Réinstallation de windows XP ratée
David Laroche
-
David Laroche -
David Laroche -
J'ai réinstallé windows xp sur ma partition ''C'' pour faire le ménage et tout remettre à neuf, mais là je n'ai que réparé windows je crois, car à part le bureau et mes document rien n'a été effacé.
Je ne comprend pas pourquoi cela est arrivé, peut etre que mon cd d'installation de windows ne contien pas le logiciel pour formater? (version 4.8 cracké)
Aurais-je seulement choisi une mauvaise option lorsque jai réinstallé windows? il me semble pourtant quil ny avait pas dautres choix que ce que jai fait.
Je fais quoi maintenant pour réinstaller windows et tout effacer de ma partition C ? (je ne veux pas effacer ma partition D)
Merci d'avance pour votre aide
Je ne comprend pas pourquoi cela est arrivé, peut etre que mon cd d'installation de windows ne contien pas le logiciel pour formater? (version 4.8 cracké)
Aurais-je seulement choisi une mauvaise option lorsque jai réinstallé windows? il me semble pourtant quil ny avait pas dautres choix que ce que jai fait.
Je fais quoi maintenant pour réinstaller windows et tout effacer de ma partition C ? (je ne veux pas effacer ma partition D)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Réinstallation de windows XP ratée
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition