Reparation windows xp pro n'avance pas
Fermé
edenyos
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
-
28 avril 2007 à 22:32
edenyos Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 29 avril 2007 à 00:07
edenyos Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 29 avril 2007 à 00:07
A voir également:
- Reparation windows xp pro n'avance pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 12 - Accueil - Windows
1 réponse
matriceGWADA
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
8
28 avril 2007 à 22:58
28 avril 2007 à 22:58
bonjour ou bonsoir selon !
j'ai deja eu a faire des chkdsk sous win xp de plus d'1 h (pour vrai) et dans ces cas mes problems ne sont pas résolu toujours des erreur d'ecriture !
je te conseillerais d'abord de chercher quel est la sources du problem (disk dure qui chauffe trop / problem de ram défectueuese / disk vieux donc secteur hs / CPU qui surchauffe / overclocking instable) car tu pourrait y rester comme moi 1 h et pas recuperer les données au final de compte !
ce ne sont que des cas rencontrer mais il peut en avoir d'autre !
si ton disk est trop plein ou tres gros (grande capacité) et t'as qu'une seul partition comme la plus part des gens prend ton courage a deux main et va faire un tour :-(
en etant plus serieux trouve deja la cause avant de faire le scandisk car tu ne t'en sortira pas de si tôt
si tu peut me donner plus de detail sur ta config et ton disk je pourrai mieux t'aider .
bonne chance
j'ai deja eu a faire des chkdsk sous win xp de plus d'1 h (pour vrai) et dans ces cas mes problems ne sont pas résolu toujours des erreur d'ecriture !
je te conseillerais d'abord de chercher quel est la sources du problem (disk dure qui chauffe trop / problem de ram défectueuese / disk vieux donc secteur hs / CPU qui surchauffe / overclocking instable) car tu pourrait y rester comme moi 1 h et pas recuperer les données au final de compte !
ce ne sont que des cas rencontrer mais il peut en avoir d'autre !
si ton disk est trop plein ou tres gros (grande capacité) et t'as qu'une seul partition comme la plus part des gens prend ton courage a deux main et va faire un tour :-(
en etant plus serieux trouve deja la cause avant de faire le scandisk car tu ne t'en sortira pas de si tôt
si tu peut me donner plus de detail sur ta config et ton disk je pourrai mieux t'aider .
bonne chance
29 avril 2007 à 00:07
je vient de passer 1 heure avec un thec dell, et le reinstalation et reparation ne montre pas la license de windows.
le technicien ma confirmer apres le diagnostique de disc que le problem n'est pas du materiel.
mais il n'a pas trouver le problem.
il me rappelera lundi.
mais je suis toujour inquiet.
je vais essayer de lancer la reparation tout la nuit en esperrons que ca bouge.
si tu as des consignes a me donner j'appricirai beaucoup
merci d'avance
eden