[ XP ] Fichier recalcitrant...

Résolu/Fermé
alfa33 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 5 mai 2007 à 12:01
alfa33 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 5 mai 2007 à 12:17
Bonjour, J'ai telechargé sur emule une video de bmx, le nom du fichier est long avec de la pub a l'interieur et il fait 18Mo, quand j'essaye de l'ouvrir il ne marche pas donc je pense que c'est un fake pour faire de la pub. Mais probleme ! Quand je veux le Del de mon ordi, je fait SHIFT + SUPRR et il ne se passe rien et quand je fait clique droit sur le fichier il y a seulement marqué : envoyer vers, ouvrir avec et lecture. Il n'y a pas propriété et tout le tralala. COmment faire pour le suppr. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 mai 2007 à 12:07
Salut, érradiquer le fichier dans le registre c'est la meilleure solution.
0
alfa33 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
5 mai 2007 à 12:17
Voilà ! Probleme resolu, j'ai essayer d'arreter le processus explorer.exe apres il faut demarrer une invite de commande en faisant nouvelle tache cmd. On va dans le dossier ou il y a le fichier en faisant cd "le dossier" puis quand on ce trouve dans le dossier on fait DEL "debut du nom du fichier suivit de * ( pour ne pas l'ecrire completement si il est long )" VOILA. Si d'autre question : alfa33@hotmail.fr
0