Pb d'intallation de xp pro

Résolu
eljosue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slut s'il vous plait voila je suis confronté à un pb. j'ai intallé xp pro sur mon pc et il fonctionne correctement. mais le pb c'est que au demarrage je doit obligatoirement introduire le cd d'intallation pour que le pc demarre correctement.merci de me repondre aussitot
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

quand tu démarre sur le cd il démare directement XP et t'affiche le bureau ou il recommence une installation complète ?
0
eljosue

bonjour
quand je demarre sur le cd il affiche directement le bureau.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas vérifis dans le setup du bios sur quel lecteur tu boot. Il faut que le mode boot soit sur HDD0 et non sur CDROM.

Pour accéder au setup tapotter au démarrage du poste soit la touche Supp ou autres touches ( F1, F2, F12, etc...) suivant les bios.
0