu etre pire .il me lance xp famille, mais, qu'en mode sans échec .
Alors j'ai tout éteind et j'ai débranché l'ancien dd, puis j'ai redémaré et la il lance xp mais que en mode sans échec voila ou j'en suis...§
A voir également:
- Install xp famile
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Install microsoft store - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut ami
le probleme c'est mode sans echec.
Alors au cours de lancement de windows et juste avant l'apparition de la tache "explorer" juste apres le redemarage appuier sur F8 et tu va trouver les modes sans echec, normal,....
le probleme c'est mode sans echec.
Alors au cours de lancement de windows et juste avant l'apparition de la tache "explorer" juste apres le redemarage appuier sur F8 et tu va trouver les modes sans echec, normal,....
sebsoul
oui ça je sais mais le hic , c'est qu'il ne démarre que sans échec dans les autres mode il ne démarre pas