Microsoft demande XP pro et j'ai XP home

Fermé
DGU - 13 avril 2007 à 22:25
 DGU - 30 avril 2007 à 16:25
Quand Microsoft fait la mise à jour auto de XP, alors que j'ai XP home, il me deande d'insérer le CD de XP pro que je n'ai pas.
Dois-je laisser tomber ou y a-t-il une finesse
A voir également:

2 réponses

bonjour,

durant la mise à jour de windows il ne doit pas vous demandez un quelconque CDROM...

Durant quel installation ou mise a jour vous le demande t'il ??

Merci
0
Bonjour Laurent,

Le druide a raison, je n'ai pas été courtois dans mon mail précédent (pas de bonjour, merci, etc). Pas dans mes habitudes... J'ai fait un copier/coller du texte en étant très pressé, puis clic. Avec mes excuses... et merci pour m'avoir répondu.
En fait, lors d'une nouvelle propsition de MAJ, c'est le CD du pack office pro 2003 qu'il m'a demandé, mais même en mettant le CD, il ne trouve pas le fichier PROPLUS.MSI.
Je l'ai recherché sur le CD et effecivement, il n'y est pas. J'ai tenté de récupérer ce fichier sur Internet, sans succès.
Si vous aviez une idée, ce serait sympa.
Cordialement Merci
Daniel
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 avril 2007 à 22:32
la politesse c'est comme un bon petit café ça fait du bien...

Tu n'aurais pas une version XP piratée


0
Bonjour Le druide,

Tu as raison, je n'ai pas été courtois dans mon mail précédent (pas de bonjour, merci, etc). Pas dans mes habitudes... J'ai fait un copier/coller du texte en étant très pressé, puis clic. Avec mes excuses...
En fait, lors d'une nouvelle propsition de MAJ, c'est le CD du pack office pro 2003 qu'il m'a demandé, mais même en mettant le CD, il ne trouve pas le fichier PROPLUS.MSI.
Je l'ai recherché sur le CD et effectivement, il n'y est pas. J'ai tenté de récupérer ce fichier sur Internet, sans succès.
Si tu l'as, ce serait sympa.
Désolé, je n'ai pas de XP piraté.
Cordialement Merci
Daniel
0