Remplacer xp home par xp pro
neophyte50
Messages postés
48
Statut
Membre
-
kikou450 Messages postés 2 Statut Membre -
kikou450 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut,
Je voudrais savoir si il y avait possibilité de remplacer un win xp home par un win Xp pro sans pour autant supprimer tous les fichiers d'install. Faire comme une réparation de mon xp home.
merci
Je voudrais savoir si il y avait possibilité de remplacer un win xp home par un win Xp pro sans pour autant supprimer tous les fichiers d'install. Faire comme une réparation de mon xp home.
merci
A voir également:
- Remplacer xp home par xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Oui, mais pourquoi ? Quel intérêt ?
Ca va te coûter chez pour certainement pas grand chose :
https://www.commentcamarche.net/faq/1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Ca va te coûter chez pour certainement pas grand chose :
https://www.commentcamarche.net/faq/1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Oui c'est possible.
Démarre XP Home normalement.
Insere ton CD de XP pro dans ton lecteur CD.
Normalement, il va te proposer de mettre à jour ton systeme.(Donc pas de formatage a faire, pas de prog à réinstaller...)
Si tu es un utilisateur particulier, il n'y a pas grand-interet a passer à la version pro.(Je dis ca car toute manipulation d'un systeme, comme sa mise à jour peut planter ^^ même si je n'ai jamais eu le cas)
a+
dje-dje
--
Démarre XP Home normalement.
Insere ton CD de XP pro dans ton lecteur CD.
Normalement, il va te proposer de mettre à jour ton systeme.(Donc pas de formatage a faire, pas de prog à réinstaller...)
Si tu es un utilisateur particulier, il n'y a pas grand-interet a passer à la version pro.(Je dis ca car toute manipulation d'un systeme, comme sa mise à jour peut planter ^^ même si je n'ai jamais eu le cas)
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Bonjour,
j'ai fait cette manipulation: mise à jour de xp home vers xp pro..
mon problème: revenir à xp home..apparemment pas possible, à moins que tu aies la solution ...?
D'avance merci !
j'ai fait cette manipulation: mise à jour de xp home vers xp pro..
mon problème: revenir à xp home..apparemment pas possible, à moins que tu aies la solution ...?
D'avance merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question