Erreur sur Windows XP faimlle: mdmdll.exe

Fermé
zetlaoui jean - 5 oct. 2004 à 23:55
 Guzmud - 29 avril 2007 à 09:33
Bonjour,

Le message suivant s'affiche sur mon ordinateur équipé de XP famille à chque ouverture de session :
Windows ne trouve pas 'c\windows\system32\mdmdll.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
Impossible de charger ou d'exécuter 'c\windows\system32\mdmdll.exe' spécifié dans le Registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le Registre.

Pouvez_vous m'aider à trouver la cause et la solution à ce problème?

Merci de votre aide.

Jean
A voir également:

2 réponses

hello
pour commencer fait un peu de nettoyage et des verifications.

Elimine les fichiers temporaires internet de ton disk local :c
range et nettoie le bureau et regarde dans les gestions de tes taches si tu n'as pas de prog. en cours Ensuite vas dans le menu tous les programmes et defragments tefichiers.

tous cà c'est pour gagner de la place moi de puis je n'est plus eu ce mess. desagreable mais si il persiste encore c'est peut etre du a un mauvais chemin emprunte pour lire un fichier media et la il a bloqué alors il te faut envoyer un rapport d'erreurs a microsoft.

Une dernieres chose avant de le faire verifie que tu as fais toutes les mises a jour pour ton ordi.(conseil : ne telecharge pas le servicepack2)
j'espere que tu auras des resultats. tout de bon.
0
Allowa,

j'ai eu le même problème, qui persistait, et j'ai supprimé les mdmdll (ou mdmdll32) du registre (avec regedit, mais je conseille de faire une sauvegarde du registre avant) et depuis ca a l'air de marcher.

Guz
0